D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Tout à un début!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sam
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 31/03/2014 17:02:18    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

trans ou pas c'était un commentaire dégueulasse

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2014 17:02:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 31/03/2014 18:19:31    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Sérieux venant d'une personne qui va se payer des chirurgies esthétiques, un tel commentaire ne me surprend nullement. Cette personne est probablement encore plus complexée que la personne trans souffrant de dysphorie. C'est une personne superficielle qui est encore à la recherche de la beauté parfaite, chose qui n'existe pas. C'est une personne qui s'aime pas à cause de la pression et des attentes sociales. Je ne donnerais aucun crédit à un tel commentaire venant d'une telle personne. Tsé si elle n'est pas capable de s'aimer sois-même, c'est pas surprenant qu'elle répand de la haine. Tout le monde doit souffrir comme elle souffre, right?

Oui c'est généraliser à outrance, mais cette personne ne s'est pas gênée alors pourquoi le ferais-je?

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/03/2014 18:31:26    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Sam a écrit:
trans ou pas c'était un commentaire dégueulasse

100% d'accord, moi aussi j'aurait été blesser.

Katrina
ouverture du chrysalide

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/03/2014 19:59:57    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Wow les filles et les gars, vous êtes tous supers !!! Des gens imbus d'eux mêmes et hautains me répugnent aussi.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 31/03/2014 20:03:35    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Mouep.

T'alleur j'ai eu droit de la part d'une collègue: C'est un dude ou une femme ça? En pointant la personne que j'ai passé. Celle-ci avait les cheveux longs, un sac à main mais une voix super grave. Je ne me suis pas vraiment posé la question, car c'est pas de mes affaires. Si c'est un trav, c'est okay, si c'est un trans, c'est okay aussi, pis si c'est son trip, c'est okay aussi. Tsé c'est une personne POINT FINAL.

Non mais eille. Elle m'a dit: bah j'ai dit bonjour monsieur, pis j'étais pas sûre de mon affaire là, fak j'ai dit au revoir madame.

Maudit monde binaire, t'es pas capable de dire BONJOUR tout court?! *facepalm* maudit

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/03/2014 20:50:26    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Mais ça ne fait rien, elle aurais pue s'abstenir quand-même, quitte à attendre qu'elle soit partie. Je lui aurais dit, avec vous aussi le doc va avoir de la job pour arranger votre sale langue mouahahah

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2014 21:04:46    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Bon,

Je reviens de mon rendez-vous avec Campbell. Il ne m'a même pas reconnu! On s'était vu en Janvier et BANG on se voit là là. Il en est tombé sur le popotin. J'y ai parlé de mon train train quotidien, et j'ai eu ma lettre pour mon Hysté! Il m'a dit que supposément je pourrais la faire malgré mon poids.

Je le revois très bientôt pour ma lettre pour l'état civil! ♥

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2014 00:29:45    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Wouhou Anthony c'est SUPER!!
Et qu'il ne t'est pas reconnue c'est encore mieux haha.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2014 07:55:33    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Bah à toutes les fois que j'y allais, je portais des lunettes, là je portais mes lentilles de contact, ma voix a pas mal changée depuis.

Alors ouais. En premier il m'a appelé un autre prénom, car il c'était passé de quoi, qu'on croyait que je cancellais. Il voit beaucoup de gens dans une journée, donc on a droit à des erreurs.

Ensuite il me demande: C'est la première fois que tu viens? J'y dis: Bin non Dr haha. Je viens pour mon suivi que nous avions débuté, c'est moi Anthony. Il était comme Et il ne comprend pas comment cela les gens continuent de dire Madame à mon travail. Pis y'a dit de ne pas me gêner de répondre aux gens quand ils disent Madame. De leur dire: Non c'est Monsieur merci.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2014 10:59:39    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Salut,

Avec les événements actuels, je me dois de revoir Dr Campbell. J'en suis plus capable! ><

Story
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2014 11:22:59    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Qu'est-ce qui se passe?

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2014 11:26:33    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Retour de vacances, les boss ne font pas l'effort d'utiliser le pronom IL ni LUI, mais utilisations du ELLE devant les commis et clients. Aussi mon assistante-gérante utilisant mon ancien prénom à trois reprises, je ne me retournes pas, elle dit Anthony à deux reprises (j'étais genre occupé) et elle me pogne les nerfs en me disant: quand je commences à t'appeller (soit par l'autre prénom), tu te retournes oui!

Verdict, je ne me sens réellement pas bien présentement, j'en ai versé quelques larmes hier... Mes amis mon conseillé de voir Dr Campbell, d'avoir une belle lettre désignant les lois etc. Et que je revois mon délégué syndical et ensuite les gens qui m'harcèlent.

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2014 13:00:35    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

C'est vraiment désolant Tony et poche... Je te souhaite que ça se règle. Et encore là le mal est déjà fait hein.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2014 13:55:32    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Ouais, j'ai juste bin hâte de leur faire un doigt d'honneur quand je vais partir de cet endroit merdique. Au moins mon directeur est super sweet vs mes boss aux caisses. Je me dis cela!

Story
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2014 14:03:42    Sujet du message: Tout à un début! Répondre en citant Back to top

Maudite marde... c'est de la mauvaise foi là!!!
Tsé mettons que je serais à ta place, je pourrais pas faire grand chose dans le sens que je passe pas, mais toi, messemble que ton ancien nom te fites pu pentoute là!!

J'veux dire, qqun qui voit ça, ta boss qui t'apelle par ton ancien nom, il doit se demander c'est quoi son probleme XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson