D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
alexandre
Invité

MessagePosté le: 17/09/2007 06:06:34    Sujet du message: projet Répondre en citant Back to top

bjour a tous et toutes
voila je veut presenter un projet et je veut savoir si vous serer interesser ..
voila
je vais faire des t-shirts blanc qui sera imprimer en avant le symbole femme/homme/neutre je vous envoit la photo et sur le dos sa sera inscrit seci....
http://www.zimagez.com/zimage/photo21797219.php[/url]

CONSTRUIRE SON IDENTITE PROPRE ET POUVOIR LA VIVRE AU DELA DE L INDIFFERENCES DES AUTRES......

sa sera vendu 12 dollard canadien
et aussi je veut commander des bracelet en caoutchous avec les 3 couleur trans ROSE/MAUVE/BLEU

eux seront vendu 5.00 dollard
voila j attend vos opinions et vous pouver en parler entre vous et a ceux que moi je n ait pas acces ou bien que je ne connait pas..
merci de votre attention
alexandre handfield

Publicité

MessagePosté le: 17/09/2007 06:06:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 23/09/2007 09:26:11    Sujet du message: projet Répondre en citant Back to top

c'est une idée cool. tu devrais peut-être te présenté avec ça à la prochaine fierté Trans.
est-ce que tu compte faire quelques chose de spécial avec l'argent récolté? (tu n'es pas obligé de répondre si tu trouves ça trop indirect )

pis aussi. c'est affaire de couleur. On a vraiment trois couleurs qui nous est associé? est-ce qu'il y a un logo trans aussi?

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

alexandre
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 05:31:42    Sujet du message: projet Répondre en citant Back to top

bjour

1)oui je serait a la fierte l an prochain avec mes choses et pour autres choses aussi

2)oui nous avont nos couleur nous aussi a travert le monde qui est..rose/mauve/bleu

3)sur les chandails il y aura 2.00 dollard verser pour l A.T.Q

4)sur les bracelets 1.00 dollard sera versee a l A.T.Q et comme toutes les association en ont g decider de le faire de mon initiative personnel.

5)et oui ont a un logo aussi

voila j espere asser bien repondu a tes questions,
alexandre

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 29/09/2007 09:17:47    Sujet du message: projet Répondre en citant Back to top

bah merci bien

je te souhaite bonne chance avec ton projet. J'aime bien l'idée.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson