D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Fête Arc-en-ciel de Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/08/2013 02:56:50    Sujet du message: Fête Arc-en-ciel de Québec Répondre en citant Back to top

Voici la programation de la Fête Arc-en-ciel qui se déroulera à Québec du 29 aout au 2 septembre.

http://www.glbtquebec.org/fetearcenciel/2013/programmation.html

Je serai à tout ce que je suis capable d'aller. C'est dommage que je travail les jeudi, vendredi et samedi soirs entre 5 et 9-10 je vais manquer une coupe d'affaires.

Publicité

MessagePosté le: 18/08/2013 02:56:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/08/2013 13:52:09    Sujet du message: Fête Arc-en-ciel de Québec Répondre en citant Back to top

Je vais être à Rimouski cette fin de semaine là, c'est dommage j'aurais voulu venir faire un tour.

Visiter le site web du posteur
Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/08/2013 01:14:29    Sujet du message: Fête Arc-en-ciel de Québec Répondre en citant Back to top

Qui qui va participer à la fête arc en ciel? http://www.glbtquebec.org/fetearcenciel/2013/programmation.html Mercredi à 17h30 je serai probablement au Rassemblement de solidarité avec la Russie devant l'Hôtel de Ville, en fin de soirée je serai au Drague pour la soirée Karaoké. Jeudi soir à 22h30 je serai au Drague pour le spectacle « Silence on tourne ». Vendredi 10h30 je serai peut-être à la levée du drapeau, à 13h30 je serai à la salle Multi de Méduse pour le documentaire « Une dernière chance ». À 23h30 je serai au Drague pour le concours des meilleurs Drague Queens Québec-Montréal (Krystal c'est la meilleurs!!!). Samedi entre 12h et 15h30 je serai sur le rue Saint-Jean et les environ pour la journée communautaire. À 16h je serai à la Salle Multi de Méduse pour la projection du film Molly's Girl (Très très hâte de voir ce film). Je serai peut-être à la Place d'Youville en fin de soirée pour la fin du spectacle de Bestov. Dimanche vers l'heure du diner je serai sur la rue Saint-Jeans pour la journée communautaire. À 14h je serai sur les plaines pour l'événement de Yoga! https://www.facebook.com/events/534144673325181/?fref=ts À 16h Je serai à la Salle Multi de Méduse pour la projection du film Les invisibles. À 19h30 je serai à la Place d'Youville pour « Que le spectacle commence » et « Mado Follies » à 21h30. À 23h30 je serai au Drague pour le spectacle « Star Système ». Lundi entre 11h et 15h j'irai faire un tour au Parc Berthelot pour le Pique-nique familial et la prestation du groupe techno-trad Soleil de Fou. Plein plein plein de plaisir! Si y'en a qui veulent venir avec moi ça me ferait plaisir!

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 25/08/2013 12:51:09    Sujet du message: Fête Arc-en-ciel de Québec Répondre en citant Back to top

Fuuuuuuuuuuuuuuuuu... Pourquoi je travailles cette semaine. jeudi je finis à 2h45 et vendredi à 4h... :C Et n'ayant pas de voiture, je suis pas mal restraint. Et je ne me vois pas prendre un lift amigo express aller-retour en une journée pour très peu d'heures... :C

Benjamine
chenille

MessagePosté le: 25/08/2013 18:38:42    Sujet du message: Fête Arc-en-ciel de Québec Répondre en citant Back to top

Moi je vais peut être venir faut que je vois le programme et mes dispo Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson