D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Miss_Stéphanie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/07/2013 10:22:41    Sujet du message: Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie) Répondre en citant Back to top

SA EST ! SA Y EST ! je suis enfin sous hormones depuis le 27 juin ( date de mon rendez vous avec mon endocrinologue Agnès Rakel ) le 17 juin j ai finalement reçu ma lettre de Gilberte Talbot et ayant mes test sanguin en mains lorsque je suis arriver au bureau de madame Rakel sa na fait qu accélérer les choses.

elle ma poser des questions a propos de ma santé genre si je prenais des médicament si j avait deja eu des problème d ostéoporose elle a vérifier l'états de mon foie et tout était correcte a son gout elle ma prescrit 1 mg d'estrace , 50 mg d'androcur et un comprimé par semaine de vitamine D car elle trouvais qu elle était basse .

j'ai des tests sanguins a passer le 28 juillet et un autre rendez vous avec madame Rakel le 29 août surement pour vérifier si tout se passe bien et ou augmenter les dose peut être

je suis si contente d'enfin en être rendu ou je suis j'ai relis mes post sur ma présentation et je vois que j ai beaucoup progresser personnellement

Je suis si fière de moi et j'ai hâte de voir les changement et j'espère être jolie MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN SANS VOUS JAMAIS JE N AURAI PU EN ARRIVER OU J'EN SUIS AUJOURDHUI !!! ^_^

Dernière édition par Miss_Stéphanie le 16/08/2013 20:26:16; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2013 10:22:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 10/07/2013 10:42:44    Sujet du message: Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie) Répondre en citant Back to top

Félicitations Je te souhaite que du bonheur pour la suite.

Visiter le site web du posteur
ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 10/07/2013 11:51:54    Sujet du message: Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie) Répondre en citant Back to top

Félicitations Stéphanie! Je suis convaincue que le meilleur reste encore à venir pour toi! C'est juste le début!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 10/07/2013 19:48:40    Sujet du message: Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie) Répondre en citant Back to top

Félicitations à toi^^

Visiter le site web du posteur
Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 10/07/2013 20:29:34    Sujet du message: Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie) Répondre en citant Back to top

Félicitation Stéphanie !! Je sais que ça fait longtemps que tu attends ce moment, tu peux enfin le savourer pleinement

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/07/2013 23:27:55    Sujet du message: Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie) Répondre en citant Back to top

merci a tous et toutes de votre support vous êtes des anges

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 12/07/2013 10:23:37    Sujet du message: Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie) Répondre en citant Back to top

1mg est une dose insuffisante pour compenser pour la reduction d'androgene causée par l'androcur. Le manque d'hormones peut entrainer la depression, la fatigue, l'osteoporose, les bouffées de chaleur, sueurs, insomnie, etc. Si tu te sens pas bien, appelles ton docteur et dis lui d'augmenter l'estrace. Generalement, il est necessaire de prendre AU MOINS 2mg et generalement 4mg par jour. Il y en a meme qui prennent 8mg par jour, comme moi. Félicitations quand même. C'est une grande étape pour toi et je suis contente pour toi. Je veux simplement que tu n'ai pas de problemes, que tu te sentes bien dans ton parcours et que tout se passe bien. Bonne chance.

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 12/07/2013 10:31:01    Sujet du message: Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie) Répondre en citant Back to top

oui mais ces pas mal la dose quil donne au depart pour l estrace meme Brossard il donne ca comme premiere prescription de toute facon elle revoit son docteur dans meme pas un mois et demi

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 12/07/2013 11:27:32    Sujet du message: Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie) Répondre en citant Back to top

je vous rassure tous et toutes tout va bien je n ai aucun malaise tout se passe a merveille !

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 12/07/2013 20:52:19    Sujet du message: Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie) Répondre en citant Back to top

krikri, c'est juste le départ, c'est pas comme si elle va avoir cette dose pour toute sa vie. Je pense que j'avais la même dose au début.

Liam
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 13/07/2013 00:42:44    Sujet du message: Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie) Répondre en citant Back to top

Felicitation:)
Content pour toi:)

xena
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2013 12:30:28    Sujet du message: Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie) Répondre en citant Back to top

Felicitation jsuis contente pour toi et moi avec brossard je dois prendre 4mg par jour. Tout va bien sauf le fait d'avoir mal aux seins :S je dessend les marche lentement sinon cest une torture lol.

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2013 20:45:53    Sujet du message: Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie) Répondre en citant Back to top

j ai tellement hâte de voir des changement physique et d’être passable en tant que femme ses un rêve pour moi !

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2013 23:21:51    Sujet du message: Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie) Répondre en citant Back to top

Bravo Stéphanie!! Tu nous tiendras au courant des changements que tu remarques, autant sur l'humeur et les émotions que le corps!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 16/07/2013 13:27:28    Sujet du message: Hormonothérapie : Stéphanie (un nouveau départ dans ma vie) Répondre en citant Back to top

Coté humeur je voit que je suis un peut plus facilement irritante sa doit surement avoir rapport au hormones mais a pars sa rien de très très frappant aucun changement physique qu ils soit minime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson