D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Trop de testo ? (Acné)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gab4
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/06/2013 18:59:16    Sujet du message: Trop de testo ? (Acné) Répondre en citant Back to top

Salut. Je suis à une semaine away de mon 1 ans sous testo ! Je ne suis plus suivit par personne, mais j'attend toujours l'appelle de endocrinologue (les papiers sont envoyés et tout). Je n'ai jamais eu vraiment quelqu'un pour me suivre dans mon cheminement d'hormone en fait, car Dr Shuvo Gosh, qui s'occupait de moi ne s'occupe que des enfants et j'ai 19 ans donc bah il ne peut plus.

Je suis avec cette dose Depot-Testosterone 100mg/ml depuis un an. Avez vous changer votre dose au cours des années ? Moi je suis plutôt à l'aise avec le temps et les changements que j'ai. C'est mon père qui me pique et lui, il a décidé d'augmenter ma dose, sans m'en parler et sans en parler à un medcin non plus. Il m'a dit qu'il l'avait augmenter de 10ml. Ma picure est au 2 semaines, je vais lui dire de rester au 100mg par ml, j'ai récemment un énorme problème d'acné qui viens peut-être du fait que mon père a augmenter la dose ? Qu'en penser vous ? Cela fait un peu plus d'un mois qu'il à augmenter ma dose et ça fit avec mon apparition d'acné. C'est vraiment horrible au point que j'ai honte de sortir de chez moi. La testo donne des boutons, j'en ait toujours eu mais jamais autant. Croyez vous aussi que cela viens du fait que mon père a augmenter ma dose ? Quel est la dose maximal de dépot testosterone pour un gars de 113lbs ? Quel sont les effets secondaire d'une trop grosse dose de testo ? Moi je m'entraine beaucoup et testo = muscle, c'est sûrement pourquoi mon père a voulu augmenter ma dose, pour m'aider un peu niveau musculaire. C'est clair que je vais revenir à mon 100mg avant d'en avoir discuter avec un endocri mais j'aimerais quand même avoir des réponses, ça m’intéresse et je cherche vraiment la raison de mon acné soudaine.

Dernière édition par gab4 le 30/07/2013 10:40:34; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 27/06/2013 18:59:16    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2013 20:10:20    Sujet du message: Trop de testo ? (Acné) Répondre en citant Back to top

gab4 a écrit:
Croyez vous aussi que cela viens du fait que mon père a augmenter ma dose ?

Il est possible que l'augmentation de l'acné soit due à l'augmentation de la dose de testo, surtout si tu dis que l'un concorde avec l'autre.

gab4 a écrit:
Quel est la dose maximal de dépot testosterone pour un gars de 113lbs ?

Le fabricant indique sur l'emballage une dose à ne pas dépasser. Par contre, vu que le métabolisme de chacun est différent, il n'y a pas de dose pour "un gars de 113 lb". Il se peut que, selon ton métabolisme, tu ais besoin d'une plus grosse dose que quelqu'un de 250 lb. Il se peut aussi que la dose de départ recommandée par le fabricant soit trop forte pour toi. C'est pour ça qu'il faut faire des dosages sanguins.

J'ai un peu de mal à suivre ton explication du changement de dose que ton père a fait.

Si je comprends bien, tu prends du Dépo-testotérone qui a une concentration de 100mg par 1ml. Ta dose au départ était de 100mg, donc une injection de 1 ml. Tu dis que ton père a augmenter ta dose de "10 ml", j'imagine que tu as voulu dire 10 mg, sinon tu aurais une dose de 1100mg . Corriges-moi si je me trompes, en résumé, ton père a passé ta dose de 100mg à 110mg (1ml à 1.1ml), c'est bien ça?

Je ne sais pas à quel endocrinologue tu as envoyé tes papiers, mais je crois que tu devrais les appeler pour savoir ce qui en est. Tu peux leurs mettre un peu de pression en disant que tu as besoin d'un suivi de ta dose parce que depuis que tu as quitté le Dr Gosh, tu n'en as pas eu.

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2013 20:28:56    Sujet du message: Trop de testo ? (Acné) Répondre en citant Back to top

Ahah oui ça doit être ça 10mg, il a dit une coche de plus sur la seringue. Inquiete toi pas, ce n'est pas 1100mg il ne veut pas me tuer quand même Laughing Oui, je vais les appeler !

Merci beaucoup, sa répond à mes questions !

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2013 13:00:32    Sujet du message: Trop de testo ? (Acné) Répondre en citant Back to top

Je suis du même avis que Gbrl. Si tu était content avec les changements, je ne vois pas pourquoi ton père a augmenté la dose.

As-tu réussis à rejoindre un endocrinologue depuis ce temps?

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2013 21:12:56    Sujet du message: Trop de testo ? (Acné) Répondre en citant Back to top

Non. Je les ai rappeler et ils ne sont pas rendu a moi encore la liste est trop longue !

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2013 21:16:51    Sujet du message: Trop de testo ? (Acné) Répondre en citant Back to top

As-tu essayé de joindre un autre endocrinologue?

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 25/07/2013 09:37:01    Sujet du message: Trop de testo ? (Acné) Répondre en citant Back to top

Je remonte le sujet. Mon acné s'est aggravé depuis le temps. Pourtant, cela fait un mois que j'ai diminuer ma dose de testo, j'étais à 1ml au 2 semaines, puis j'ai passer à 1.1 ML, grosse crise d'acné, je me dit que ça doit être simplement ma dose qui est trop forte pour moi, j'ai baisé à 0.9... Ma première dose de 0.9ML date du 7 juillets, donc ma dernière dose de 1.1ml daterais du 23 juin. Je suis sous antibiotique cela fait 20jours, sans vraiment grand changement épatant. Je me dit donc que l'acné peut apparaître nimporte quand, même après 1 ans sous teso. C'est arriver comme ça, tout d'un coup, j'en avait, mais pas beaucoup. Aujourd'hui c'est très sévère, ça me démolie carrément, je n'ose plus sortir de chez nous et je n'ai plus d'estime de soi je déteste ça et je ne sait plus quoi faire. J'ai une creme anti-acné, du peroxyde de benzoyle et je m'hydrate la peau. Est-ce qu'il a des ftm qui ont vu leur acné apparaître après un long moment de leur transition Je précise que je m'ai pas eu mon hystérectomie encore ? Voila deux photos :

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 25/07/2013 10:18:53    Sujet du message: Trop de testo ? (Acné) Répondre en citant Back to top

Est-ce que ta barbe pousse beaucoup dans les zones où tu as de l'acné? Est-ce qu'il y a beaucoup de nouveaux poils qui sortent? Est-ce que tu te rases souvent?

Je peux difficilement répondre à tes questions par rapport aux moments où j'ai eu de l'acné vu que c'était dû à une combinaison de facteurs.

La seule chose qui m'aidait à faire baisser mes grosses poussées d'acné c'est de me laver les endroit où il y en avait avec un savon doux (Dove par exemple), dans mon cas le visage, le torse et le dos, et de passer de l'alcool 70% sur ces zones là après les avoir lavées. Ça peut sembler un peu masochiste, mais c'est la seule chose qui fonctionne pour moi.

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 25/07/2013 10:25:52    Sujet du message: Trop de testo ? (Acné) Répondre en citant Back to top

Oui, c'est effectivement là ou ma barbe pousse que j'ai beacuoup d'acné, mais ailleurs aussi, genre autour des oreilles, dans le cou proche de la nuque. Je ne crois pas que de nouveaux poils sorte ! Le pus se forme autour des poils par contre, puis sa fait peut-être deux semaine que je ne me suis pas raser, je ne me rasse plus c'est mission impossible Je me lave avec un savon doux aussi, spectrogel 2x par jours. J'en est quelque un sur le torse et le dos, mais c'est vraiment mon visage qui en souffre

Astrid
chrysalide

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/07/2013 14:39:29    Sujet du message: Trop de testo ? (Acné) Répondre en citant Back to top

ce n'est pas de l'acné mais des poils incarnés. J'ai fais un poste sur ça. Utilise la crème Avene dermo K le soir avant de te couché et avant et après le rasage utilise de l'eau thermal d'avene. Utilise une crème à barbe sans alcool et utilise une lotion après rasage sans alcool. Celle de l'oreal pour homme est bonne http://www.eboutique.loreal-paris.fr/homme/rasage-apres-rasage.aspx et pas trop cher. le lien est un site francais mais toute la gamme se retrouve facilement en pharmacie. N'oublie pas d'exfolier ton visage 2-3 fois semaine et de le nettoyer tout les soir. Ne te lave pas avec ce genre de savon( spectrogel) 2 fois par jour. Tu brisera la barrière eau/huile(sebum) de ton visage et ta peau va créé plus de sébum. utilise plutôt une eau micellaire le matin http://www.marcelle.com/fr/soins-de-la-peau/nettoyants/essentiels-eau-micel… et un nettoyant en mousse http://www.fr.laroche-posay.ca/produits-soins/Effaclar/Effaclar-Crème-Mouss… ou http://www.fr.vichy.ca/Normaderm/Toilette/Gel-nettoyant-purifiant-profond-p… Pour traiter les boutons de poils localement tu peux utiliser soir et matin:http://www.eau-thermale-avene.ca/fr_CA/visage/soins-specifiques/peaux-a-tendance-acneique/triacneal ou http://www.fr.laroche-posay.ca/produits-soins/Effaclar/Effaclar-DUO-p4357.a…

Ce sont de produit dermo-cosmétique ils peuvent paraître cher mais je te jure ils valent leurs pesant d'or. Priorise le dermo K d'avene et le soin contre les boutons de poils. Biens tu peux te faire conseiller d'autres marques mais ceux que je te présente sont des produits que j'ai essayer et qu'ils ont de bonne notes sur les différents site et blogue.

Dernier conseil ne touche pas aux boutons( je sais c'est dur en maudit)!

Bonne chance

Dermo k d'avene : http://www.eau-thermale-avene.ca/fr_CA/homme/soins-apres-rasage/dermo-k

Si tu a une peau grasse une lotion ou fluide matifiante peut être un bonne idée aussi elle permet d'hydrater la peau et d'absorbé le surplus de sébum. Dans le cas d'une peau mixte à grasse toujours utilisé des lotions et des fluides et sont composé en grande partie avec de l'eau et ne contient peu ou pas huile à comparer d'une crème qui elle à 75% eau et 25% huile Dans se cas voici deux gammes de prix

Moyen: http://www.fr.laroche-posay.ca/produits-soins/Effaclar/EFFACLAR-MAT-p7244.a…
Haut: http://fr.caudalie.com/produits-best-sellers-1/les-gammes/vinosource/fluide… ou http://www.clarins.ca/Éclat-Mat-Fluide-Hydratant-Matifiant/C010402001,fr_CA…

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 25/07/2013 15:29:15    Sujet du message: Trop de testo ? (Acné) Répondre en citant Back to top

Je suis certain que ce ne sont pas des boutons de poils incarné, mais bien de l'acné. Ça fait peut-être deux semaine que je ne me suis pas raser, et j'en ai tout plein, pourtant les poils sont tous sortit, puis quand je me rase de toute façon, je me rase dans le sens du poil (donc ils sont toujours ''sortit''), j'en ai également à des endroit ou on a pas de poils, comme le contours des oreilles ! j'ai d'ailleurs présentement un kyste douloureux dans le lobe de l'oreille ! Puis il n'y a pas de poils caché dans mes boutons, quand j'en ''pète'' un. Il y a pourtant tendance à accumuler du pus autours des poils.

Je ne touche pas mes boutons, même si j'ai envie de toute les arrachers !

Merci pour les liens, je vais m'acheter une creme hydratente, mais j’avoue que c'est très cher..

Astrid
chrysalide

MessagePosté le: 25/07/2013 15:47:26    Sujet du message: Trop de testo ? (Acné) Répondre en citant Back to top

En fait oui il peut y avoir des poils incarné sur le lobe d’oreille et dedans l'oreille. Il est toujours très difficiles de savoir si c'est de l'acné ou de bouton de poil. Le fait qu'il n'y ait pas de poils qui sort ou sort pas du bouton ne t'indique pas si c'est un poil incarné ou pas. Mais je te jure qu'avant la hrt j'en fesais plein. Bien sur tu peux avoir de l'acné et des poils incarné car un n'est jamais loin de l'autre. ils ont le même problème en commun, soit une peau qui devient trop épaisse, une surproduction de sébum ou les pores bouché par une surproduction de peau ou les trois. Avec un soin contre l'acné, un soin locale contre les poils incarné, une hygiène correct(sans trop nettoyer), et un fluide matifiant, tu vas être bon pour régler le problème ou du moins l'atténuer grandement. Les dernières études que l'alimentation aurait aucune impacte sur l'acné mais que les produits laitier pourrait peut-être favoriser la pousse des boutons.

J'ai déja eu un petit kyste sur le petit croquant de l'oreille et avec dermo K j'en suis venu a bout! (je t'Avoue que j'ai joué un peut avec) au final un poil que j'ai vite fait d'arracher!

Il existe aussi les lotions astringente que tu applique le soir localement pour assécher les boutons

Ne désespère pas il me reste juste le front qui me joue encore des petits tour sinon j'y suis presque arrivé!

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 25/07/2013 15:53:06    Sujet du message: Trop de testo ? (Acné) Répondre en citant Back to top

C'est sur que la pousse de barbe n'améliore pas les choses... Mais je fais vraiment tout le possible pour ne pas en avoir :antibiotique, gel, creme, je change mes taies d'oreille un jours sur deux, je ne me touche jamais le visage sans m'avoir bien laver les mains, je ne les perces pas, ect... alors la je n'imagine pas la tête que j'aurais si je ferais pas tout ça...

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 26/07/2013 13:24:44    Sujet du message: Trop de testo ? (Acné) Répondre en citant Back to top

J'ai contacter Dr Gosh par e-mail, je ne sais pas pourquoi je n'y ait pas penser plus tôt Je vous redonne des nouvelles

Astrid
chrysalide

MessagePosté le: 26/07/2013 13:47:33    Sujet du message: Trop de testo ? (Acné) Répondre en citant Back to top

La lotion Tri-acneal de Avene( celle que je préfère de loin pour traité les boutons) est en spécial Chez Pharmaprix à 20% de rabais! Le rabais commence demain. En fait toute la gamme cleanance est à 20%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson