D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rencontre avec le doc. Shuvo Ghosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jake
petit papillon

MessagePosté le: 03/07/2013 14:33:44    Sujet du message: Rencontre avec le doc. Shuvo Ghosh Répondre en citant Back to top

Donc... Aujourd'hui j'ai eu la rencontre avec Shuvo Ghosh et... au fond au début j'ai rencontré seul sa stagiaire (Shuvo avait plusieurs rencontre en même temps) donc elle a posé des questions sur comment je me sens blablabla.... Après elle posait des questions sur la famille.... Les médicaments.... Si il y a déja eu prise de drogue illégale.... ce genre de truc.... Après elle expliquait les étapes... 1-prises de sang 2- si la 1 est correct ils te donne des pillules contre les menstruations 3- Les antis oestrogènes 4- Si on se sent bien avec tout les étapes d'avant et de se faire appeler au masculin... Ils te donnent la testo ^^'. Elle avait prévenu que c'étais long dans leurs système de santé --'. Ensuite ils on confirmé des trucs avec ma mère et vers la fin Shuvo est venu pour clore l'affaire résultat : je dois aller au plus vite me faire faire des prises de sang... Après les avoir pris, ça prend deux semaine le temps que l'hopital reçois les résultats sanguin... Lorsqu'ils les reçoivent ils te donnent le prochain rendez-vous.

Publicité

MessagePosté le: 03/07/2013 14:33:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Liam
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 03/07/2013 14:36:11    Sujet du message: Rencontre avec le doc. Shuvo Ghosh Répondre en citant Back to top

C'est déjà un bon début, ça avance Content pour toi!

ElianeC
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/07/2013 14:57:46    Sujet du message: Rencontre avec le doc. Shuvo Ghosh Répondre en citant Back to top

Wowww, ils enclenchent les procédures quand même assez rapidement, c'est dont bin le fun ça!!

Je suis bien contente pour toi!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2013 15:10:54    Sujet du message: Rencontre avec le doc. Shuvo Ghosh Répondre en citant Back to top

Très heureuse pour toi , bravo!!!

Visiter le site web du posteur
Samuel
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/07/2013 20:20:36    Sujet du message: Rencontre avec le doc. Shuvo Ghosh Répondre en citant Back to top

tres content pour toi aussi! je peux te poser une question ou deux sur le processus? Sens-toi super a l'aise, c'est juste que le bureau de gosh est pas super pour les retours d'appels de randoms people qui travaillent sur le sujet ca a l'air

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 04/07/2013 02:10:21    Sujet du message: rencontre avec le doc.Shuvo Ghosh Répondre en citant Back to top

Des questions? Ouais tu peux les poser ^^

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 10/08/2013 22:25:51    Sujet du message: rencontre avec le doc.Shuvo Ghosh Répondre en citant Back to top

Doooonc.... Depuis le temps pas de nouvelle de Shuvo, j'ai eu les prises de sangs juste une semaine apres cette rencontre (5 bouteille ils sont dingue!!!! ><) Je demande a ma mère d'appeller mais... Elle est en congé alors on en profite et je m'en rappelle trop tard... Shuvo avait dit que sa prendrait 2 semaines pour qu'il reçoit les résultats.... Il se passe quoi la? Ma mère les a eu mais moi, c'est une tout autre affaire... Alors, je compte l'appelle demain (rien de prévu je vais essayer de men rappeller) Sur ce.. Je redonne des nouvelles :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson