D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

''Trans de Vie''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
zachduf7
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 17/07/2013 14:52:27    Sujet du message: ''Trans de Vie'' Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 FtM à la recherche de gens intéressés à faire parti de notre projet.
C'est bien simple, nous voulons mettre en ligne un WebDocumentaire sur les FtM, fait par des FtM.
On trouve qu'il n'y avait passez d'infos pour les francophones.
Ainsi, on veut montrer le côté positif des changements et faire comprendre au monde qu'on est capable d'avoir une vie très normale malgré le fait qu'on est différent.
Cette chaîne se veut autant pour aider les individus en transition que pour les simples curieux.

Alors on a besoin de vous, on veut des gens dynamiques, capables de faire un montage, du monde sérieux, mais qui savent s'amuser et surtout optimistes.
Pour plus d'info, vous pouvez me contacter sinon il y a un vidéo explicatif ci-joint.

http://www.youtube.com/watch?v=pMTn8ojjP3E

On attend vos vidéos

Publicité

MessagePosté le: 17/07/2013 14:52:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astrid
chrysalide

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/07/2013 19:37:10    Sujet du message: ''Trans de Vie'' Répondre en citant Back to top

Wow les gars c'est vraiment hot comme projet. Bonne chance!

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 17/07/2013 20:31:23    Sujet du message: ''Trans de Vie'' Répondre en citant Back to top

J'aime beaucoup l'idée, j'pense peut-être en faire une vidéo d'audition. J'suis quelqu'un de généralement positif dans la vie et de bonne humeur pas mal tous les jours donc je pense que ça peut fitter avec l'esprit du projet. Mon seul gros hic c'est que j'travaille pas mal ces temps ci et j'ai pas énormément de temps à investir dans ce genre d'activité, on verra ça.

Entre temps, j'espère que vous trouverez d'autres personnes avec qui amorcer le projet ^^

zachduf7
oeuf

MessagePosté le: 17/07/2013 21:47:25    Sujet du message: ''Trans de Vie'' Répondre en citant Back to top

Merci

En fait Evan, le projet débuterait cette automne, en septembre si tout va bien et ça demande pas plus de 45 min par semaine
Au plaisir de voir ta vidéo mec

zachduf7
oeuf

MessagePosté le: 18/07/2013 12:12:14    Sujet du message: ''Trans de Vie'' Répondre en citant Back to top

C'est a toi de nous donner des news tomy

ElianeC
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/07/2013 13:01:56    Sujet du message: ''Trans de Vie'' Répondre en citant Back to top

Très beau projet les gars!! C'est vraiment une bonne idée!

J'espère que ça va aider à ouvrir l'esprit de gens un peu coincés et fermés!

Très bonne initiative!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 19/07/2013 23:23:49    Sujet du message: ''Trans de Vie'' Répondre en citant Back to top

Bravo et continuer, vous avez un bon projet!

Visiter le site web du posteur
zachduf7
oeuf

MessagePosté le: 21/07/2013 18:23:18    Sujet du message: ''Trans de Vie'' Répondre en citant Back to top

merci à tous

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 21/07/2013 20:09:26    Sujet du message: ''Trans de Vie'' Répondre en citant Back to top

Excellente idée ! Sérieux, trop peu d'info en français, en effet !
Surtout sur youtube, des vidéos / channel sur les FtM, y'en a à la tonne en anglais mais en français............
Comment ça se fait que PERSONNE ait encore publié de vidéo d'audition !!!!
J'espère vraiment que votre projet marchera ! C'est précieux ! Et puis Trans de vie : MALADE comme titre

Je serais partant-E mais je me considère pas comme FtM. Si votre projet vise à éduquer sur la question trans-normative, mon profil fittera pas avec. Mais si votre projet est plutôt pour informer et ouvrir les horizons sur la question du genre, j'aimerais bien tenter ma chance. Merci de m'en informer !

M-M.
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/10/2013 02:16:38    Sujet du message: ''Trans de Vie'' Répondre en citant Back to top

Vos vidéos sont vraiment superbes!! Sérieusement, pour l'être en questionnements que je suis, c'est vraiment cool de trouver des vidéos (et des ressources de manière plus générale) en français, et made in Québec qui plus est!! Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson