D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

FtM pansexuel-straight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tony
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 24/08/2013 04:01:47    Sujet du message: FtM pansexuel-straight Répondre en citant Back to top

Allo tout le monde,

Je suis en ce moment en grosse dileme. Je suis né femme (helas) et je suis pansexuelle. Je suis plus dirige vers le lesbianisme. Je sais qu'apres toutes les operations je serai pansexuel-straight.

Mais ce n'est pas de cela que je voudrais discute. Mais d'une chose super plus importante. Je suis a Toronto depuis le 15 aout et je connais Une fille la-bas depuis juin. Nous avions exchange beaucoup et tout. Recemment cette semaine, il s'est passe quelques trucs entre nous. Je l'apprecies beaucoup et Elle m'a aussi dit qu'elle m'apprecie beaucoup.

Le ick ici. C'est qu'elle ne sait pas pour mon transexualisme. Et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je ne veux pas qu'elle me voit comme Une femme lesbienne. Mais bien comme in homme straight. En ce moment je ne me sens reellement pas bien. Car je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Qu'en plus que c'est recent de ce que nous avions fondes. Je ne veux pas la perdre...

Gros Merci!

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2013 04:01:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 24/08/2013 07:11:22    Sujet du message: FtM pansexuel-straight Répondre en citant Back to top

Salut,
mmmm embêtant comme situation.
Moi, j'irais le plus tôt possible avec le franc jeu.
Tu lui explique ton cheminement, qui tu es vraiment etc...
Il se peut qu'elle s'écarte, ai de la peine, mais c'est aussi bien que cela soit maintenant que plus tard.
Et si elle se retire et met fin à votre liaison, c'est qu'elle ne te mérite pas vraiment.
Et même si ça 'coupe court', attend quelques temps avant de te dire que tu l'as perdu, car elle aura peut être besoin de réfléchir quelques temps.
Bonne chance !

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 25/08/2013 01:01:03    Sujet du message: FtM pansexuel-straight Répondre en citant Back to top

Sérieux en ce moment, je feel comme de la m...e à cause de tout cela... Je ne sais pas comment le lui dire... Si je devrais être direct ou pas. Je ne veux pas trop y aller lent et trop aller vite. Mais je lui ai parlé du binder que je me suis acheté, car je ne me sens pas super avec mes boobs, et elle en veut un aussi. Pourtant elle en a réellement que très peu comparé aux miens. Alors je ne sais pas si elle c'est pour les mêmes raisons que moi, cela me confus que trop.

Je lui ai dis que lorsque je vais être retourné à Montréal, je vais devoir me trouver un psychologue le plus vite possible. Elle m'a demandé comment cela, mais je n'ai pas osé réellement abordé le sujet. :C

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 25/08/2013 06:48:21    Sujet du message: FtM pansexuel-straight Répondre en citant Back to top

Vas-y à ta façon et au rythme que tu penses le plus adéquat.
Élaborer sur le sujet du rv de psycho aurait été sans doute un essai à tenter.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 25/08/2013 13:05:58    Sujet du message: FtM pansexuel-straight Répondre en citant Back to top

En ce moment je n'oses pas trop... Car elle était en relation avec un homme et ils viennent juste de se quitter.

Histoire courte: Il est monogame et l'aime beaucoup, elle est poly-amoureuse (comme moi) et le trouvait trop collant et tout le tralala. Elle m'a dit qu'il est comme un grand frère over-protecteur. Et qu'elle n'aimait vraiment pas cela, car elle veut voir du monde. Lui était pas mal jaloux qu'elle ''aille voir ailleurs''. Elle est venu à moi car elle préfère les femmes...

Je me souviens qu'au dernier BBQ que j'avais organisé chez mon friend à Toronto, ils étaient là, tous les deux. Elle s'est assise à mes côtés et elle me collait devant lui. J'ai ressentie la jalousie du gars et j'y ai demandé s'il se sentait bien. Il m'a dit: Tu peux la prendre pour le moment. Mais on pouvait voir une forte jalousie en lui.

Quand je fûs arrivé ici le 15 août, il a fait quelques trucs avec moi, étant bin horny etc... Mais sans plus et il m'a dit de ne pas le dire à sa copine. Le lendemain, j'ai été aux glissades d'eau avec les deux ainsi que d'autres gens, mais il y avait toujours quelqu'un qui se mettait entre nous deux... Un moment donné dans la Lazy River, elle m'a tenu la main, car elle se sentait très à l'aise et qu'elle avait le ressentiment de le faire, comme si j'étais son protecteur. Plus tard durant le trajet dans la Lazy River, j'ai vu qu'elle shakait beaucoup, elle avait très froid, j'y ai demandé si elle allait bien. Elle a eu du mal à me répondre, alors je l'ai sortit direct du manège. Le gars n'a absolument rien fait! J'en reviens comme pas, et il dit: C'est ma blonde etc... Alors je l'ai sortit du manège et je l'ai réchauffé, elle le méritait beaucoup. J'y ai même payé quelques petites affaires, car l'autre n'a absolument rien fait non plus... -_- J'en suis sérieusement bouche bée.

Une journée, je ne feelais vraiment pas, car mes amis m'ont quelque peu enragé, j'avais bin du mal à marcher et ils allaient trop vite... J'y parlais par SMS et j'y ai dis qu'au parc d'attraction, je voulais y dire de quoi, mais que je n'y arrivais jamais vu qu'il y avait toujours une personne autour... :S Elle me demande ce que je voulais y dire, j'y ai dit: Tu voudrais aller aux chutes du niagara avec moi? Elle me dit bien sûr! Faticompte cela n'a pas fonctionné, car les couples homosexuels sont très mal vu dans ce secteur, c'est ce que mon friend m'a dit... :C J'y ai dis que j'ai des sentiments pour elle, et que j'ai finalement compris les signaux qu'elle m'envoyait depuis la première fois qu'elle m'a vu. Cela m'en a pris bin du temps pour comprendre... ^^;;;

Par la suite dans la semaine, elle est venu chez mon friend et il s'est passé ce qu'il devait se passer, enfin, plus ou moins... On s'est dit je t'aime, car sérieux je l'aime. Mais je me dis d'une part: Oui je l'aime, mais il y a toujours le fait qu'elle doit me percevoir comme une femme qui m'empêche d'aller plus loin... Je ne veux pas qu'elle me voit comme tel. Car ce n'est pas mon réel moi... :C

En plus que ce qui me fait encore plus tourner la tête, c'est le fait que je n'ai pas encore de psychologue, que je ne l'ai pas dit encore aux parents... :C

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 25/08/2013 15:36:20    Sujet du message: FtM pansexuel-straight Répondre en citant Back to top

C'est tout une histoire cela, ce n'est pas évident.
Quelques fois, ou finalement assez souvent, nous percevons et imaginons les pensées des autres, ce qui nous amène à élaborer toutes sortes de choses. Essaie de cesser de te tourmenter et fais le premier pas et dis-lui les vraies choses, telles que tu les ressens, cela ne peux qu'être positif.
Lâche pas, Bonne soirée.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2013 11:43:40    Sujet du message: FtM pansexuel-straight Répondre en citant Back to top

Récemment j'y ai dis, voilà même pas 2 jours. Elle le prend bien, mais je doutes que cela va plus loin.

Sinon j'ai dit à une jeune demoiselle que je la trouves cute et elle m'ai revenue là-dessus. Elle est plus du genre bisexuelle-lesbienne, mais quand elle m'a demandé: tu me trouves réellement cute et tout? J'y ai dis oui et elle m'a avoué qu'elle n'arrête pas de penser à moi. On verra en temps et lieu.

Lou
chenille

MessagePosté le: 24/09/2013 12:08:52    Sujet du message: FtM pansexuel-straight Répondre en citant Back to top

T'es dans la même situation que moi... j'ai rencontré quelqu'un sur internet et on ressent quelque chose l'un pour l'autre, on a même prévu se rencontrer en janvier et je ne sais pas comment je vais faire pour lui dire à propos de mon transsexualisme... je ne sais pas si elle va bien vouloir me laisser une chance malgré le fait qu'elle me considère comme un homme à part entière.. j'espère que ça va bien se passer pour toi

Edit: je viens de relire.. on est presque dans la même situation** désolé, c'est mon erreur

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2013 13:31:11    Sujet du message: FtM pansexuel-straight Répondre en citant Back to top

Comme j'ai entendu par certain(e)s d'ici. En général c'est dur pour une personne que l'on trouve à son goût et qu'elle a dû mal avec notre transexualité.

Pour cela que je suis célibataire depuis 1 an avec un homme et 3 ans avec une femme. Je ne suis pas pressé tant que cela, mais cela me ferait du bien d'être entouré de chaleur humaine. :P

La deuxième fille est fort étonnée d'avoir un crush sur moi depuis que j'y ai dis cela. Elle sait que je ne suis pas femme, mais bel et bien homme. Fait très peu que l'on se connaît, mais j'ai hâte de la rencontrer IRL quand je vais aller à Ottawa/Gatineau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson