D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Électrolyse et antidouleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Apany
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/08/2013 17:58:56    Sujet du message: Électrolyse et antidouleur Répondre en citant Back to top

Bonjour, ça fait quelques semaines ( autour de 8 ) que je fais de la microtrolyse (électrolyse avec microscope) afin d'éliminer les poils blanc et blond de mon visage. Selon mon esthéticienne, les résultats sont bons, cependant la douleur devient de plus en plus insupportable. Je fais des séances de 45 à 60 min si je suis capable. Le problème c'est que ma crème Elma dure que 45 minutes maximum lorsqu'elle est bien appliquée. Si c'était uniquement ça le problème, j'aurais uniquement à souffrir 15 min si je voulais faire une heure ou tout simplement arrêter quand je commence à avoir mal.

En fait, je souffre pratiquement tout le long de ma séance. C'est moins douloureux que le laser, mais au moins j'y allais au 6 à 8 semaines ce qui faisait que j'avais le temps d'oublier la souffrance. Là je dois y aller toutes les semaines et je commence à ne plus pouvoir supporter cette douleur. Oui, ça fait moins mal, mais j'ai mal plus souvent étant donné qu'elle doit tuer 1 poil à la fois. La crème diminue peut-être de moitié la douleur ressentie. J'ai essayé en combinaison avec des Advils extra fortes et des Tylenols extra fortes et c'est complètement inefficace. Ainsi, uniquement ma crème Elma réduit ma douleur et ce n'est pas suffisant pour moi. Ce qui fait en sorte, que je sors de là complètement vidé en énergie due au stress et à l'adrénaline.

Alors, je me posais la question si vous aviez d'autres possibilités, produits, crèmes, pilules en vente libres afin de réduire ma douleur de façon plus efficace. Sinon, je me demandais si c'était possible de se faire prescrire des antidouleurs (ou autres) par un médecin afin de pouvoir passer au travers de ce calvaire.

Publicité

MessagePosté le: 30/08/2013 17:58:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Julie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/08/2013 20:06:10    Sujet du message: Électrolyse et antidouleur Répondre en citant Back to top

J' avais essayé les antidouleur (morphine) que j' avais eu pour un autre problème de santé et c' était pas éfficace.
Maintenant je m auto-hypnose, je sais ca peut parraitre débile mais ca marche.Une amie m' a montré une technique et maintenant je sent rien de rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson