D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Grande question à propos des hormones
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tony
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 10/08/2013 20:49:18    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Allo encore moi ^^

Well, j'ai lu ici sur un des threads que les FtM avec les hormones seront sujets à avoir des crises cardiaques plus fréquentes vu que les hommes biologiques le sont.

Le truc est, je ne sais pas si du fait que j'ai déjà des douleurs au niveau du thorax (dû à l'angoisse, anxiété et stress) si cela va embarqué quand je vais prendre mes hormones. Je ne veux pas mourir jeune non plus!

Vous pensiez qu'il aurait un moment de me calmer? Car j'en fais gravement de l'insomnie, en ce moment je prends des anti-inflammatoires et j'ai dû mal à dormir depuis 1-2 semaines. Déjà que j'avais dû mal, là c'est pire... :S

Publicité

MessagePosté le: 10/08/2013 20:49:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 10/08/2013 21:04:01    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

J'ai certains problèmes liés à l'anxiété et tout ça, mais j'ai pas des douleurs comme ça... Disons que moi, ça se caractérise plutôt par des maux de tête, de l'insomnie et des éruptions cutanées de demartite, c'est vraiment cool. Sérieusement, j'ai lu aussi que les FtM hormonés sont plus sujets à plusieurs problèmes, mais que si des mesures sont prises les chances diminuent... Faut pas trop se stresser avec ça non plus (et je suis pas en train de dire de faire comme si de rien était, mais je veux dire, te rends pas malade avec ça). Peut-être que tu pourrais t'informer auprès d'un professionnel ? =) Tout cas, j'te souhaite que ça aille mieux !

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 10/08/2013 21:06:10    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Je sais que ce n'est pas la réponse la plus satisfaisante, mais ton médecin reste la meilleure personne pour répondre à toutes tes questions.

Il est le mieux placé pour investigué tes douleurs thoraciques, ton insomnie et chercher les signes qui te prédisposeraient à des maladies cardiovasculaires.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 10/08/2013 21:22:45    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Je vais répondre comme Gbrl, c'est ton médecin qui pourra te dire si la testo t'es contre-indiquée à cause de tes douleurs ou tout autre problème de santé.

Comme l'a dit MNB1, garde en tête que ce n'est pas le fait de prendre de la testo qui va te faire faire une crise cardiaque demain. Quand tu prends des hormones, tu es suivi par un médecin qui va s'assurer que le traitement est adéquat pour toi. Ta responsabilité, c'est de respecter ton traitement et d'avertir le médecin en cas de problème.

Bref, ne te torture pas avec ça, tu verras en temps et lieu avec ton médecin

Visiter le site web du posteur
Tony
grand papillon

MessagePosté le: 10/08/2013 21:26:26    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

OUffffff... Sérieux, j'avais grandement peur là. Cela a mis une couche de stress sur mes épaules.

Alors je vais en discuter avec le médecin, je supposes celui de famille?

Aussi faudrait bien que je fasses une demande d'avoir un psychologue, mais je ne sais réellement pas comment faire la lettre ou bien d'appeller. Le plus tôt serait le mieux.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 10/08/2013 21:28:21    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Tu peux toujours parler avec ton médecin de famille sans lettre de psy, il ne te donnera pas des hormones, mais il pourrait te rassurer sur les problèmes que tu as en ce moment. Sinon pour ce qui est vraiment en lien avec la testo, tu verras plus tard avec l'endocrinologue qui te prescrira la testo.

Visiter le site web du posteur
Tony
grand papillon

MessagePosté le: 10/08/2013 21:36:33    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

J'aime réellement pas ma médecin de famille en plus. C'est une vraie plaie. Je l'ai depuis le secondaire, et chaque fois elle me dit: T'es trop gros pour ton âge, tu devrais voir diétheticienne ou faire opération pour anneau sur l'estomac (sorry j'écris comme elle parle, c'est une vietnamienne). Et je ne suis pas le seul à qui elle fait le coup, même à mes parents, fak imagine... :C

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 10/08/2013 21:58:49    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Je ne vois pas en quoi le fait qu'elle te parle de ton poids fasse d'elle une vraie plaie. Je comprends, pour l'avoir vécu, que de se faire parler de son poids à chaque fois puisse être frustrant, mais ça fait partie de son travail.

As-tu essayer d'aborder d'autres sujets avec elle? De lui poser des questions?

Pour ce qui est du poids, tout les médecins vont t'en parler et pour la mastectomie, il y a un poids maximum de 230 lb pour pouvoir être opéré.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 10/08/2013 22:24:12    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Oh boy... 230lbs... Tu me niaises là sérieux... :C Je suis franchement trop loin de cela... J'y peux rien si je suis né gros.

Crim même avec le gym, je ne pouvais pas aller plus bas que 220lbs. :X Oh well... Je sens que cela va être super dur en ce qui me concerne... :C

ElianeC
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/08/2013 22:31:57    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

T'en fait pas... prend ça une étape à la fois!! Je suis grosse moi aussi, mais jme dis chaque chose en son temps! Tu verras quand tu seras rendue là! Probablement que lorsque tu prendras la testo tu voudras faire plus d'exercices pour développer tes muscles plus rapidement, et ça va influencer positivement ton poids!!

Courage, et ne t'empêche pas d'avancer dans ton processus à cause de cela!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 10/08/2013 22:35:56    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Exactement ce que je me dis ! J'ai toujours eu un bon 30-40 livres de plus que mon poids santé supposément mais j'avais jamais la motivation nécessaire pour le perdre parce que tout ce que allais faire, c'était m'affiner et rendre plus apparent ce que j'aime pas... Personnellement je compte recommencer à m'entrainer prochainement (du moins, essayer) mais en faisant des exercices plus visés pour les hommes.. ça me donne rien de faire les cassettes de Josée Lavigueur de ma mère, si tu vois ce que je veux dire. Je pense qu'un coup que la testo va embarquer, comme le dit Eliane, ca va me motiver encore plus pour avoir les muscles et la ''shape'' que j'aimerais ! Faut pas se décourager tout de suite =)

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 10/08/2013 22:43:21    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Vous êtes trop sweets!

Pis astie que j'ai rit en lisant les cassettes de Lavigueur! XD Oh mon dieu. Le pire tu sais quoi MNB1. J'ai été au gym durant 1 an, 6 mois avec une coach 2 fois semaines, j'étais super motivé. Mais après, bof... J'ai repris mes 50lbs de perdues en plus de 25 en plus. :X Mais je me checks dans le mirroir et je vois le michelin que je n'avais même pas avant, et il m'énerve. C'est sûr et certain que maintenant je dois retourner au gym, car j'ai full problèmes de santé.

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 10/08/2013 23:39:39    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Tu peux m'appeler Max, by the way =) Et tant mieux si ça t'as fais rire, le pire c'est que ma mère voulait vraiment que je m'entraîne avec elle en suivant ça quand j'étais plus jeune ! On s'entends que les exercices visent pas le même résultat. J'aurais aimé ça pouvoir m'entraîner avec un coach, mais pas les moyens pour. J'ai déjà essayé, j'ai perdu 10 livres, puis j'ai tout repris parce que dans le fond, même si je perdais du poids, mon image me plaisait pas alors je me disais, ça me sert à quoi ? Mais là je regarde plus des entrainements qui risquent d'aider un coup rendu là, pas mal plus motivants que les espèces de squats équartés que ma mère essayait de me faire faire haha !! Si t'as réussis une première fois, tu vas réussir une deuxième. Peut-être que ta motivation était juste mal placée !

xena
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/08/2013 23:56:06    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Faut être super motiver pour ce qui est de maintenir un poid santé.

La journée que tu va arrêter ta routine d'entrainement *pour prendre un break * tu va tout reprendre dans les semaines suivantes.

Ya des personnes qui perde 20-40-60-80 livres et sont super content et arrête l'entrainement content du résultat. Mais sauf que sa dure pas longtemp à moins qu'ils continue l'entrainement à long terme et une saine alimentation.

Quand tu commence la 1ere semaine cest super facile de perde du poid mais apres sa commence à être plus dur.

Gagner du poid est très facile par contre Rolling Eyes

Tout dépendant du métabolisme que tu possede....comme moi je mange n'importe quoi et pour 3 personne et jne gagne pas de poid. Mais je sais que je devrais pareil manger plus sainement selon mes parents lol je mange trop de chocolat , chips , Mcdo

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 11/08/2013 14:04:46    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Moi aussi je cherchait a perdre du poid... Mais pas les moyens de m'acheter les choses nécessaires... Ni même un abonnement au gym ><. Alors j'ai lu que pour un homme c'est plus facile de maigrir qu'une femme a cause des hormones, et si en plus avec la testo tu t'entraine tu maigriras surement plus rapidement que si tu n'en prenais pas... Mais je sais pas si les résultats sont les même partout car, ya l'alimentation, les exercices que tu fais, etc. Ya aussi la santé qui faut prendre en compte, aniway bonne chance ._.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson