D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonotherapie Mika
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Story
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 18/07/2014 16:32:18    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

AAawww!!
dommage, je veux pas changer ma voix

Publicité

MessagePosté le: 18/07/2014 16:32:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jedi Knight
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/07/2014 00:32:09    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Mik7 a écrit:
haha en fait j'ai quand même une tite curve de hanche mais ça se voit pas sur cette photo là

Ouin ouin... Une p'tite curve Rolling Eyes

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2014 01:30:11    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Top shape dude! *-*

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2014 20:39:53    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

11 semaines d'injection. Faut le dire: c'est FUCKING PUISSANT la testo exclamation Rien à voir avec les changements soft d'Androgel: là c'est parti pour de vrai lol J'ai vraiment l'impression d'être un gars de 18 ans... si j'etais né garçon, j'aurais eu une adolescence pas mal plus intense que celle que j'ai eu en tant que fille... Just wow. Enjoy the ride Mr. Green

Côté passing c'est vraiment beaucoup mieux depuis 3 semaines environ. C'est drôle parce que ca arrive frequemment ces temps-ci que si qqun que je connais pas arrive sans trop regarder, il va dire "bonjour madame", puis après un 2eme regard, "euh pardon, monsieur". Ils sont drôles les gens ...

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2014 23:45:24    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Tant mieux pour toi Mik7 que tu "enjoy the ride"

Ça fait du bien hein!? De se sentir f***** mieux

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 30/08/2014 16:05:43    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Super !!!!!!!

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 29/09/2014 23:50:30    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Resultat de prise de sang de 3 mois à 0.6ml Depo-Testo:
* testo totale = 22.4 * testo bio dispo = 9.7 ca me parait correct

Par contre je me dis que pour q'un suivi fasse du sens, il faudrait qu'à chaque prise de sang les mêmes choses soient checkées, ce qui n'est pas le cas. Genre la testo bio dispo c'est la premiere fois que je l'ai, et l'oestradiol y était la derniere fois mais pas cette fois... est-ce que vous c'ets la même chose, et vous en pensez quoi ?

Sinon ben ca fait 14 mois d'hormones (dont 3 par injection) et tout va bien Ce qui est flagrant en ce moment c'est que les muscles se développent beaucoup plus vite qu'avant. Si seulement la pilosité faciale pouvait en faire autant... lol Je suis beaucoup moins frileux, j'ai très souvent vite chaud. Je me sens plus impulsif qu'avant, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai davantage besoin d'être actif aussi, va falloir que je me remette au sport très bientôt pour canaliser mon énergie. J'ai moins d'acné sur la face mais un peu plus sur les épaules.

Une tite pic de 14 mois

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 29/09/2014 23:57:58    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Haha moi aussi faut que je sois actif, pas capable de rester en place... et j'ai souvent chaud Mr. Green

J'aimerais ça avoir ta taille bien droite Ça paraît pas vraiment quand je suis habillé, une chance... mais en réalité j'ai deux beau coussin chaque bord et dans le dos, j'espère qu'avec l'hystérectomie ça va aider, j'avais lue que ça aide pour ce qui a dans le bas du dos. En tout cas... beau 14 mois!!

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 30/09/2014 00:11:10    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Merci Jedi La taille est droite quand je contracte le tronc, sinon ca fait un creux juste au dessus des hanches... ce qui les fait ressortir. Genre de dos ca fait pas droit, ca fait un derriere de fille m'enfin c'est difficile d'avoir une bonne perception de soi aussi. Des fois en ce moment j'aimerais vraiment ça pouvoir sortir de mon corps pour me voir en vrai (pas juste grâce à un miroir ou des photos), je suis sûr que la perception serait un peu différente.
L'hysté aide mais ca ne change pas la largeur du bassin non plus (or en general les femmes ont le bassin plus large que les hommes), donc ca depend aussi de ça.

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 30/09/2014 00:19:39    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Oui moi j'ai un bassin large, mais quand même ça va bien passer je suis certain si je peux manager de perdre le gras qu'il y a dessus.
Et oui tu as raison pour la perception de sois. Je crois que nous avons de la difficulté à se voir comme les autres qui ne nous connaisses pas nous voient. Moi par exemple, c'est comme si je voie toujours les satané traits de l'autre genre dans le miroir.
Pourtant les gens qui ne me connaissent pas disent bonjour monsieur. J'imagine qu'il faut s'encourager comme ça Mais je te comprend trop bien sur ce point.

Dernière édition par Jedi Knight le 29/10/2014 13:38:06; édité 1 fois

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2014 00:18:57    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

OUf mika, beaux résultats sur ta shape :-)

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2014 16:36:17    Sujet du message: Hormonotherapie Mika Répondre en citant Back to top

Merci Fal J'ai hâte de me mettre à la muscu pour développer un peu plus le haut du corps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson