D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jake
petit papillon

MessagePosté le: 28/08/2013 14:07:32    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant Back to top

Pourquoi personnes ne me comprend.... Aidez moi.... a l'aide ma mère ne compte pas du tout... Jelui laisse le temps elle veut rien savoir je vais mourir si elle continu... a laide... je veux pas mourir parce que personne ne me respecte.... J'ai essayé de demandé a l'amie a ma mere... elle a dit '' tu es ce que tu es ne me met pas dedans tes affaire'' je... s'il vous plaît.. quelqu'un enfin... expliquez lui je souffre... elle acceptera jamais.... On me sort des trucs comme '' tu es ce que tu es'' ''tu vas te faire écoeurer'' J'en ai rien a foutre je suis un gars... personne veut comprendre .... Simplement a l'aide... Je demande juste que de l'aide ma mère ne m'aime plus....

Publicité

MessagePosté le: 28/08/2013 14:07:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/08/2013 16:02:46    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant Back to top

Jake, je suis vraiment désolé de lire ça. Je peux pas imaginer ce que tu es en train de vivre, c'est pas une situation facile et j'espère que tu vas t'en sortir. Lâche pas.

Je te conseille d'essayer de communiquer avec l'ATQ, surtout si tu es de Montréal, ça te permettrait de jaser avec du monde qui vivent ou ont vécu la même chose que toi. Il y a peut-être des gens du forum qui vivent dans ton coin et que tu pourrais rencontrer pour jaser.

Je pense que tu as commencé le suivi avec Ghosh, non? Ça n'a pas aidé dans l'acceptation de tes parents? Tu es encore jeune, je peux pas te dire de partir de la maison, disons qu'avant d'être majeur c'est pas nécessairement la chose à faire.

L'école doit recommencer bientôt pour toi? Tu ne peux pas demander l'aide d'un psy ou travailleur social, juste pour jaser?

Bon courage dans tes épreuves, j'ai une pensée pour toi et j'espère que ça va s'améliorer.

Visiter le site web du posteur
isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 28/08/2013 16:37:06    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant Back to top

Ne lâche pas prise Jake, focus sur le positif et sur le futur, sur ta belle vie future, que tu vas te forger, même si parsemer d'embûches.
Vas-y aussi dans le sens de djab, consulte la ligne de support ATQ, juste de parler à kkun, ça va aider au max, j'en suis certaine.

latinamtl
grande chenille

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 29/08/2013 14:18:53    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant Back to top

Jack on est passé par la , la plus part de nous , lâche pas tu vas être un bon homme , donnez lez de temps tu se remettra en place tôt au tard bon chance

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 06/09/2013 17:10:30    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant Back to top

Donc, la rentré scolaire ._. c dur de se faire appeller monsieur par les profs etc et puis lorsque les profs voient ton nom ils font ._. pardon. Mais, jai été voir l'éducateur pour demander s'il était possible de pouvoir mettre mon nom masculin sur la liste délève et donc de me traiter au masculin... Je vais voir si sa marche =3

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 06/09/2013 17:16:07    Sujet du message: Aidez moi Répondre en citant Back to top

J'imagine que cela n'est pas facile.
Mais au moins tu as demandé, tu t'es exprimé.
Je te souhaite que cela fonctionne.
Il y a de bonne chance, car tu t'es comme ouvert, franchement tant qu'à cela.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson