D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

HOMONS POUR GRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
latinamtl
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 26/08/2013 08:52:06    Sujet du message: HOMONS POUR GRS Répondre en citant Back to top

SALUT
JE SUIS ALEXIA , JE VIENS DE COMMENCER LA DEMARCHE POUR MON GRS , AVANT DE DEMANDER A MON DOC , J'AIMERAIS SAVOIR UN PEUX PLUS SUR LES HORMONS
JE SUIS TRANSEX DEPUIS L'AGE DE 14 ANS PRENSENDTEMENT ,J'AI 43,J'AI PRIS DES HORMOS PRESQUE 20 ANS , MAIS J'ARRETE .
J'AI MA PRESCRIPTION DEPUIS UN ANS MAIS JE NE PRENDS PAS PUIS QUE JE SUIS SUR UN AUTRE MEDICAMENT .
PENSEZ VOUS QUE SI J'AI FAIT MA CHIRURGIR DANS 6 MOIS ,JE DOIS RECOMMECER OU JE DOIT ATTENDRE APRES LA CHIRURGIE.

MERCI A TOUS ALEXIA

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2013 08:52:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jon19911
formation du chrysalide

MessagePosté le: 26/08/2013 09:16:14    Sujet du message: HOMONS POUR GRS Répondre en citant Back to top

Tu devras avoir besoin d'estrogène toute ta vie. Étant donné que ton corps ne produira pas d'oestrogène après l'opération(même avant puisque tu es une mtf). Sans hormones, ce sera un danger pour ta santé. Quand tu auras 50 ans, ton médecin réduira ta dose d'oestrogène pour te mettre sur ménopause comme les femmes bio. Vous me corrigerez les membres du forum, mais il me semble que c'est effectivement le cas. Donc, tu auras besoin d'hormones après l'opération. Mais quel est ton autre médicament. Si tu arrêtes de prendre de l'oestrogène et de l'anti-androgène alors la testostérone reprendra le-dessus et sur 6 mois, énormément de dégâts!!!!

jon19911
formation du chrysalide

MessagePosté le: 26/08/2013 09:32:28    Sujet du message: HOMONS POUR GRS Répondre en citant Back to top

Il me semble aussi que vivre sans hormones accélèrerait le vieillissement. Tu aurais aussi un grand risque de souffrir d'ostéoporose et j'en passe. Ce n'est pas sain du tout de ne pas avoir d'hormones dans le corps et les autres glandes autres que les testicules ou les ovaires ne sont pas des grands producteurs d'oestrogène, progestérone et testostérone et ces hormones sont importantes chez la femme et l'homme. Pour les trans la progestérone semble négligeable à considérer. Les membres vous me corrigerez si je suis dans l'erreur.

latinamtl
grande chenille

MessagePosté le: 26/08/2013 19:15:08    Sujet du message: HOMONS POUR GRS Répondre en citant Back to top

merci pour les conseils

j'ai suis desole pour les ortografie je suis d'orgien mexicain, et francais est ma langue seconde .

ca fait une bout que je ne prend pas les hormones , puis je vais aller voir ma dr la premier semain d'octubre , je vais le demande de patch pour recommencer ,

ou je dois attendre apres la chirurguie.

tu es supergentille de prender de temps pour me repondre

jon19911
formation du chrysalide

MessagePosté le: 26/08/2013 23:24:13    Sujet du message: HOMONS POUR GRS Répondre en citant Back to top

Non, il serait conseillé de reprendre tes hormones le plus tôt possible. Est-ce que tu prends Androcur (anti-androgène) également? Parce Androcur, il est conseillé de stopper ou minimiser la dose au 6 semaines avant la chirurgie de réassignation sexuelle. Pour les patch tu peux recommencer quand tu veux et le plus tôt possible, car tu vas perdre de plus en plus tes caractéristiques féminines si tu ne prends pas d'anti-androgène ni d'oestrogène, car tes testicules vont recommencer à produire de la testostérone à plein régime sans hormones!!

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 27/08/2013 06:39:14    Sujet du message: HOMONS POUR GRS Répondre en citant Back to top

Jon si tu lit bien ca fait déjà au moins un ans quelle en prends pu d hormones faque ces pas un rush a mon avis. Alexia je pense que la meilleur chose a faire dans tout ca ces daller voir ton endocrinologue, de toute facon pour ton GRS si tu le fait ici tu vas rencontrer Brassard donc il vas te tout te dire pour l arret des hormones avant la chirurgie. de toute facon il vas te faloir toute tes lettres aussi avant. Je sais pas quelle medicament que tu prends mais pense pas que ca doit interferer avec les hormones au pire vas voir ton pharmacien. Ta prescription d hormones apres un ans d habitude est pu bonne donc faut tu voit ton endocrinologue.

latinamtl
grande chenille

MessagePosté le: 27/08/2013 07:46:17    Sujet du message: HOMONS POUR GRS Répondre en citant Back to top

merci pour tout le temps que vous prends me repondre

je prends une medicament de champignone depuis 5 mois , j'ai pris strasse .5 ,je suis aller au mexique, a me faire enleve la pomme d'adan mais j'ai eu des complication ici , ca m'a pris 5 mois a me gerire et moi chirurguien du mexique m'a conseier de arreter le hormones ,je pense donne un relax a mon corp mais, j'ai deja une rendez vous avec mon endocrinologe en octobre , puis pour les lettres je l'ai presque tous je suis en consultation avec une sexologe pour la derniere lettre .
merci
alexia

latinamtl
grande chenille

MessagePosté le: 27/08/2013 07:59:15    Sujet du message: HOMONS POUR GRS Répondre en citant Back to top

upss
j'oublie les changements que je remarque sont;
un peu de poils dans mon pubies mais pour le reste ce presque pareil je fait lasser a mon visage et mes gembes
ma voix la meme
un peux plus exite que d'abittude ( mais mon chum aime ca hihihihihihi)
mais j'ai pris des hormons a mon adolesances et mon visage reste une peu femenine puis je fait pluisieur retouche a mon visage

mais je ne vois pas trop de change mais je sais que je doit reprendre pour mon grs
et comme jon19911 m'avait ecriter depuis mon grs je doit prendre tout ma vie pour compenser la maque de hromones que mes parties prive me donner

merci

alexia

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 27/08/2013 19:50:51    Sujet du message: HOMONS POUR GRS Répondre en citant Back to top

ok faque ces ca faut juste tu revoit lendocrinologue pour tes hormones ces lui qui vas pouvoir le mieux te conseiller la dessus au moins avec la prise de sang il vas pouvoir regarder ton bilan

latinamtl
grande chenille

MessagePosté le: 27/08/2013 20:14:33    Sujet du message: merci Répondre en citant Back to top

merci je vais faire ca

xena
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/08/2013 00:08:44    Sujet du message: HOMONS POUR GRS Répondre en citant Back to top

Quand tu a une operation chirurgical , cest sur que tu dois arreter la medication avant. Pour la GRS ou srs je pense que tu n'auras plus besoin de prendre de l'androcur mais va faloir prendre de l'estrogen toute ta vie.

Anne-b
grande chenille

MessagePosté le: 29/08/2013 00:47:13    Sujet du message: HOMONS POUR GRS Répondre en citant Back to top

en theorie ces le mondes arrete androcure mais en realité ces pas ca , jai 2 amies qui on eu leur operation et on continuer androcure mais a plus petite dose apres l operation

latinamtl
grande chenille

MessagePosté le: 29/08/2013 07:36:55    Sujet du message: HOMONS POUR GRS Répondre en citant Back to top

je recommence mon estrace .5 mg ,je vais demander a Dr Brassard endoc pour androcure , j'etais avec la DR Susset el mais recomender ou se soient le pacnt ou le gel , pour que se soit mois dure pour pour mon fois .
Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson