D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

mastectomie apres combien de temps de T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alex-Samuuel
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 17/07/2013 20:55:46    Sujet du message: mastectomie apres combien de temps de T Répondre en citant Back to top

Salut jaimerais savoir apres combien temps de prise de T peut on faire l opération?.........faut il seulement es deux lettres pour quelle puisse avoir lieu? genre mon psy et autre...?? parce que honnetement je suis pu capable de les sentir ils sont entrain de me rendre fou

merci!!

Publicité

MessagePosté le: 17/07/2013 20:55:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 17/07/2013 21:25:25    Sujet du message: mastectomie apres combien de temps de T Répondre en citant Back to top

Faut que tu ailles tes deux lettres des psy et une de ton endo qui dis que tu es bien hormoné et en bonne santé après ca tu prend un rendez vous pour une rencontre. Apres la rencontre ta un autre rendez vous pour l'opération. Conte 3 mois minimum pour l'opération. En plus c'est temps si c'est les vacances donc ca ira dans 5 mois

Alex-Samuuel
oeuf

MessagePosté le: 17/07/2013 21:32:23    Sujet du message: mastectomie apres combien de temps de T Répondre en citant Back to top

Merci pour les reseignements!!

Mik7
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 18/07/2013 17:56:56    Sujet du message: mastectomie apres combien de temps de T Répondre en citant Back to top

Salut Alex-Samuel, y a pas de temps minimum de prise de T avant la mastec... je l'ai fait sans être hormoné.

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 21/07/2013 19:35:15    Sujet du message: mastectomie apres combien de temps de T Répondre en citant Back to top

Je suis en démarche pour avoir la mastec et je ne suis pas hormoné non plus. Les deux psys que j'ai vu m'ont affirmé qu'il n'y avait nul besoin d'être hormoné pour avoir accès à la chirurgie selon les normes de ''traitements'' pour la dysphorie de genre.
Bon courage !

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 23/07/2013 15:05:15    Sujet du message: mastectomie apres combien de temps de T Répondre en citant Back to top

Je viens de confirmer avec la clinique GRS montréal. Pour la mastectomie, si tu n'es pas hormoné, il faut que ce soit mentionné dans une des deux lettres de psy, c'est tout !
Donc 2 lettres psy + 1 lettre d'un médecin confirmant ta bonne santé.
Bon courage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson