D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

endocrinologue laval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Diana
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 15/07/2013 17:09:35    Sujet du message: endocrinologue laval Répondre en citant Back to top

aujourd'hui le 15 juillet 2013, j'avais mon rdv avec mon endocrinologue pour ma prescription hormonale et je l'ai eu. En même temps, je lui ai demander si elle voulait d'autres personnes trans comme clients(es) trans . Elle a accepter et je lui ai demander la permission comme référence et elle fut d'accord. Elle est situé à Laval et elle pratique aussi à l'hôpital de la Santé de la Santé de Laval. Son bureau est à l'adresse suivante: 3030 boul. Le Corbusier, bureau 305. Laval. tél.: (450) 688-3132 poste 211, Fax: (450) 688-4266. Les lundi et mardi seulements. Mentionner que Diana vous a référer. Elle est très sensible à notre communauté. Vous m'en donnerai des nouvelles.

Publicité

MessagePosté le: 15/07/2013 17:09:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Diana
petite chenille

MessagePosté le: 15/07/2013 17:14:34    Sujet du message: endocrinologue laval Répondre en citant Back to top

Oups!!! j'ai oublier son nom: Nathalie Couture... désolé.

Astrid
chrysalide

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/07/2013 17:50:48    Sujet du message: endocrinologue laval Répondre en citant Back to top

Un grand jour pour toi! Félicitation! Une nouvelle étape de franchi dans l'aventure de la transition.

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2013 22:55:29    Sujet du message: endocrinologue laval Répondre en citant Back to top

Félicitations Diana!! C'est effectivement une belle étape de franchie, et une merveilleuse aventure qui commence!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Diana
petite chenille

MessagePosté le: 16/07/2013 06:50:58    Sujet du message: endocrinologue laval Répondre en citant Back to top

Merci les filles, vous êtes gentilles. Enfin je vais être à l'image de mon intérieur...

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 16/07/2013 11:16:15    Sujet du message: endocrinologue laval Répondre en citant Back to top

Merci pour l'information. Je suis curieuse...qu'est-ce qu'elle t'a prescrit?

Diana
petite chenille

MessagePosté le: 16/07/2013 13:23:30    Sujet du message: endocrinologue laval Répondre en citant Back to top

le classique, patch estradiol derm 100 (à cause de mon âge sans doute) et cyproterone 50mg

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 16/07/2013 14:11:08    Sujet du message: endocrinologue laval Répondre en citant Back to top

ok. merci et felicitations!

Evan
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 18/07/2013 07:54:06    Sujet du message: endocrinologue laval Répondre en citant Back to top

Bravo pour le chemin que tu as accompli! Et merci beaucoup pour les coordonnées de l'endoctrinologue, j'ai mon premier rendez-vous avec une psy (Nicole Marek) en fin de journée aujourd'hui, je commence à regarder tout de suite pour un endoctrinologue (mais plutôt sur l'île de Montréal), et comme Brossard a l'air énormément occupé, c'est bien de regarder les alentours.

Au fait, quel est le nom de cette endoctrinologue? Est-ce qu'il y a des frais reliés à ses services?

Félicitation encore

Diana
petite chenille

MessagePosté le: 18/07/2013 10:13:36    Sujet du message: endocrinologue laval Répondre en citant Back to top

Bonjour Evan, merci pour tes bon mots. Son nom est Nathalie Couture et je n'ai pas eu de frais car j'avais une prescription de ma Dre de famille. La seule chose qu'elle m'a demander est une évaluation et un rapport psychologique que j'ai eu avec Dre Sicuro après une rencontre.

Astrid
chrysalide

MessagePosté le: 18/07/2013 12:19:52    Sujet du message: endocrinologue laval Répondre en citant Back to top

Evan c'est pour cette raison que je suis allé au privé. Bien sur il fait tu paye mais tu sauve beaucoup de temps. Et si tu te cherche une clinique publique pour les prise de sang et le papier pour l'endo j'en connais une bonne et ou il y a peu d'attente. Il est possible d'avoir un médecin de famille toutefois tu dois en premier lieu passer par le sans rendez-vous. ET pas question de faire la fil dehors pendant des heures le matin, je te jure!

Clinique mont-Carmel
Adresse : 933 Bd René-Lévesque E, Montréal, QC H2L 4S4
Téléphone :(514) 282-9197

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson