D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Otakuthon 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 02/08/2013 23:42:42    Sujet du message: Otakuthon 2013 Répondre en citant Back to top

Eh oui ça s'en vient. Comme je sais qu'il y a beaucoup d'Otaku sur le forum, je lance l'événement.
Cette année encore, je serai présent et j'y tiendrai une table dans l'allée des Artistes. Vous êtes les bienvenues à venir me voir, jaser et m'encourager.
Sinon, s'il y a beaucoup de membres présents, nous pourrions y faire une petite rencontre histoire de discuter un peu tous ensemble.
À part de cela, je sais qu'il y a la parade qui va se passer en même temps et que nous avons les deux Gabriel qui pensent faire une rencontre + un souper BBQ le dimanche. Donc si ça vous intéressent, il y a un topic à ce sujet. Pour ma part je ne pourrai pas y être vu que je dois faire le transport de retour de Québec.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 02/08/2013 23:42:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2013 02:27:49    Sujet du message: Otakuthon 2013 Répondre en citant Back to top

Comme chaque années, j'vais vnir te dire coucou. Sauf que cette fois, j'srai un peu plus manly ;D eheh

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 04/08/2013 21:28:43    Sujet du message: Otakuthon 2013 Répondre en citant Back to top

J'vais certainement vouloir vous dire bonjour! C'est une bonne idée de se faire une petite rencontre en tout cas. Ça devrait être à la table de Shinri, ça serait plus facile haha?
Je serai là vendredi en Naruto Sage mode (avec le manteau rouge et le gros scroll si j'ai le temps de le finir), et samedi-dimanche en Naruto Tailed-beast mode (toute en jaune là comme mon avatar, et facile a spotter. xD)

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 08/08/2013 21:23:52    Sujet du message: Otakuthon 2013 Répondre en citant Back to top

Je vais peut-être venir, ça va dépendre de si mon partenaire d'Otakuthon peut y aller ou pas.. Je viendrais juste le Samedi. Puis bah, c'est sur que je vais aller faire un tour dans l'allée des artistes, faute de pouvoir avoir un coin moi-même, alors je viendrai dire bonjour... Ou pas. Je suis du genre extrèmement gêné et ayant peu confiance en ma petite personne alors si j'viens dire salut, de un, vous risquez de pas me reconnaître, de deux, j'vais être rouge tomate. Bah, j'prendrai des photos de vous pour faire subtile LOL, qu'est-ce que vous en dites ? ahaha !

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2013 02:25:07    Sujet du message: Otakuthon 2013 Répondre en citant Back to top

ahah, faut pas te gêner, je ne mords pas ^^

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 14/08/2013 10:36:36    Sujet du message: Otakuthon 2013 Répondre en citant Back to top

Mais non je sais, c'est juste moi qui est ben gêné ! :P

Dernière édition par MxPrime2 le 15/08/2013 16:54:42; édité 1 fois

Tony
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 14/08/2013 23:59:55    Sujet du message: Otakuthon 2013 Répondre en citant Back to top

dommage que je manques otakuthon encore cette année. cela aurait été le fun de voir certains d'entre vous.

Sonya
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/08/2013 02:38:16    Sujet du message: Otakuthon 2013 Répondre en citant Back to top

Si je peux te trouver a l'aller des artistes je passerai dire coucou en FDS. J'etais la ajd mais y'avait trop de stock trop collé a voir alors j'ai pas vraiment eu le temps d'explorer la salle de marchandises/artistes ^^;

Je fais l'Otakuthon pour la premiere fois avec ma petite soeur cette année. :3

Visiter le site web du posteur
Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2013 23:21:43    Sujet du message: Otakuthon 2013 Répondre en citant Back to top

Je suis content de t'avoir rencontré Sonya
Et je suis content d'avoir réussi (même si c'était très très rapide) à voir Ethan que je t'avoue avoir été un peu jaloux de ta voix plus "manly" c'est pas juste, ta voix fait plus homme que la mienne eurg!
Et dommage qu'on ne se soit pas croisé Keven tes costumes avaient vraiment l'air géniaux. Je les aurais volontiers pris en photo On se verra au prochain Nadeshicon...à moins que tu passes faire un tour à la foire geek en décembre à Québec.

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 27/08/2013 01:34:07    Sujet du message: Otakuthon 2013 Répondre en citant Back to top

muhahhahaha

C'est tout s'que j'ai à répondre à ça.

... Pi, Sonya, on était assis la même rangée au panel de "How to start a webcomic" .......... huhuhu

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 02/09/2013 19:32:00    Sujet du message: Otakuthon 2013 Répondre en citant Back to top

Maudit ... Je viens de voir le sujet.. Avoir su j'serais venu vous dire coucou moi aussi! D:

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 03/09/2013 11:12:17    Sujet du message: Otakuthon 2013 Répondre en citant Back to top

Je viens de voir le sujet aussi haha oh well, j'étais à l'otakuthon pour ma 8e fois cette année, c'était super. J'ai tellement passé dans les allées des Artistes, mais je ne t'ai jamais vu Shinri. Par contre, j'ai croisé Keven.

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 03/09/2013 15:23:37    Sujet du message: Otakuthon 2013 Répondre en citant Back to top

Yo Mathias; j'viens peut-être tout juste de catcher quelque chose: T'es Iso? XDD
J'vais pas assez dans toutes les sections du forum pour avoir catcher ça... XD

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 04/09/2013 20:51:53    Sujet du message: Otakuthon 2013 Répondre en citant Back to top

Yep ! C'est bien moi haha

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2013 01:44:37    Sujet du message: Otakuthon 2013 Répondre en citant Back to top

jté croisé plein de fois, pi quand jté texté que jte voyais, jtai a ton panel XD (jpas resté longtemps, ça interessait pas mes amies pi moi jconnaissais pas anyway xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson