D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonotherapie Mika
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Apany
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/03/2014 10:46:56    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

On voit une bonne différence, surtout au niveau des épaules et pectoraux. On peut aussi voir que ta "graisse" d'hanche commence à monter vers la taille. Ça m'a fait rire quand j'ai vu la deuxième photo, te voir forcer pour sortir tes muscles Laughing . En tout cas, tu commences à être assez shapé. Est-ce que tu t’entraînes plus dernièrement ?

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2014 10:46:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mik7
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 24/03/2014 20:54:34    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Les épaules sont pas beaucoup plus développées, c'est la pose que je prends qui les fait paraitre plus grosses Mr. Green Par contre les dorsaux sont vraiment plus développés, et la graisse des hanches commence à se déplacer. Disons que je fais mon workout plus sérieusement (= plus souvent). Mais faudrait que je m'entraine avec des poids plus lourds pour progresser en volume musculaire.

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2014 20:29:35    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Petit update des 9 mois: le passing est enfin bon malgré que j'ai pas encore l'ombre d'une barbe J'ai du genre de p'tit pouel de rien qui pousse sous le menton, c'est tout. Je commence à me dire que faudrait peut-être augmenter la dose de testo... je revois Brossard seulement en juin, si d'ici là y a rien de plus je lui en parlerai.

Sinon pas grand chose à signaler, je suis toujours à 53kg, le haut du corps se développe un peu plus (pecs, epaules), les graisses se redistribuent.

Jedi Knight
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/04/2014 00:52:28    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

J'ai regardé tes photos Mik7 et les mots qui sont sortie de ma bouche sont exactement "Holy Shit"
J'ai du chemin à faire en musculation je pense lol maudit

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2014 11:10:59    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Nous avons toujours du chemin a faire :

https://www.youtube.com/watch?v=nNxeRBi1KvM

He he he

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2014 12:12:01    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Bon!! effectivement!! HAHAHA!

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2014 19:40:28    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Je suis vraiment pas beaucoup musclé et je serai incapable de faire 1/10 de ce que fait la fille ds le video

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2014 19:50:41    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

^Pareillement, en plus, elle deadlift mon poid. ( ~118kg )

vous pourriez devenir ca https://www.youtube.com/watch?v=3Rhy0KiAbQY ( Oh shit, passed out. )

j'ai dmandé a mon voisin une dces video de training. https://www.youtube.com/watch?v=3Fkjrd1zSwg

Dernière édition par Hyraelle le 18/04/2014 12:28:28; édité 1 fois

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2014 23:16:38    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Haha Hyraelle, mais je veux pas me rendre aux Olympiques Mr. Green
J'aimerais juste être définie un tit peu. Je le voie que mes bras pourrait être pas pire, de la façons dont sont fait. Mais j'ai du ventre à perdre en maudit lol, j'ai un pot de bière, même si j'en boie pas maudit

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2014 16:31:06    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

M'intéresse pas non plus hehe j'ai mal au dos rien qu'à les voir (surtout le 2eme)

Pour le tit ventre à perdre Jedi Knight, malheureusement la muscu le fera pas disparaitre Pour les bras je sais pas si tu fais déjà de quoi, mais pas la peine d'aller au gym: achete toi une paire d'halteres et fais en regulierement, ca va aider à leur donner une shape.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2014 22:02:59    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Push up plus sqat = muscles. Course = cardio.

Oui lol le 2e c'Est mon voisin... y vient de share une video ou y souleve 700 pdt 12 secondes

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2014 22:39:39    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Mik7 ouais j'ai des poids chez nous... j'en fait des fois tout les soirs pie d'autre fois j'ai pas le goût et je saute quelques soir. Là je suis à pas grand choses genre 20lbs chaque bras pour certains mouvements et 10lbs chaque bras pour d'autres... Pour le ventre j'essaie de faire heum je sais pas le nom là mais t'es coucher à terre et tu fait du bicycle en rejoignant tes genoux avec tes coudes. Pie du cardio j'en faisais beaucoup faudrais que je m'y remette, surtout que c'est meilleure pour faire la musculation.
Mais en somme je suis vraiement pas le gars de gym super en forme lol. Mais bon je rêve toujours de l'être hahaha

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 20/04/2014 18:09:07    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Ah ba on fait quasiment la meme chose alors JediKnight moi aussi je fais le air bike pour les abdos, pis des fois des floaters et des scissors (allongé sur dos, mains sous les fesses, décolle pieds d'une dizaine de centimetres pour faire des battements haut/bas ou gauche/droite) ils sont pas mal efficaces. Pour les halteres j'ai seulement 2x10lbs donc pas ben lourds hein... Pis la frequence, c'est genre tous les 2 jours, mais ca peut m'arriver de pas en faire pendant 3-4 jours. Pis des pushups aussi of course.

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 21/04/2014 16:01:25    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Bah fie toi pas à mes 20lbs en tout cas parce que quand je te regarde sur ta photo t'es bien plus définie que moi. HAHA moi je suis tout maigre des bras et gros ventre, mais bon j'espère corriger ça tranquillement pas vite. Et les pushups je suis même pas capable d'en faire des vrai lololol. maudit

Je vais faire tes autres exercices d'abdos, merci de l'info.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 21/04/2014 18:43:22    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

je viens de rattraper mon retard de lecture sur ton post! Ouf, ca te fait bien la testo toi wow.

je vous envie sérieux... t'envierais pt ma barbe, j'envie ta shape, c'est long en maudit ici et je suis a 11 mois bientot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson