D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Cher : sa fille veut devenir un homme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
alexandre
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 08:08:31    Sujet du message: Cher : sa fille veut devenir un homme ! Répondre en citant Back to top

Chastity Bono, fille de Cher, chanteuse mondialement connue, souhaiterait avoir recours à la chirurgie afin de subir une opération peu banale ... Si la maman prend un malin plaisir à faire refaire les différentes parties de son visage, c´est une autre partie de l´anatomie qui intéresse Chastity puisque cette dernière souhaiterait changer de sexe ! La jeune femme de 32 ans confie s´être toujours sentie plus « homme » que femme. Si la chanteuse s´oppose formellement à cette opération, elle pourra au moins se consoler si sa petite fille passe le casting de « Secret Story 2 » avec pour secret : « Je suis le fils d´une célébrité et j´ai décidé de changer de sexe » ... Joachim Ohnona
http://fr.news.yahoo.com/public/20070902/ten-cher-sa-fille-veut-devenir-un-…
bonne journee xxx
alexandre

Publicité

MessagePosté le: 04/09/2007 08:08:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/09/2007 09:07:29    Sujet du message: Cher : sa fille veut devenir un homme ! Répondre en citant Back to top

À c'est cool! J'espère juste qu'elle(il) n'aura pas de probleme de média qui vont la(le) harceler pour son désir de changer de sexe. Ou bien que les gens qui ne sont pas habitué à ce genre de chose viennent aussi pour la(le) harceler.

Mais en même temps, est-ce que Chastity est réellement trans ou bien rescent seulement un désir d'être homme?
"confie s´être toujours sentie plus « homme » que femme" C'est seulement que cette phrase est drôlement tournée (en mon sens) je suis dans le doute un peu avec cette phrase. Ça me donne pas l'impression que Chastity est sur de ce qu'elle(il) est ou veut être. Mais d'un autre côté c'est peut-être aussi le chroniqueur qui ne savait pas trop comment composer sont article qui lui a peut être semblé quelque peu étrange.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson