D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coming-out finale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
anna-Abygaële
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 04/08/2013 07:36:58    Sujet du message: Coming-out finale Répondre en citant Back to top

(Ne sachant pas trop comment le dire je l'ai appelé finale).

C'est ma préparation à devenir Anna à temps plein, à oublier Christian,
vivre enfin à l'extérieur envers et contre tous la femme que je suis à l'intérieur.

Ma garde-robe est assez remplie:
j'ai assez de pantalon pour près de deux semaines en changeant chaque jour de paire.
Un peu moins en chandail et blouse mais pas loin. Idem pour les sous-vêtements.
Coté soulier, j'en ai plus que ma conjointe en a...
Deux manteaux pour l'automne, etc.
Mais le tout que je qualifie de style très classique.

Un projet de me donner une teinture dans une couleur semblable à celle de mes cheveux mais sans le gris qui commence à paraître.
(une collègue, ancienne coiffeuse s'est proposée).

Le laser ou lumière pulsée fin septembre pour le visage.

Les hormones que je devrais commencer dans environ un mois aussi.

Au travail, ils sont plus qu'avertis car ils ont rencontré Anna en personne.
Comme je travail avec le public, cela vas se voir ^.-

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2013 07:36:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Koalixa
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 04/08/2013 16:23:05    Sujet du message: Coming-out finale Répondre en citant Back to top

Super!!! Bonjour, Anna! Quel genre de travail fais-tu, avec le public? As-tu des clients réguliers? C'est super! Tu me sembles bien préparée à commencer ta réelle transition, c'est formidable!

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 04/08/2013 17:03:59    Sujet du message: Coming-out finale Répondre en citant Back to top

Wow Anna, vas-y fonce, ne lâche pas.
Je t'encourage fortement à garnir ta garde-robe lolll
Rien de caché ! À porté de main.
Je sais que ce n'est pas facile et surtout évident ce genre de décision là.
Tu es forte, tu vas gagner.
Pour toi !

Astrid
chrysalide

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/08/2013 20:11:47    Sujet du message: Coming-out finale Répondre en citant Back to top

Wow Anna tu as toute mon admiration! Je ne suis pas rendu à ce niveau! Je ne peux que te félicité. Lâche pas tu es magnifique!

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2013 02:43:08    Sujet du message: Coming-out finale Répondre en citant Back to top

(Dsl si j'ai pas faite de discussion dans le forum depuis plus d'une semaine).

Bon, je suis à une semaine du moment si attendu.
Dans une semaine, il n'y aura plus qu'Anna, ( sauf sur les papiers).

Pour mon travail, je suis chez Costco, je travail comme caissière, (Au local à Tabac), plus l'entretien du hall d'entré.
C'est aussi moi qui s'occupe des plates-bandes au printemps pour l'aménagement. Plus celle qui est capable de réparer presque n'importe quoi,
(des chaises roulantes électriques pour les membres avec mobilité restreinte jusqu'aux claviers du laboratoire à photo).

Je suis assez nerveuse et anxieuse, (pourtant j'ai commencer à prendre l'habitude de me promener, de sortir en Anna), et mon estomac en souffre.
Les clients réguliers, (les plus faciles d'approche), commencent à être au courant de mon changement et m'encourage.
Les gens au travail le savent et même le directeur est venu me rassurer que cela vas être tolérance zéro coté employer et cadre (coté harcèlement possible).
Et même les ressources humaines de la centrale me confirme que si j'ai le moindre problème, de les appeler immédiatement. Même les blagues, heu , idiotes ne seront pas accepter.

Bref, je compte les jours avant de faire le grand saut. Et pour m'aider, coté de la thérapie hormonale, cela viens d'être retardé encore au moins d'un mois...

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 29/08/2013 15:16:05    Sujet du message: Coming-out finale Répondre en citant Back to top

wow C'est quelque chose de super et d'intense.
Cela doit être stressant pas à peu près.
Tu as mon admiration, et continue dans le chemin que tu te traces.
(et en passant chanceuse pour ton employeur, ça me surprend un peu, WM..., ils sont tellement 'stiff' sur des choses de bases, surtout niveau syndical et etc... Hé bien tant mieux !)

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 30/08/2013 16:38:57    Sujet du message: Coming-out finale Répondre en citant Back to top

Le planning :

Bon, il me reste que quelques jours, là suis en week-end, travail dimanche, lundi congé
Mardi, travail avec meeting du mardi matin avec le message du directeur, plus un petit mot pour annoncer que

Christian est à sa dernière journée et sera remplacer par Anna

Mercredi, journée des regards curieux,
et jeudi, dernière journée avant la semaine de vacance, Une bonne semaine pour me remettre de la nervosité et de l'angoisse de ce moment

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 30/08/2013 16:48:17    Sujet du message: Coming-out finale Répondre en citant Back to top

C'est bien, ton programme est fait
Bonne chance et franc succès.
Je suis certaine que ça va bien allé.

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2013 01:14:15    Sujet du message: Coming-out finale Répondre en citant Back to top

Et voila, c'est fait. Okay

Au travail comme à la maison et extérieur, c'est Anna qui déambule maintenant.

Pour le travail cela c'est vraiment bien passé. dure à croire qu'un collègue et un superviseur ne m'ont pas reconnue sur le coup. ( bien oui ).
J'ai eu plusieurs félicitations, je parais plus Madame. Il parait que je fais détourner des regards et pas parce que je suis homme physiquement.
Dans les bureaux, les gens me disent que cela me vas très bien, que déjà je suis très bien et je vais être une belle femme dans l'avenir.
C'est presque dure à croire pour moi, car avec le fond de teins que je dois employé pour caché la pousse de barbe...
Un de mes collègue m'a même dit que je suis à la fois plus féminine et mieux arrangée que plusieurs filles travaillant aux caisses.

En tout cas je vous dis pas comment j'étais nerveuse en entrant.
Vers 1 h am, je me suis levée, pas capable de dormir, il a fallu que je regarde quoi porter en remplissant tout l'espace du lit double
de la chambre d'amis de vêtements avant de pouvoir trouver le sommeil. Mais le pire c'est que je n'ai porter aucun de ces vêtements au final...

Gbrl
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 05/09/2013 05:47:46    Sujet du message: Coming-out finale Répondre en citant Back to top

anna a écrit:
Vers 1 h am, je me suis levée, pas capable de dormir, il a fallu que je regarde quoi porter en remplissant tout l'espace du lit double
de la chambre d'amis de vêtements avant de pouvoir trouver le sommeil. Mais le pire c'est que je n'ai porter aucun de ces vêtements au final...

Une vraie femme...

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2013 07:31:44    Sujet du message: Coming-out finale Répondre en citant Back to top

lolll,

comme tu as tant raison, ( merci c'est flatteur) !

P.S. Si des gens sont dans le secteur de Candiac-Lapreirie, je travaille dans le Costco de Candiac, dans le local-à-tabac, ( hall d'entré).

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 05/09/2013 15:46:41    Sujet du message: Coming-out finale Répondre en citant Back to top

Je suis contente pour toi Anna, ouffff....un grand pas de franchi.
Et effectivement, nous portons une attention toute particulière aux petits détails de la féminité ultime, ce qui, intéresse tout homme.
Si je passe dans ton coin, j'irai te saluer.

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2013 16:59:47    Sujet du message: Coming-out finale Répondre en citant Back to top

Félicitation Anna ! T'as sauté, on tourne la page
C'est cool que ça se soit bien passé à ton travail ! Ma mère habite à Candiac, quand j'irai la visiter, je passerai voir si tu y es te dire bonjour !

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2013 20:41:52    Sujet du message: Coming-out finale Répondre en citant Back to top

hihihi, pas avant le 16 septembre^^car je suis en vacance à partir de ce soir^^
merci à tous

bise

Miss_Stéphanie
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/09/2013 14:26:22    Sujet du message: Coming-out finale Répondre en citant Back to top

Sérieux je suis fière de toi ma belle et je t envie j ai le gout de faire exactement la même choses que toi depuis quelque temps mon ancienne vie de garçon j'ai envie de la foutre au poubelle et commencer a vivre a 110% en tant que Stéphanie sans plus jamais rien cacher et être enfin moi même tu est un modèle pour moi tu a eu le courage et la force de faire place a Anna a temps plein . Je veut tellement faire sa moi aussi mais je ne sais par ou commencer mais en tout cas la je m'éloigne du sujet encore comme j en ai l habitude hihihi . LACHE PAS MA BELLE TU EST ENFIN SUR LA VOIE DU BONHEUR SE QUI FAIT DE TOI UNE PERSONNE RAYONNANTE DE JOIE J'EN SUIS SURE . ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson