D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormones MtF et pilosité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ElianeC
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/07/2013 22:53:29    Sujet du message: Hormones MtF et pilosité Répondre en citant Back to top

Merci les filles!! Je dois avouer que je suis dans un petit down du moral aujourd'hui à cause de ça, mais ça va passer!! J'ai un rendez-vous pour une petite séance à la cire de 2 heures demain, et ça va me remettre sur le piton ça sera pas trop long!! Je vais être super contente pour les quelques prochains jours! Pis après bin, je tombe en vacances pour 3 semaines, faque ça va bien aller!

Merci encore à vous toutes!

PS.: Voici l'appareil que j'ai acheté... http://www.triabeauty.com/ Je vais vous en donner des nouvelles dès que jle recevrai et que je l'aurai testé!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Publicité

MessagePosté le: 15/07/2013 22:53:29    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

gab4
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 16/07/2013 23:06:53    Sujet du message: Hormones MtF et pilosité Répondre en citant Back to top

Ouais, tu nous donneras des nouvelles. J'ai beau être un gars, je n'aime pas les poils et j'aimerais m'acheter un appareil de ce type.

Astrid
chrysalide

MessagePosté le: 17/07/2013 19:01:20    Sujet du message: Hormones MtF et pilosité Répondre en citant Back to top

Je crois que je vais aussi faire une revue de ma machine à la lumière pulsée, comme ça vous pourrez vous faire une bonne idée des différentes technologies sur le marché.

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 19/07/2013 22:58:49    Sujet du message: Hormones MtF et pilosité Répondre en citant Back to top

Nous sommes toutes ouïe !!!

Visiter le site web du posteur
xena
grand papillon

MessagePosté le: 12/09/2013 22:26:47    Sujet du message: Hormones MtF et pilosité Répondre en citant Back to top

J'ai lue sa sur le site d'epiderma. Sa pourrait aider le monde qui veule faire la difference entre le pulsee et le laser.

**L'épilation à la lumière intense pulsée (IPL) n'est PAS de l'épilation au laser.

L'énergie lumineuse produite par l'appareil IPL ne se concentre pas seulement sur une seule cible car elle est composée de plusieurs longueurs d'ondes qui partent dans diverses directions. Par conséquent, les résultats ne sont pas aussi concluants qu'avec l'épilation au laser diode et le nombre de traitements requis afin d'obtenir des résultats définitifs est souvent largement supérieur qu'avec l'épilation au laser diode.

Un appareil IPL étant généralement mois cher à acheter qu'un laser diode, le prix de vente au consommateur est certes moins élevé, mais les patients traités avec un IPL ont tendance à présenter le plus grand nombre de complication et les résultats les moins intéressants.

Epiderma utilise les lasers de type diode, la meilleure technologie d'épilation au laser disponible sur le marché, afin d'offrir des traitements qui respectent des normes élevées de qualité, de sécurité et d'efficacité.**

Donc sa couterait plus cher a long terme avec le pulsee. Mais peut-etre que sa doit dependre des personnes et que certain(e) auront besoin le meme nombre de traitement qu'avec le laser ou moin.

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 13/09/2013 10:17:50    Sujet du message: Hormones MtF et pilosité Répondre en citant Back to top

Je commence des traitements aujourd'hui, je serai peut être en mesure de pouvoir communiquer les résultats dans les prochains mois.

Visiter le site web du posteur
Soune
grand papillon

MessagePosté le: 14/09/2013 17:37:43    Sujet du message: Hormones MtF et pilosité Répondre en citant Back to top

Bonjour,
J'ai eu de tout sur tout le corps, laser, lumière pulsée et light sheer, le tout avant d'être hormonée. Le light sheer est le meilleur, mais la personne qui utilise la machine (peut importe la machine) fait toute une différence. Si elle connait sa machine elle peut presque faire des miracles. Après 6 mois d'hormones je ne prends que mon épilateur électrique pour le corps et de l'électrolyse pour finir la barbe. J'ai même atteint le maximum de la lumière pulsée de ma nouvelle technicienne pour la barbe. Ça ne donnait plus rien! Si le poil est très fort, comme dans mon cas, de 7 à 10 séances par une pro... Donc pour moi de prendre les spéciaux de Montréal ça vaut la peine... Un jour je finirai pour de bon le "restant du corps", lol!
Bonne chance à toutes! Et à tous aussi

xena
grand papillon

MessagePosté le: 15/09/2013 00:39:26    Sujet du message: Hormones MtF et pilosité Répondre en citant Back to top

etant detudiante mon budjet est tres restraint. Par chance je nai pas de poils dans le dos ou le chest / ventre.

Quand je vais avoir de l'argent ma peut-etre faire mes jambes. Mes jambes n'a pratiquement pas de poils mais ya des spot de poils nowhere qui pousse lol. J'aimerais les jambes parfaite. *Quand j'epile mes jambe sa me prend peut-etre juste 1 min meme pas...juste pour vous dire combien de poils j'ai. 4 coup de rasoir gros max lol.

Je pense que cest 600$ pour 1 jambe ? me rapelle pu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson