D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Tout à un début!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tony
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 16/09/2013 16:26:26    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

J'ai ma PAYE le lendemain... A tous les jeudis. Donc aucune problem la-dessus.

Publicité

MessagePosté le: 16/09/2013 16:26:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 18/09/2013 12:48:11    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

C'est le Jour-J!

Je suis tellement nerveux... O.O

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 18/09/2013 17:31:42    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Bon courage ! Tu nous donneras des nouvelles

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 18/09/2013 22:37:47    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Me revoilou!

J'ai tellement stressé! >//////< Je suis arrivé à 16h31, j'en shakais devant la maison. J'ai sonné à la porte comme il était indiqué, mais elle ne souvrait pas. Alors j'ai attendu, attendu. Rendu à 17h pile, Dr Campbell ouvre la porte et dit: Tu pouvais entrer tu sais? J'y ai dis: Voyez-vous, j'ai essayé, mais je la croyais verouillée... :X

Donc j'entres, il me désigne où m'installer, fermer les portes, me dit que tout vas être confidentiel et me fait signer les papiers. Il m'a tout le long appeler par Anthony! Je fûs très ému.

On a discuté de mon enfance, de mes parents, de mon travail, comment je me sentais, mes amis. Du fait que je vais devoir perdre du poids pour la Torsioplastie/Mastec. J'y ai raconté mon dilème concernant le gym et que j'avais peur. Il m'a dit de ne pas hésiter. J'ai regardé vite vite et il a noté 14 éléments. Et que je devrais me tenir et discuter avec beaucoup beaucoup beaucoup de trans. J'y ai parlé du forum et il est bien heureux de tous les beaux commentaires que vous lui faites.

Comment mon père l'a pris, comment le dire à ma mère. Il m'a aussi envoyé un beau document à donner à mes parents.

Vraiment je l'adore! Vivement le revoir! Je suis tellement heureux.

Après être sortit du cabinet de Dr Campbell, j'ai vu Gbrl . Il est vraiment sympathique, j'ai beaucoup aimé discuté avec lui! Un bon vivant et ricanneur. On se revoit samedi l'grand!

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 20/09/2013 07:14:43    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Je suis content pour toi Anthony, c'est un bon départ! Bonne chance pour la suite!

Visiter le site web du posteur
Tony
grand papillon

MessagePosté le: 20/09/2013 12:17:38    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Un gros merci à toi Gab.

Là je vais aller voir ma médecin de famille pour un bilan général et faire mes prises de sang.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 04/10/2013 08:57:11    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Hier fût ma deuxième rencontre avec Dr Campbell!

J'y ai dis pour ma mère que je lui ai dit, aussi il m'a donné une lettre pour mes employeurs qu'il a signé et que s'ils ont toutes questions, ils n'ont qu'à lui communiquer. Ce fût super en maudit! Le 31 octobre est mon prochain rendez-vous et je vais recevoir ma lettre pour le MD et l'endocrinologue!

Y'é tu pas content le gars!

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 04/10/2013 18:39:11    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Anthony a écrit:
Hier fût ma deuxième rencontre avec Dr Campbell!

J'y ai dis pour ma mère que je lui ai dit, aussi il m'a donné une lettre pour mes employeurs qu'il a signé et que s'ils ont toutes questions, ils n'ont qu'à lui communiquer. Ce fût super en maudit! Le 31 octobre est mon prochain rendez-vous et je vais recevoir ma lettre pour le MD et l'endocrinologue!

Y'é tu pas content le gars!

Wow il offre un très bon service ce psy. Tu sembles être entre de bonnes mains. 

Il a de quoi sourire, en effet.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 04/10/2013 19:07:01    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Le seul bémol, j'en fûs bouche bée de recevoir déjà une lettre pour mes employeurs, et que le prochain rendez-vous je vais avoir les deux lettres. Alors je présumes qu'il a vu que je suis pas mal assez prêt de tout avoir maintenant.

Ma mère m'a dit hier quand je lui ai dis: Woh! Laisse-moi une chance, fait pas longtemps que je le sais. Laisse-moi me documenter. Tu es sûr là? Il n'y a pas de marche arrière tu sais? Je lui ai dis que si je retournes en marche arrière en ce moment, je vais retourner dans la déprime, car depuis avoir rencontrer Dr Campbell, quand je me vois dans le miroir, je vois absolument Anthony et non plus Valérie. Malheureusement Anthony a un fort buste, mais je dis qu'il a des moobs. ^^; Je ne veux pas retourner dans cette déprime, je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas. ;_____;

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 04/10/2013 20:09:44    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Tu vas recevoir les deux lettres? Du même psy? 

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 04/10/2013 20:20:41    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Bah une pour le MD et l'autre pour l'Endocrinologue.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2013 13:53:49    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Aahhh ok... Je pensais que tu parlais des lettres pour la chirurgie... je pensais que tu étais déjà sur les hormones. Oups.  Embarassed

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2013 18:42:30    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Non. Je suis encore au tout début! XD

Mais cela ne serait pas tarder, bientôt, bientôt! ♥

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 31/10/2013 23:58:45    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Donc j'ai vu Dr Campbell aujourd'hui! Je lui ai dis que j'ai fait mon coming out au travail,que cela se passe très bien. Mais nous avions parlé pas mal plus d'un truc qui me tracassait. Ma sexualité, lui-même et moi trouvions qu'elle est complexe... o.o

Sinon je vais le revoirle 28nov et je vais voir Dr Brossard le 18déc.

Koalixa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 03/12/2013 19:36:34    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Wwwooaaahh Anthony! Ça progresse, c'est fantastique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson