D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

E3 - La prochaine génération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/06/2013 03:44:38    Sujet du message: E3 - La prochaine génération Répondre en citant Back to top

Bon, le topic qui allait éventuellement se faire!
Avez-vous écouté des vidéos de l'E3 cette année? Que pensiez-vous des présentations? A quoi avez-vous hate?

--
Moi perso, je sui crampée. On dirait que chaque fois que Microsoft annoncent quelquechose de nouveau pour la Xbox One qui va faire chier les joueurs, Sony se pointe pour faire "avec nous, vous aurez pas se probleme là!"

Microsoft annoncent une limitation sur le partage/la revente physique des discs usagés.
Sony sortent ca: http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA

Microsoft annoncent que la Xbox One va etre Region-Locked via des serveurs DRM, et celle-ci ne fonctionnera que dans 21 pays qui ont ces serveurs lorsque la console lancera. Ceci créé des situation telles que... http://boingboing.net/2013/06/15/xbox-one-will-divide-eu-into-d.html
Citation:
Notably this "region coding" splits up the EU - most countries are in but some are out - and it also excludes Poland, the development home of The Witcher game series, a title Microsoft touted in its E3 launch presentation. Yes, that's right, the developers of this Xbox launch title will not be able to play the game they developed. I generally find it wise to assume that Microsoft are not stupid, but whatever their plan is, it's eluding me here.

Pendant ce temps, Sony annonce que la PS4 n'aura pas de region-lock.

Microsoft annoncent le prix de la nouvelle Xbox... et puis Sony les coupe de 100$ au launch.

Anyhoo, voici une comparaison:
http://ca.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_vs._Xbox_One_vs._Wii_U_Comparison_Char…

--

Outre que cela, je n'ai nullement l'intention de m'acheter une PS4 ou une Xbox One anytime soon. Ni l'une ni l'autre m'offre grand chose de plus que mon ordi actuel, et pour la moitié du prix je peux tout simplement upgrader ma carte video actuelle et continuer d'avoir un meilleur rendement sur mon ordi, lol. :P Et j'suis pas prete a mettre 400~500$ juste pour deux exclusifs potentiels sur chaque console (d'autant plus que pour l'instant je refuse categoriquement d'acheter la Xbox One etant donné comment Microsoft s'enligne pour traiter leurs clients comme des voleurs potentiels).

PAR CONTRE, maudit que j'ai hate de finir d'economiser pour upgrader ma 3DS à une 3DSXL (je vais donner ma 3DS actuelle a ma soeur avec Animal Crossing: New Leaf en cadeau) et m'acheter une WiiU.

Un de mes jeux favoris sur la Wii etait Xenoblade Chronicles, et MonolithSoft font une suite (soit directe ou spirituelle) sur la WiiU:
http://www.youtube.com/watch?v=6GxUMMGyZcM
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=APWTJMyM4qg#!
La musique promet encore. <3

Y'a tellement de jeux pour lesquels j'ai hate sur ces consoles.
Parmi les autres qui m'interessent:
Wonderful 101: http://www.youtube.com/watch?v=J-61NKRaYjw
Donkey Kong Country: Tropical Freeze: http://www.youtube.com/watch?v=vXZIR9XC6-I
Smash Bros pour la WiiU: http://www.youtube.com/watch?v=DHn3kXztnQg

Y'a aussi des jeux que je veux qui sont deja sortis, alors ils ont pas rapport a E3. (tels que ZombiU et Lego City Undercover)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2013 03:44:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 17/06/2013 19:10:20    Sujet du message: E3 - La prochaine génération Répondre en citant Back to top

http://dunautregenre.xooit.com/t1489-Tom-Clancy-s-The-Division.htm

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 17/06/2013 19:19:17    Sujet du message: E3 - La prochaine génération Répondre en citant Back to top

Ben la PS3 était la seule console à ne pas être region locked, alors ça m'aurait étonné que la PS4 le soit. C'est pas vraiment en réponse à Microsoft. Pour le prix aussi d'après moi.

Moi la génération passée, j'avais tout les consoles, mais là à date, ya vraiment juste la PS4 qui m'intéresse. Bon, une console est défénie par ses jeux et peut-être que ya des bons jeux qui vont sortir dans le futur pour la X-Box One et je vais peut-être en acheter une un jour. Pour la Wii U, j'ai juste peur que ça fasse comme la Wii et que y'aille pu rien de bon rapidement. Ya presque juste les jeux de Nintendo qui sont bon, sauf que en majorité, ils ont aucun scénario et c'est souvent ça qui me fait retourner à un jeu : Je veux savoir la suite! J'ai donc jamais fini Mario Galaxy 1 et 2, Donkey Kong Country Returns, Zelda Twilight Princess... Tandis que les jeux que j'ai fini à 90% les jeux que j'ai acheté sur les autres consoles.

Pour ce qui est du PC, je trouve que ya beaucoup trop de jeux qui ne sortent pas sur PC. Dans ceux qui s'en viennent :
The Last of Us (bon yé théoriquement sorti mais yé sold out PARTOUT alors pour moi c'est un jeu futur vu que je l'ai pas)
Kingdom Heart 3
MGS V
GTA V
Final Fantasy XV
Beyond Two Souls
Puppeteer
The Order (yont pas montré de gameplay, je l'avoue, mais les devs sont très talentueux alors je crois que ça va etre bon!)
Infamous Second Sons
Destiny
Dark Souls 2 sort sur PC mais le premier était tellement mauvais sur PC, je sais pas si y vont faire parreil pour le deuxième...

Et tout les jeux que tu as nommé sont exclusif à Nintendo... Bref, ya tellement pas grand choses d'exclusif au PC et ça coute moins cher une console, alors je vois vraiment pas l'intérêt d'upgrader mon PC.

Mon PC sert principalement à jouer à des jeux Indie, mais là Sony est entrain d'embarquer les Indies avec eux et tout mes jeux indies favori vont sortir sur PS3/4 ou Vita. Non seulement ça, mais ils commencent à faire de sales bon deal sur le PS Store! J'ai acheté le nouveau Tomb Raider pour 20$ et j'ai eu X-Com, Vanquish et Uncharted Golden Abyss gratuitement! J'ai écrit à mon ami "What is this? Steam?" Laughing

Evan
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 17/06/2013 19:49:51    Sujet du message: E3 - La prochaine génération Répondre en citant Back to top

Fun fact: Micro$oft a présenté The Witcher 3 comme si c'était une exclusivité de la Xbox One alors qu'il sera également disponible sur PC. Déjà, ça a frustré les développeurs du jeu, mais en plus, c'est un studio polonais, et à cause du region lock de la la console, il n'y aura pas d'Xbox One en pologne. Good Job Micro$oft.
En ce qui concerne le 100$ de plus de la Xbox One, il faut ben payer pour les nouvelles features comme avoir le droit de se faire espionner par une caméra allumée 24h/24.

Je pense pas acheter de PS4, comme l'a dit Sonya, 400$ d'upgrade sur un PC en vaut plus la peine. Tant pis pour les exclusivités.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 17/06/2013 21:07:13    Sujet du message: E3 - La prochaine génération Répondre en citant Back to top

Evan a écrit:
Fun fact: Micro$oft a présenté The Witcher 3 comme si c'était une exclusivité de la Xbox One alors qu'il sera également disponible sur PC. .

Il sera aussi sur PS4. Mr. Green

Pour Sony, le Eye Toy (la caméra) est vendue séparément (70$) mais personellement, c'est une bonne chose, car j'en veut pas de Eye Toy ou de foutu Kinect!

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2013 04:11:58    Sujet du message: E3 - La prochaine génération Répondre en citant Back to top

Bah c'est un fait, je suis une fan des jeux Nintendo. :P Un des seuls autres jeux qui a été annoncé au E3 qui m'interesse c'est Kingdom Hearts 3, mais je m'acheterai pas une PS4 pour seulement un jeu, et mon ordinateur peut deja rouler pas mal egal (ou mieux) que la generation actuelle, alors j'ai a peine 200$ a dropper pour une carte video pour sauter de generation encore. Anyway, on arrive a un point ou la quete infinie pour des meilleurs graphiques tombe dans les diminishing returns pour la quantité exponentielle de travail que ca necesite, alors j'suis pas trop inquiete.
C'est cool pour les ventes par contre Moi pour l'instant je jeu indie que j'attends le plsu c'est Starbound <3 J'ai deja ma copie pre-ordered et je lis leur development updates a tous les jours. :3

@Evan: Yup, The Witcher 3 va etre sur PC, et ils ont deja confirmé que pour les joueurs PC, ca va etre comme d'hab pour les nouveaux contenu additionels gratis post-sortie. :B

@Kasika: Ca a l'air vraiment cool, mais je vais probablement seulement le ramasser si ca sort sur PC. J'ai jamais été fan de jouer des shooters avec autre chose que clavier/souris, exception faite pour GoldenEye purement par facteur nostalgie.

djgab
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/06/2013 08:30:48    Sujet du message: E3 - La prochaine génération Répondre en citant Back to top

J'ai surtout suivi les jeux de Nintendo, et j'ai vraiment hâte à Super smash bros et Mario Kart! Le nouveau Mario 3d land a l'air cool aussi, surtout pour le facteur nostalgie, je jouais à Mario 2 quand j'étais enfant. J'aurais préféré un jeux plus dans le genre de Mario 64 ou Mario Sunshine.

Je suis vraiment pas Xbox, mais à voir les différents commentaires sur le web, le Xbox One sera pas un gros succès...

Sinon Final Fantasy XV m'a un peu laissé sur ma faim, les cinématiques sont super belles, mais c'est un action RPG, pour moi ça ne devrait pas être un Final Fantasy numéroté. C'est beau le changement, et je comprend les limitations techniques, mais à voir le trailer on dirait pas que le jeu va combler les attentes que j'ai (une grosse world map à explorer, la possibilité de contrôler plusieurs personnages, etc.). Mais en tant que fan fini de Final Fantasy, c'est clair que je vais l'acheter.

Et puis je passer pour un bébé, mais j'ai déjà précommandé Pokémon Y, les trailers sont vraiment hot Mr. Green

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2013 14:20:09    Sujet du message: E3 - La prochaine génération Répondre en citant Back to top

FF15 c'est le FF Versus qu'ils ont annoncé en 2006, qui est tombé mort et qu'ils ont ramené sous le nom de FF15. C'était donc pas prévu que ça soit un FF numéroté, mais surment que les FFs numérotés se vendent plus que les spin offs, et vu que Square Enix est dans le trouble, y font des petits tours de passe passe...

djgab
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/06/2013 16:23:18    Sujet du message: E3 - La prochaine génération Répondre en citant Back to top

Je suis au courant de tout ça Stéphanie. Et je suis entièrement d'accord, c'est une façon de faire de l'argent. C'est pour ça que FFXI et FFIV sont des MMO, avec le coût exhoribitant de l'abonnement, ils font la passe! Je n'ai jamais joué à ces juex là, c'est peut-être d'excellents MMO, mais c'est pas des Final Fantasy. En tout cas, je partirai pas là dessus Mr. Green

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2013 16:45:40    Sujet du message: E3 - La prochaine génération Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Et puis je passer pour un bébé, mais j'ai déjà précommandé Pokémon Y, les trailers sont vraiment hot Mr. Green

Pfffft. Moi aussi j'ai l'intention d'aller le chercher, ainsi que ma blonde et la moitié de mes amis. :P
Ca existe pas etre trop vieux pour avoir du fun avec Pokemon! XD

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2013 16:57:09    Sujet du message: E3 - La prochaine génération Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Je suis au courant de tout ça Stéphanie. Et je suis entièrement d'accord, c'est une façon de faire de l'argent. C'est pour ça que FFXI et FFIV sont des MMO, avec le coût exhoribitant de l'abonnement, ils font la passe! Je n'ai jamais joué à ces juex là, c'est peut-être d'excellents MMO, mais c'est pas des Final Fantasy. En tout cas, je partirai pas là dessus Mr. Green

Ils ont probablement fait de l'argent avec FFXI, mais le XIV a presque amené Square Enix à la ruine!

http://www.computerandvideogames.com/380789/final-fantasy-director-another-…

"Final Fantasy XIV game director Naoki Yoshida has said in an interview that another mistake like FFXIV - the series' badly received MMO - could destroy Square Enix."

Et c'est vrai qu'il y a pas d'age pour jouer à Pokémon! Moi je joue encore à Fire Red! Mr. Green Mais j'aime moins les nouveau. J'ai Black et je trouve qu'ils ont l'air à se forcer à rajouter des mini-games inutiles dont je me calice! Laissez moi juste attraper des pokémons, bordel!

X et Y ont l'air bien, mais j'achèterais pas une 3DS juste pour ça. Pour l'instant je penche plus du coté de la Vita... principalement pour le support que Sony donne aux Indies, il y a plein de jeux indies qui font leur arrivée sur Vita! Je trouve que c'est souvent exactement le genre de jeux qui se jouent bien dans le métro. Sur mon ordi j'ai plein de jeux indies, mais quand je suis chez moi, je préfère jouer à des gros jeux de console plutot que des petits jeux. Mais dans les deux cas, je trouve que la 3DS et la Vita sont trop cher pour l'utilisation que j'en fais et pour l'instant mon PSP avec des jeux de PS1 fait en masse la job. Nintendo principalement (mais Sony aussi, même si y sont moins pire) vont sortir de nouveaux models de leur consoles portable avec une meilleure batterie et probablement d'autres features. Je vais attendre à ce moment là pour décider laquelle que j'achète. (je vais surment finir par acheter les deux quand y seront presque donné, comme j'ai fait avec ma PSP et ma DS que j'ai acheté plusieurs années plus tard)

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2013 22:17:33    Sujet du message: E3 - La prochaine génération Répondre en citant Back to top

Sonya a écrit:
@Kasika: Ca a l'air vraiment cool, mais je vais probablement seulement le ramasser si ca sort sur PC. J'ai jamais été fan de jouer des shooters avec autre chose que clavier/souris, exception faite pour GoldenEye purement par facteur nostalgie.

Justement, ca roule sur PC déja... le jeux a l'origine était un mmo PC!

Présentement ya une pétition pour l'avoir PC et ca fait réagir dans le studio! C'est une bonne chose!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2013 23:27:39    Sujet du message: E3 - La prochaine génération Répondre en citant Back to top

Je regardais les jeux qui s'en viennent sur Vita et c'est drole à dire que je m'intéresse principalement à la BMW des consoles portable pour... jouer à des jeux old school 8...

https://www.youtube.com/watch?v=6ioo6WUSW24
http://www.youtube.com/watch?v=0JyQJARvlR0
https://www.youtube.com/watch?v=Xtt0ZezljHk
https://www.youtube.com/watch?v=X3EENoDfu0g
https://www.youtube.com/watch?v=rXIajGyI9oQ
https://www.youtube.com/watch?v=S4QGpUyM1oo

Indies ftw!

(j'ai joué aux 2 premiers sur PC et y sont vraiment super bon!)

Bon yen a plusieurs que c'est juste le gameplay qui est old school et non les graphics, genre Rayman Legend ou Dragon's Crown, mais quand même! :P

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 19/06/2013 00:41:53    Sujet du message: E3 - La prochaine génération Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Justement, ca roule sur PC déja... le jeux a l'origine était un mmo PC!

Présentement ya une pétition pour l'avoir PC et ca fait réagir dans le studio! C'est une bonne chose!

Good, dans ce cas là je vais tres probablement l'avoir sur ma liste de jeux to-get.

Stéphanie a écrit:
Je regardais les jeux qui s'en viennent sur Vita et c'est drole à dire que je m'intéresse principalement à la BMW des consoles portable pour... jouer à des jeux old school 8...

(j'ai joué aux 2 premiers sur PC et y sont vraiment super bon!)

Bon yen a plusieurs que c'est juste le gameplay qui est old school et non les graphics, genre Rayman Legend ou Dragon's Crown, mais quand même! :P

Nice les liens Spelunky c'est celui qui m'interesse le plus.

J'ai déjà trouvé un bon deal pour me procurer une Vita quasi-neuve pour le prix d'une console usagé, j'ai hate de l'avoir pour aller chercher Persona 4 et le remake annoncé de Ys 4.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/06/2013 21:16:20    Sujet du message: E3 - La prochaine génération Répondre en citant Back to top

Je viens tout juste de faire Persona 3 sur PSP, et même si Persona 4 est meilleur, j'ai vraiment pas envie de me rengager là dedans prochainement... Surtout pas avec tout ses autres jeux! Mr. Green Ya Muramasa Rebirth qui a l'air intéressant aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson