D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

souper boys and girls?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samuel
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/09/2013 18:57:31    Sujet du message: souper boys and girls? Répondre en citant Back to top

stephanie, y'a pas de bus?

Publicité

MessagePosté le: 13/09/2013 18:57:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 13/09/2013 19:45:04    Sujet du message: souper boys and girls? Répondre en citant Back to top

Je vous avertie gang, samedi je vais faire la Mascotte/Furry avec une bonne gang, et je risques 1. d'avoir mon Fursuit, 2. être super en sueurs. :P 3. je vais arriver du Parc Lafontaine.

Mais oui cela me va pour le samedi. Quand même pas changé cela le vendredi inque pour moi hein? :P

Sinon vous aviez toujours Amigo Express! C'est très bien comme système. Fait 2 ans que je fais affaire avec eux autres. J'ai été avec eux: Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Gatineau/Ottawa.

Pour les restaurants, si c'est dans le Village... Un endroit qui a du veggie pis pas trop cher...

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 13/09/2013 21:46:32    Sujet du message: souper boys and girls? Répondre en citant Back to top

HEY. (Btw Sam, j'te comprends, moi aussi je reçois comme un email sur 5, c'est fatiguant...) J'ai eu mon horaire et ça a l'air que finalement, je travaille seulement Jeudi soir et Dimanche ! Le seul hic, comme j'ai mentionné, c'est que le dernier bus qui retourne chez moi est à 10h... de Saint-Eustache. Je dois être à Montmorency au plus tard à 9h15, donc si c'est loin dans Montréal et que je dois me prévoir au moins 4min de retour, je dois partir assez tôt @___@ Probablement que vers 8h20 moi je dois être dans le métro, donc ça va dépendre c'est ou et à qu'elle heure vous y aller ? Mais si vous ne voulez pas de ma présence parce que ça fais du trouble, c'est correct... *sob* xD

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 13/09/2013 22:06:49    Sujet du message: souper boys and girls? Répondre en citant Back to top

C'est pas moi qui organise, mais je crois qu'on s'enligne pour aller souper vers 18h. Si tu dois partir vers 20h, ça te laisse quand même 2h pour avoir du fun (ou finir totalement traumatisé Twisted Evil ). Même si tu dois partir un peu plus tôt que les autres, on ne t'en tiendras pas rigueur.

L'important c'est de voir du monder et d'avoir du plaisir.

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 13/09/2013 22:09:01    Sujet du message: souper boys and girls? Répondre en citant Back to top

Oui, comme je disais à Anthony, c'est que j'ai un peu peur de pas avoir le temps de manger et tout. Parce que souvent, le monde arrive pas à 6h pile, et là ça prend le temps d'attendre, commander, manger... Mais au pire je sais pas, je viendrai juste faire un tour. Et je suis difficile à traumatiser, crois-moi mwehe.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 13/09/2013 22:13:28    Sujet du message: souper boys and girls? Répondre en citant Back to top

Dude, je peux facilement traumatise les gens avec mon rire! XP

Sonya
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/09/2013 11:18:11    Sujet du message: souper boys and girls? Répondre en citant Back to top

Moi jsuis down pour y aller; faites-mois signe c'est où à Montreal et à quelle heure, jsuis pas mal dispo 24/7 alors l'horraire me derange pas. Tant qu'on peut manger pour moins que 20$ jvais etre correct, et sinon jvais bummer un 20 à ma coloc et lui remettre au debut du mois lol.

Edit: Jconnais pas beaucoup de restos dans ce coin là, mais un que j'aime bien pour les soupers c'est le LaFayette juste en face de la station de metro Papineau. C'est generalement entre 10~20$ pour manger un repas principal + soupe, café et dessert sur la table d'hote, et les affaires proche du 20$ c'est genre des escalopes de veau marsala avec salade and such. J'connais pas trop s'ils ont des options végé par contre.

http://goo.gl/maps/YXISn

Sinon y'a un resto asiatique que j'aime bien sur Sainte-Cath qui fait des pas-pire bonnes portions pour pas cher, et eux ils ont des options végé avec du tofu mesemble.

http://goo.gl/maps/9MF3y

Sur Saint-Denis, Frites Alors! c'est une valeur sur, mais bon pour une gang comme on va etre, de quoi de moins fast food ou on peut s'installer et jaser longtemps ca risque d'etre mieux.

Tant que y'a des options sans fruits de mer/poisson jsuis good pour pas mal n'importe quoi. :3

Visiter le site web du posteur
Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 14/09/2013 11:59:20    Sujet du message: souper boys and girls? Répondre en citant Back to top

Samuel oui ya bus et métro mais disons que présentement j ai comme pas de job donc pas l argent pour monter a montreal sa me couterai 22$ pour aller et retour bus et metro et j aurai bientot en bas de 200$ dans mon compte si quelqun habitte près de beloeil et pourrais me faire un lift je ne serai pas contre j ai tellement envie de vous rencontrer tous et toutes

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 14/09/2013 12:42:35    Sujet du message: souper boys and girls? Répondre en citant Back to top

Avec moi, la bouffe asiatique c'est toujours un gros win, mais je ne suis pas difficile. Je pense que je préférerais quelque chose qui tourne autours de 20$ aussi, mais peu importe ou on va, je finis par trouver quelque chose qui me plait !

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 14/09/2013 22:16:47    Sujet du message: souper boys and girls? Répondre en citant Back to top

Hier j'ai été à un resto taiwanais très bon soit "Nos thé". Les plats principaux sont entre 10 à 13 dollars environ, on peut réserver pour au moins 10 et il y a des plats végétariens. De plus, c'est une belle place pour ceux qui aiment le thé. C'est sur st-cath dans le village près du métro Beaudry. Voici l'adresse si vous voulez voir sur google map: 1215 Rue Sainte-Catherine Est, Montreal.

Sinon, les restos que Sonya parle semblent assez bien aussi.

Shaka
grande chenille

MessagePosté le: 14/09/2013 22:21:33    Sujet du message: souper boys and girls? Répondre en citant Back to top

Est-ce bien cet endroit?
http://nosthescafes.com/
Si c'est le cas, je dois avouer que cela m'intrigue beaucoup! Ça semble bon bref!

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 14/09/2013 22:31:20    Sujet du message: souper boys and girls? Répondre en citant Back to top

Oh lala, ça a l'air vachement bon tout ça, ça donne faim !

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 14/09/2013 22:41:04    Sujet du message: souper boys and girls? Répondre en citant Back to top

Shaka a écrit:
Est-ce bien cet endroit?
http://nosthescafes.com/
Si c'est le cas, je dois avouer que cela m'intrigue beaucoup! Ça semble bon bref!

Comme j'ai dit dans mon message, c'est très bon. En tout cas, l'assiette que j'ai prise.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 14/09/2013 23:48:03    Sujet du message: souper boys and girls? Répondre en citant Back to top

Win avec moi!

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 15/09/2013 12:26:04    Sujet du message: souper boys and girls? Répondre en citant Back to top

Ça me semble bien la place que tu suggères Apany !
On peut réserver tu penses ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson