D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Les poiles incarnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Astrid
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/07/2013 09:10:08    Sujet du message: Les poiles incarnés Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous tous et toutes,

hier j'ai été faire ma sixième séances d'épilation à la lumière pulsée et je me suis dit qu'il serait surement apprécié je vous donne quelque conseil que j'ai reçu et que j'utilise.

FtM et MtF sommes concernés par ce problème potentiel. Certains ce font pousser la barbe tant dis ce que d'autres ce la font épilé.

Premier conseil est d'utiliser des produits de soins de rasage sans alcool. L'alcool irrite la peau et favorise l'apparition du poil incarné.

Deuxièmement, Exfoliez vous le visage 2 à 3 fois semaine. Ça enlève la peau morte qui bouche les ports, ce qui est bon à la fois contre le poil incarné et les boutons du au sébum.

Troisièmement, voici une crème, la seule d’ailleurs, qui m'a été d'une grande aide. Avene Demo K, Ses Bienfaits
Kératoréducteur : Ses actifs kératoréducteurs et émollients ont un effet assouplissant qui favorise la sortie du poil.
Purifiant : Il assainit la peau et diminue le risque bactérien lié aux microcoupures.
Apaisant : Les vertus apaisantes et adoucissantes de l’Eau thermale Avène procurent à la peau une réelle sensation de confort.

Grâce à cette crème j'ai réduit l'apparition de poil incarné de 98%. Bref j'ai ai presque plus et quand j'en ai il ne dure pas longtemps. Je vous le conseil.
Je l'utilise sur toute la région traité par la lumière pulsée à partir de la 10 ieme journée après le traitement et ce pour 10 jours soit la période que le poil tombe.

Pour les garçons cette crème peut facilité la sortie du poil de votre nouvelle barbe. Et donc d’augmenter les chance d'avoir une belle barbe fournie.

Le produit ce vend une vingtaine de dollars en pharmacie. Elle tombe en spécial une ou deux fois par année et le rabais général est de 15%

J'espère que ça vous sera utile.

http://www.eau-thermale-avene.ca/fr_CA/homme/soins-apres-rasage/dermo-k

Publicité

MessagePosté le: 19/07/2013 09:10:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 19/07/2013 20:17:30    Sujet du message: Les poiles incarnés Répondre en citant Back to top

Exfoliez... jle vois partout ce terme la, aucune idée quoi ca veux dire.

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 19/07/2013 20:27:55    Sujet du message: Les poiles incarnés Répondre en citant Back to top

avene en font un bon exfoliant ces celui que j utilise ces un produit a base de granule qui enleve les peau morte mes il en na peu etre des moins chere que celui la il est pas donner pour la quantité

Astrid
chrysalide

MessagePosté le: 19/07/2013 20:30:40    Sujet du message: Les poiles incarnés Répondre en citant Back to top

Un gommage ou exfoliant est un produit cosmétique qui sert à éliminer les cellules mortes de l'épiderme. La peau est ainsi lissée, l'absorption des crèmes hydratantes et le renouvellement cellulaire sont favorisés.

En gros, l'exfoliant une crème ou un gèle avec un abrasif dedans. Tu sable ta peau pour qu'elle soit libre de peaux mortes. Utilisez des exfoliant doux et choisissez des abrasif round et non irréguliers. Pas besoin de payer cher pour ce genre de produit. Celui de marcelle fait très bien la job, c'est celui que j'utilise. Pour les peau grasse, l'exfoliant normaderme de vichy est excellent et il est souvent en spécial. Tu peux avoir un rabais de 25% au trois mois environ d'une pharmacie à l'autre.

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 19/07/2013 21:31:36    Sujet du message: Les poiles incarnés Répondre en citant Back to top

Personnellement, j'utilise un gant "Renaissance", un genre de gant très abrasif avec lequel on se frotte la peau! Je me frotte tout le corps avec ce gant après m'être lavé, pendant que je suis encore dans la douche.

Lors de ma dernière épilation à la cire, mon esthéticienne m'a dit que ça avait vraiment bien fonctionné parce que je n'avais plus aucun poil incarné sur mes jambes, alors qu'elle avait passé une quinzaine de minutes à sortir des poils incarnés à la pince lors de l'épilation précédente.

À peu près une trentaine de dollars, et ça fonctionne très bien!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 20/07/2013 10:59:18    Sujet du message: Les poiles incarnés Répondre en citant Back to top

Fiou...

j'y connais vraiment rien dans tout ca.

xena
grand papillon

MessagePosté le: 06/08/2013 20:36:29    Sujet du message: Les poiles incarnés Répondre en citant Back to top

Je sais pas mais je suis contente que mes traitements de laser au menton et levre superieure sont fini

Ils me disent sa fait meme pas mal il y a aucune douleur. Mon oeil lol meme avec leur creme de 40$ jàvais les larmes au yeux

Après ils mont dit que oui dans ces régions sa peut-etre un peu sensible.

C'est après qu`on me le dit .....

Astrid
chrysalide

MessagePosté le: 07/08/2013 06:52:55    Sujet du message: Les poiles incarnés Répondre en citant Back to top

C'est pourquoi Xena que j'ai choisi la lumière pulsée. Cette technologie est vraiment moin douloureuse.

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2013 13:54:16    Sujet du message: Les poiles incarnés Répondre en citant Back to top

Astrid a écrit:
C'est pourquoi Xena que j'ai choisi la lumière pulsée. Cette technologie est vraiment moin douloureuse.

Est-ce que ça pourrait être moins efficace aussi? Car je songe à changer d'esthéticienne car la mienne charge vraiment trop cher... et je me demande si je ne devrais magasiner pour la lumière pulsée justement?!? Je suis toute mêlée...
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Astrid
chrysalide

MessagePosté le: 09/08/2013 07:59:07    Sujet du message: Les poiles incarnés Répondre en citant Back to top

Non la lumière pulsée est aussi efficace. Si ton poil était favorable au laser alors, il le sera aussi avec la lumière pulsée. Non seulement c'est moins douloureux mais c'est moins cher. Après 6 traitement , il me reste un peu de poil sur le menton et la lèvre supérieure. Une amie au travail pense changer depuis qu'elle a vue les résultats sur moi et le prix aussi! Chez nueeva, je payé 155$ pour la barbe complète. Je vais faire deux séances de plus sur le menton et la lèvre pour 75$. Pour les côtés je vais les finir avec ma machine, car il reste pratiquement rien.

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 09/08/2013 11:05:41    Sujet du message: Les poiles incarnés Répondre en citant Back to top

Je vais commencée les traitements à la lumière pulsée vers la mi-septembre. J'espère que les résultats seront aussi bon pour moi

Visiter le site web du posteur
isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 09/08/2013 16:55:48    Sujet du message: Les poiles incarnés Répondre en citant Back to top

J'utilise encore le rasoir, c'est la méthode la plus efficace pour une peau douce.
Cela est tout de même ardu et prend du temps, mais c'est intégré à ma routine.
Je songe au laser, mais cela m'embête car pendant tout ce temps, pas de bronzage, soleil, et je fais beaucoup de sports extérieurs et vais souvent dans le Sud.
Faudra que je fasse un compromis bientôt.

Astrid
chrysalide

MessagePosté le: 09/08/2013 17:12:49    Sujet du message: Les poiles incarnés Répondre en citant Back to top

Que se soit la lumière pulsée ou le laser pour ce qui est de l'exposition au soleil, il suffit d'une bonne crème solaire minimum 50 fps et le tour est joué. Je passe ma journée derrière un par-brise et je n'ai eu jusqu'à maintenant aucun problème.

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 09/08/2013 18:18:53    Sujet du message: Les poiles incarnés Répondre en citant Back to top

Pour moi le rasoir n'est définitivement pas une option... j'en ai beaucoup à trop de places que je peux pas me rendre, en plus qu'ils sont beaucoup trop durs et que ça paraît quelques heures après que j'aille eu terminé la job! Ça me coûterait une fortune en lames de rasoir...

Je vais plutôt commencer à magasiner pour me trouver une esthéticienne conciliante qui accepterait de me faire un bon prix pour le corps au complet, de la barbe jusqu'au bout des orteils (oui, j'en ai même sur les orteils)!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson