|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jay grand papillon
Localisation: Québec Sexe: Homme Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait  |
Posté le: 06/09/2013 22:01:42 Sujet du message: Une nouvelle étape |
 |
|
Mardi prochain j'ai mon premier rendez vous avec la psy!! J'ai super hate de commencer, c'est vraiment le ''step'' que j'avais hâte de commencer! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Publicité
 |
Posté le: 06/09/2013 22:01:42 Sujet du message: Publicité |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
jon19911 formation du chrysalide
Localisation: Val-d'Or, Qc Sexe: MTF Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui  |
Posté le: 06/09/2013 22:17:11 Sujet du message: Une nouvelle étape |
 |
|
Je te comprends tellement moi aussi il y a deux semaines, j'avais hâte de rencontrer un psy. C'était une étape importante dans mon cheminement. Là, la prochaine big étape c'est les hormones oufff que j'ai hâte bazouel. J'y pense tous les matins, midis, soirs. Je veux mes hormones. Lol. En tout cas bonne chance à toi et continue. Ça va déjà bien dans ton cheminement _________________ Petite chenille en route pour devenir un papillon. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
djgab grand papillon
Localisation: Gatineau Sexe: Homme, FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait Hystérectomie: Fait Phalloplastie: Fait  |
Posté le: 07/09/2013 07:31:33 Sujet du message: Une nouvelle étape |
 |
|
Bonne chance Jason! J'espère que ça va bien se passer. Tu vois quelqu'un à Québec? _________________ http://bailgaman.blogspot.com -- Parcours d'un trans FTM en région |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jay grand papillon
Localisation: Québec Sexe: Homme Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait  |
Posté le: 07/09/2013 09:09:29 Sujet du message: Une nouvelle étape |
 |
|
djgab a écrit: | Bonne chance Jason! J'espère que ça va bien se passer. Tu vois quelqu'un à Québec? |
Ouais... J'ai pas trop d'argent pour aller a MTL donc je vais voir qu'est-ce que ça va donner ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
djgab grand papillon
Localisation: Gatineau Sexe: Homme, FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait Hystérectomie: Fait Phalloplastie: Fait  |
Posté le: 08/09/2013 07:33:37 Sujet du message: Une nouvelle étape |
 |
|
Tu vas peut-être bien tomber, je te le souhaite! _________________ http://bailgaman.blogspot.com -- Parcours d'un trans FTM en région |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tony grand papillon
Localisation: Île de Mourrial Sexe: Homme Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait Hystérectomie: Fait  |
Posté le: 08/09/2013 08:31:03 Sujet du message: Une nouvelle étape |
 |
|
On t'envoie des ondes positives l'grand! Tout va bien aller. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jay grand papillon
Posté le: 08/09/2013 09:09:35 Sujet du message: Une nouvelle étape |
 |
|
Merci les boys ! C'est bien smath de votre part  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jay grand papillon
Posté le: 10/09/2013 06:48:48 Sujet du message: Une nouvelle étape |
 |
|
Ok, j'suis un peu stressé ce matin haha j'vous en reparle ce soir! (ou demain, si je suis trop ''addict'' a NHL ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
djgab grand papillon
Posté le: 10/09/2013 07:13:34 Sujet du message: Une nouvelle étape |
 |
|
Bonne chance, j'espère que ça va bien se passer! _________________ http://bailgaman.blogspot.com -- Parcours d'un trans FTM en région |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Koalixa grand papillon
Localisation: MOntréal Sexe: Femme, Homme, FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Augmentation mammaire: Fait  |
Posté le: 10/09/2013 13:36:13 Sujet du message: Une nouvelle étape |
 |
|
Awesome! =) J'te jure que... quand tu commences, tu as l'impression que tout avance beaucoup plus vite! :O _________________ Dans la vie, sois un Ninja! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jay grand papillon
Posté le: 10/09/2013 17:15:54 Sujet du message: Une nouvelle étape |
 |
|
Hey merci !
Finalement ça super bien été elle ma demander de parler de moi, elle m'a expliquer comment elle fonctionnais et tout le tralala! mais aussi elle m'a dit que généralement elle essait de savoir le plus de choses possible pour déterminer si elle ressentait vraiment que j'étais prêt (elle m'a parler au masculin tout le long) et elle m'a dit qu'elle avait eu des rencontres de courtes durée (genre 3) mais aussi de longue durée (genre 2 ans) mais elle ma dit a la fin qu'elle voyait déjà que c'étais vrai ce que je disais et que j'avais l'air heureux (hônnetement je vise le 3 rendez vous mais on verra haha) ! Prochain rendez-vous jeudi prochain ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
djgab grand papillon
Posté le: 10/09/2013 21:16:33 Sujet du message: Une nouvelle étape |
 |
|
C'est des bonnes nouvelles, je suis content pour toi! En espérant que ça aille vite comme tu le souhaites. _________________ http://bailgaman.blogspot.com -- Parcours d'un trans FTM en région |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
jon19911 formation du chrysalide
Localisation: Val-d'Or, Qc Sexe: MTF Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui  |
Posté le: 10/09/2013 22:59:56 Sujet du message: Une nouvelle étape |
 |
|
Très contente pour toi vraiment et c'est chouette ce qu'elle t'a dit. Ça annonce déjà que le processus de suivi psy ne sera pas très long. 3 ou 10 séances maximum et tu auras ta lettre. Le meilleur s'en vient!! _________________ Petite chenille en route pour devenir un papillon. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jay grand papillon
Posté le: 11/09/2013 07:27:04 Sujet du message: Une nouvelle étape |
 |
|
Ouais la seule chose qui me fait ch*er c'est le 300$ pour la lettre --' mais bon, sa va vaulloir la peine :P |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |