D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Votre prénom?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Audrey
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/03/2016 23:49:05    Sujet du message: Votre prénom? Répondre en citant Back to top

Oui Eliott est tres joli , ca du style , de la classe

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2016 23:49:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

louka
chenille

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 13/04/2016 00:15:00    Sujet du message: Votre prénom? Répondre en citant Back to top

mon premier prénom je l'ai choisi, avec ma copine. Pis le deuxième c'est mon père qui l'a choisi mais je l'ai pas mal aidé. J'aurai préféré que mes deux parents choisissent seulement voilà à l'époque ils étaient dans le déni, j'aurai attendu looooogtemps avec d'avoir un prénom :-)

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 05/05/2016 19:45:07    Sujet du message: Votre prénom? Répondre en citant Back to top

moi si je vien a changer nom prendrais soit Marie Eve ou Marie Claude jai toujours aimer Chirstelle mes ces le nom milieux de ma fille

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 05/05/2016 21:31:08    Sujet du message: Votre prénom? Répondre en citant Back to top

Moi aussi ça a été très naturel, c'est le nom qui m'a choisie...

TransFrederique
chenille

MessagePosté le: 08/05/2016 16:17:01    Sujet du message: Votre prénom? Répondre en citant Back to top

Même chose pour moi. C'était tout naturel...

LoLo665
oeuf

MessagePosté le: 25/06/2016 07:48:33    Sujet du message: Votre prénom? Répondre en citant Back to top

pour ma part.. le prénom que j'ai choisis est le prénom que ma mère a voulu donné a sa première fille, finalement j'étais physiquement un garçon, par la suite j'ai eu un frère et une soeur... bisarrement elle ne lui a pas donné ce prénom mais un autre, alors je me suis dit pourquoi pas prendre ce prénom, d'ailleurs je le trouve très jolie (sa me représente bien)

Jonathan29
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 26/06/2016 22:42:56    Sujet du message: Votre prénom? Répondre en citant Back to top

Pour moi ça été long à choisir puisque c'est pour moi c'étais très important un prénom.
Du à mon ancien prénom lourd qui m'a causé certain mal être.

J'avais besoin d'un prénom fort mais souple et qui ne se fait pas remarquer. Je ne voulais pas enlever mes racines de mon pays d'ou je suis natif, j'ai donc regarder dans mon pays les listes de prénom populaires.

Jonathan est apparue. ET je voulais garder une des lettre dominante de mon ancien prénom composé.

Okay

Jesseeftm
petite chenille

MessagePosté le: 23/07/2016 22:22:50    Sujet du message: Votre prénom? Répondre en citant Back to top

Bin moi sa pas ete si compliquer, des le debut j'ai su que sa allais être Jessee, mon nom de naissance étant Jessica( que j'haii d'ailleurs -_-") et tout le monde m'apelle Jes donc .. J'ai gardez ce diminutifs

Roby
chenille

MessagePosté le: 06/08/2016 21:52:13    Sujet du message: Votre prénom? Répondre en citant Back to top

Pour moi, ca été très long le processus de choix de prénom. Je ne savais pas vraiment quel prénom qui irait bien avec ma face ou avec mon nom de famille mais il fallait que je me débarasse de mon prénom de fille que je déteste avec passion depuis toujours! Ha!

Au début je voulais Kelvin ou Enzo (vu ma face trop latino) mais le monde m'ont déconseillé car Kelvin rappelait trop Alvin et les Chipmunks xD et Enzo fesait trop mafia selon certains... J'avais aussi d'autres prénoms Français/Anglais que j'aimais depuis un bout.

Finalement, c'est mon meilleur ami qui a tranché. Il m'a dit que Anthony m'irait très bien (j'étais indécis paske je trouve que je ressemble vraiment pas à un Tony) lol mais ce prénom était toujours très proche dans mon cœur. En plus, il marche avec mon nom de famille!

- Anthony -

Visiter le site web du posteur
Anne-Flix
oeuf

MessagePosté le: 05/11/2016 12:51:02    Sujet du message: Votre prénom? Répondre en citant Back to top

Le nom m'est venu naturellement, cela ne pouvait pas être autre chose qu'Anne. Je voulais un nom simple, traditionnel et francophone alors voilà. Aussi ma mère m'avait déjà dit que si j'était née fille j'aurais eu le prénom Anne-Sophie, mais les nom composés et moi :P.

D'ailleurs Anne signifie "gracieuse" -- ce qui est à l'antipode de moi, je suis très très maladroite. Laughing

Je ne déteste pas mon nom légal par contre, je ne l'aime pas non plus, mais bon. Oh peut être que je suis trop « petty » mais je ne crois pas que je pourrais un jour sortir avec un homme qui porte mon ancien prénom, ça serait trop... étrange. Uuurh.

marie_983
oeuf

MessagePosté le: 05/11/2016 20:45:57    Sujet du message: Votre prénom? Répondre en citant Back to top

Comme plusieurs, pour moi le choix a été très rapide, j'y ai pensé 2 minutes et très vite mon nom m'est venu en tête. Ce qui est amusant est que plus tard je me suis dit "non mais c'est une décision importante, faudrait prendre un peu plus de temps pour y réfléchir!", mais même en y repensant je reviens toujours à choix initial, faut croire que mon premier instinct était le bon!

Mikan
chrysalide

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 06/11/2016 00:26:48    Sujet du message: Votre prénom? Répondre en citant Back to top

J ai finalement choisi Mikan ce qui signifie (loup gris) en algonquin car je suis autochtone et j ai les cheveux blanc gris,

Hisoka
chenille

MessagePosté le: 07/11/2016 20:04:45    Sujet du message: Votre prénom? Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas encore décidé , mais sinon je peux me rabattre sur mon deuxième prénom: Hisoka

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 07/11/2016 20:39:46    Sujet du message: Votre prénom? Répondre en citant Back to top

Dans mon cas, je dois dire que j'ai été inspirée par une de mes anciennes élèves. Quand j'ai connu cette jeune fille pleine d'énergie, fière, quelque peu rebelle, mais à la fois pleine de grâce et de sensibilité, j'ai su que j'aimerais appeler ainsi mon enfant si c'était une fille. Au moment présent, je ne prends pas le risque de perdre la chance d'introduire dans mon patrimoine ce prénom qui je trouve me va également pour ces mêmes qualités que je cachais tant. Quelques jours de réflexion ont suffi à satisfaire mon choix qui est d'ailleurs officiel et confirmé depuis une semaine environ. Quel plaisir d'être maintenant Alina et de délaisser ce prénom (Yvan) qui m'agaçait un tantinet. Vous l'avez sûrement déjà entendu: "Yvan de la drogue!". Comble de surnoms et de railleries, on m'a surnommé. Alors, ça reste que je dis bon débarras.

Alina

Kalek
grande chenille

MessagePosté le: 08/11/2016 12:30:00    Sujet du message: Votre prénom? Répondre en citant Back to top

Pour moi ça a été facile, même si j'ai mis du temps avant de me décider. J'aimais énormément le prénom Alek, qui viens de Suède. Jusqu'à ce que j'ajoute un K devant. Certain préférais Alek, d'autre Kalek, et j'ai finalement trancher sur Kalek, parce que sa me semblais plus approprié avec moi-même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson