D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Trip Horreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

MessagePosté le: 17/08/2013 19:41:13    Sujet du message: Trip Horreur Répondre en citant Back to top

J'ouvre ce topic à tous ceux qui s'intéressent aux films d'horreurs. Moi, mon film d'horreur favoris, c'est Puppet Master, car ce film m'a donné le goût d'apprécier plus les films d'horreur et que la musique du film est vraiment unique et intéressante.

Publicité

MessagePosté le: 17/08/2013 19:41:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 21/08/2013 10:55:07    Sujet du message: Trip Horreur Répondre en citant Back to top

Voilà qui est précisément un des sujets qui me passionne!
Les films d’horreurs, j’en mange, mais je n’ai pas la prétention de dire que je suis un ultime connaisseur – Haha. Pour moi, l’élément déclencheur à été les anthologies des contes de la cryptes. « Demon Knight » à été mon premier vrai film d’horreur, comme quoi, même trop très jeune j’étais déjà fan. Sinon je n’ai pas de film préféré, je suis ouvert à un peu de tout et j’apprécie trop de film pour en affectionner un précisément. Au fait, je trouve ca marrant parce que je n’ai jamais vu « Puppet Master », mais ce film m’intriguait énormément quand j’étais jeune. J’imagine qu’il faudrait bien que je me lance dans cette série un jour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson