D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Grande question à propos des hormones
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 11/08/2013 17:20:41    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Tu sais, pas besoin d'être nécessairement riche et d'avoir un abonnement au gym pour perdre du poids. Déjà si tu veux commencer à faire une activité cardio comme du jogging, ou si tu as le matériel du vélo ou du roller, ça peut déjà t'aider. Sinon, même juste de prendre une bonne marche tous les jours pourrait déjà être un bon début. Et puis il y a aussi tous les changements à l'alimentation, sans être drastique tu peux toujours essayer de couper un peu les desserts et le junk food.

Je dis pas que perdre du poids et facile, je dis seulement que c'est possible à peu de frais

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2013 17:20:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 11/08/2013 18:22:42    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Yup, je plussoie ! Pas besoin d'avoir bien du matériel. Moi j'ai de la chance, mon frère étant un joueur de baseball, mes parents ont investit pour une machine de musculation et des trucs du genre, mais t'as pas vraiment besoin de tout ça en fait. Tu peux chercher sur internet aussi pour des routines d'exercices qui nécessitent pas d'acheter du matériel.. La course, c'est très bon aussi. Faudrait que je m'y mette, c'est ce qui est le plus difficile pour moi, mais j'ai trouvé sur un site une routine graduelle sur plusieurs semaines pour arriver à courir plus longtemps sur une base régulière et améliorer le cardio... Bref. C'est sur aussi que, tu peux pas perdre du poids en faisant juste une diète, mais tu peux pas perdre du poids non plus en faisant juste du sport. Personnellement, je mange très mal, j'adore le sucre et le sel, mes heures de repas sont pas vraiment régulières... Pendant deux trois semaines, j'ai fais des efforts et du sport et j'ai réussis à perdre et raffermir tout ça.. mais depuis j'ai laissé tomber xP Ça veut pas dire de manger juste des fruits et des légumes, mais comme Gab le dit, couper dans ce qui est pas bon. Un gâteau va pas défaire ta ligne, mais six, peut-être, tu vois le genre xD (j'pas en train d'insinuer que tu t'envoies 6 gâteaux un après l'autre non plus hein !)

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 12/08/2013 03:41:59    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Bon, j'ai cherché, quelque chose de possible, (surtout avec les moyens que j'ai) et j'ai trouvé un régime parfaitement potable ._. ya pas de tu dois ABSOLUMENT manger la même chose chaque jour au contraire on t'offre une certaine variété de légume --' et d'exercice, je compte commencer le plutôt possible car j'en ai mare d'être gros j'encourage ceux qui veulent maigrir aussi :3 alors je tenais a partager ce lien qui explique tout et qui ma convaicu. (espéront que ça reste....) http://formuleforme.com/comment-faire-pour-maigrir-et-perdre-du-ventre-rapi…

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/08/2013 09:47:38    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

si ca peut en encourager quelques uns (unes?), j'y vais de mes conseils. J'étais gros quand j'étais plus jeune et je me suis pris en main, j'avais perdu genre 50 lbs, autour de ça. Des années plus tard, j'ai développé des troubles alimentaires alors j'ai perdu beaucoup, repris beaucoup, etc etc pendant un long moment. Avec la transition, tout ça est parti. Ca va toujours rester dans une certaine mesure, mias bon, tant que tu te bats pas à l'extrême avec ta tête, je pense que c'est bon. C'est pas suffisant de dire qu'on veut le faire, faut vraiment se sacrer un coup de pied au cul jusqu'à temps que ça fasse mal. No pain no gain, c'est ce qui se dit et c'est encore plus vrai quand on parle de poids. Ca a l'air weird parce que ca fait juste trois mois que j'ai recommencé mon entrainement mais les 5-6 ans d'avant, je les ai pas perdues, ca revient vite les bons réflexes. Tout ca pour dire que l'équipement sert à rien si, dès que ca tire, t'arrête. Faut que tu fasses toujours le ti pas de plus qui te fait ch**r. Si vous commencez à marcher mettons et qu'au bout de 5 min, vous êtes tannés, ben too bad, faites en sept :P Après un temps, je le jure sur la tête de gab (tu sais comment je t'aime :P ), ca devient le fun de s'entrainer et de se pousser.

l'entrainement c'est ben beau, mais la bouffe ca compte encore plus. Au début, qunad j'étais malade, je pouvais passer mon 2h au gym a rusher mais après j'allais manger une poutine, C'est pas champion... Faut éviter le sel, les mauvais gras, surtout maintenant avec l'été. Et boire beaucoup. L'Eau reste jamais dans le corps. Moi je me dis que je préfère manger que boire mes calories... genre bière coke pepsi pas diet, jus... c'est tellement un gain de calories stupide je trouve. Et puis la viande, les protéines, c'est le seul truc qu'il faut pas que vous manquiez. Pain patate et tout le reste, si vous en avez pas ou peu, c'est pas si grave. Fau trouver son fer ailleurs, ses glucides dans les produits laitiers, etc mais les protéines, tu peux pas passer à côté. Que vous soyez végé ou pas, y'a toujours moyen de s'arranger. Après un temps, vous pouvez rationner les bonne protéines des moins bonnes (genre prendre du poulet contre un steak). Au départ, faut juste couper ou c'est facile et y aller progressivement pour pas se sentir trop privé. Reste que y'a rien de facile là dedans, que de dire que c'est trop dur, ca aidera pas du tout, personne va féliciter personne pour les efforts fait pendant 2 semaines et un abandon parce que c,était trop dur... Je sais , c'est harsh et je me sens mal de le dire, mais c'est ca... c'est long et ca fait chier pas bout mais coudonc... tu veux la mastec ou pas, tu veux la phallo ou pas? tu veux bien vivre ou pas?

perso ici, je me suis botté le cul parce que je sais que pour la phallo, ca prend un imc en bas de 25. Même si je suis pas sur de la faire, ca m'a donné le bon coup et je rushe encore. Pas tant au gym mais avec la maudite balance. 2 semaines par mois, elle veut rien savoir et après ca marche, chercher l'erreur. Y'a des moments comme ca ou vous allez faire f**k it mais faut jamais la laisser gagner, la connasse :P anyway, ca va faire trois mois le 19 et j'en suis a 48 lbs de perdues, et j'ai gagné pas loin de 15lbs de muscle. ah juste de même, le muscle brûle 5x plus de calories que le gras et prend 5x moins de place alors il t'en faut du muscle! remaruqe, coté muscu, gab4 s'y connait plus que moi, c'est clair, y'a une shape... ouf!

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 12/08/2013 13:06:56    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Comment t’es inspirant Samuel! En tout cas, ce que tu raconte, ca me parle. J’ai moi-même un bon 50-60 lb à perdre, mais la motivation ne reste jamais longtemps. J’ai eu un accident de voiture l’année dernière et je suis resté avec des douleurs au dos (Entre autre) qui me limite dans mes activités. On m’a justement conseillé de faire du sport pour réduire le problème, ce que j’ai fait. Mais ironiquement j’en arrive a un point ou j’ai trop mal et PAF je fini par laisser tomber. Bref, ma vie on s’en fou haha. C’était surtout pour dire que ton message était motivant et qu’il faudrait que j’arrive à avoir et à maintenir ce même état d’esprit. Tu as tout mon respect !

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/08/2013 08:23:54    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

merci courage, ça se fait. Faut juste pas le gacher après pour pas avoir à le refaire

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 14/08/2013 20:49:52    Sujet du message: Grande question à propos des hormones Répondre en citant Back to top

Déjà que je marches à tous les jours, malgré mon mal de pieds! Vivement que j'ai mes orthèses!

Sinon re-changer mon alimentation me ferait du bien. Merci tout plein tout le monde. Je vais faire de moi un homme nouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson