D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Custom jeans ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MxPrime2
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 15/08/2013 19:15:38    Sujet du message: Custom jeans ? Répondre en citant Back to top

Bon bon, je m'explique... Y'a un bon moment, j'étais tombé sur une vidéo d'une fille faisait un review d'une paire de jeans qu'elle a achetée via un site internet et je me demandais si certain(e)s d'entre vous ont déjà essayé ça (peut-être que ça pourrais vous intéresser, aussi, on ne sais jamais). Donc, le site s'appelle makeyourownjeans.com. En gros, ils offrent de fabriquer des jeans (mais aussi des pantalons, des ensembles de suits, des shorts, etc) sur mesure. Il y en a vraiment pour tous les goûts, passant des jeans stretchs aux pantalons plus en cuir aux cargos. Ayant du mal à trouver des pantalons pour homme qui me font, je serais peut-être tenté d'essayer ça, mais je ne suis pas trop sur.. Certains pantalons coutent pas mal cher même si, remarquez, j'ai l'habitude d'acheter des pantalons à 75$ mais d'en avoir seulement deux ou trois paires. Je me suis dis, je dois pas être tout seul ici à avoir des hanches, des fesses et des cuisses pas mal plus larges que le haut de mon corps ! Avec des shorts longues ou cargo, quand je porte un tshirt plus long avec une veste ou une chemise par dessus, ça ne parais pas vraiment, mais dès qu'on tombe dans les jeans... Je dois automatiquement prendre des tailles pas mal plus grandes pour que mes cuisses et mes fesses ne soient pas trop à l'étroit mais du coup, la taille est beaucoup trop grande tout comme au niveau des mollets ou de la longueur... Sur le site, on peut choisir le style de coupe, que ce soit fit, baggy ou quoi que ce soit du genre et entrer nos mesures. Je me dis que ça me permettrait peut-être d'avoir quelque chose d'assez grand en haut mais un peu plus ajusté en bas, après tout, y'a bien des hommes qui ont des gros culs aussi haha ! Apparemment, les résultats sont assez convaincants, mais j'ai peur de mettre de l'argent là-dedans et de finalement en perdre, hum... Quelqu'un a déjà essayé ou serais intéressé ?

Publicité

MessagePosté le: 15/08/2013 19:15:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tony
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 16/08/2013 08:37:58    Sujet du message: Custom jeans ? Répondre en citant Back to top

Je serais fortement interesse!

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/08/2013 14:13:27    Sujet du message: Custom jeans ? Répondre en citant Back to top

Wow je vais m'en commander! Je n'arrive pas à trouver des jeans assez longs dans les magasins. Même les jeans super longs que j'avais trouvé chez Gap à 90$ sont un peu court après les avoir laver.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/08/2013 15:07:35    Sujet du message: Custom jeans ? Répondre en citant Back to top

Je vais laisser faire. Il y a trop de mauvais commentaires sur cette compagnie là.

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2013 19:26:29    Sujet du message: Custom jeans ? Répondre en citant Back to top

Ah ouais ? J'ai pas réussis à trouver xD T'as vu ça ou ?

Edit ; Effectivement, les avis sont assez partagés disons.. J'essaie d'en trouver d'autres ;__; ça pète ma bulle, j'suis sur qui en a tellement parmis nous qui ont des problèmes du genre en plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson