D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Enfin le vent tourne ou presque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
amy001
oeuf

MessagePosté le: 23/06/2013 08:44:02    Sujet du message: Enfin le vent tourne ou presque Répondre en citant Back to top

Sa fait un moment que je suis pas venue ici. Si je suis pas venue c'est dans mon cas il n'y avait rien de nouveau et digne de se donné la peine d'être lue. Enfin j'ai fini pas me dégoté un job. Assez contant se cela et que l'argent rentre, j'ai décidé de faire un pas de plus d'ans l'acceptation de ma féminité. Je suis aller m'acheter des vêtement féminin. Juste les sous-vêtements car pour l'instant je peut pas me payé un kit complet de vêtement. A la caisse il y avait du monde et je doit avouer que j'était terriblement gèné car pas de doute possible sur les achats c'était flagrant. Sa c'est bien passé et je doit admettre que j'ai fier de mon coup, en décidant d'affronté les peurs que sa peut sucité quand ont fait sa la première fois. Le hic c'est que mon auto à un gros bris à matin. Bon c'est une épave c'est comme sa avec les réguines.

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2013 08:44:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/06/2013 12:44:28    Sujet du message: Enfin le vent tourne ou presque Répondre en citant Back to top

tu as commencé par les sous-vêtements pour te permettre de "tucker" efficacement j'imagine! sans vêtements comme une blouse ou un jeans à coupe féminine ou je sais pas, y te manque le principal, va falloir tu fasses une seconde visite au magasin

amy001
oeuf

MessagePosté le: 23/06/2013 15:09:17    Sujet du message: Enfin le vent tourne ou presque Répondre en citant Back to top

Je sais, qu'il va falloir que je retourne en magasin, mais j'aurait bien aimé toute acheté pour pas à avoir a y retourné dans l'immédiat. C'est que j'avait pas beaucoup de temps et d'argent. Je vais y retourné dans peut de temps.

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 23/06/2013 15:12:37    Sujet du message: Enfin le vent tourne ou presque Répondre en citant Back to top

oui en plus il y a toujours moyen de trouver dequoi pour pas chere il y a tellement de boutique pis de choix

heaveny38_
grand papillon

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/06/2013 23:40:07    Sujet du message: Enfin le vent tourne ou presque Répondre en citant Back to top

moi dans mes premiers pas, mes amies de fille que j'ai mises au courant et qui étaient "de mon bord", y en a plusieurs qui m'ont offert de me donner du linge et j'en ai eu quelques poches comme ça. c'était du super linge pour moi en tout cas je capotais, et j'ai encore quelques morceaux qui datent de ces fois-là, un petit peu de sentimentalité de ma part c'est après que je suis allée m'acheter des sous-vêtements SERRÉS de fille, parce que ça fonctionnait pas super bien le linge de fille sans ça!

amy001
oeuf

MessagePosté le: 25/06/2013 20:58:21    Sujet du message: Enfin le vent tourne ou presque Répondre en citant Back to top

Comme je l'est dit dans le dernier commentaire je retournerait aller m'acheter du linges. Désormais c'est chose faite. Se matin avant de commencer travailler je suis aller m'acheter du linge. Un beau jeans noir, un débardeur vert, une veste beige, un chandaille gris un peut transparente, une ceinture et des lunette de soleil. C'est pas laid. Je suis en train d'aissayer le tout. Au début j'était pas sure de la veste beige, mais avec une pose féminine devant le mirroir, la veste me donne un petit air féminin. Là je peut vraiment dire que je suis fière de moi. Bon il reste les chaussures, mais sa viendra. Ensuite le vrai challenge va commencer, le maquillage. Je me demande encore comment je vais m'y prendre car j'ai une vrai face de mec, barbe complete et yeux salement creux. Ont verra rendu là, mais je savoure se moment.

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 25/06/2013 21:18:50    Sujet du message: Enfin le vent tourne ou presque Répondre en citant Back to top

il y a beaucoup de tuto sur youtube pour le maquillage tu peu surement en trouver un qui ta dit comment cacher ta barbe le temps que tu la face enlever, pis pour les yeux creux bien bonne question il existe je sais jen nest un, un ti kit de lise watier que tu peu jouer un peu avec les ombre pis les imperfection de la peau, tu mest ca avant de mettre un fond de teint, un correcteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson