D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Une nouvelle étape
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Miss_Stéphanie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/09/2013 13:18:08    Sujet du message: Une nouvelle étape Répondre en citant Back to top

ses sure que ses un montant asse haut mais au final tu n'en sortira que plus fière de toi et heureux d'avoir franchi se pas moi ma lettre pour les hormones ne ma rien couter ( j'était avec gilberte Talbot a mtl ) mais ma première lettre pour la chirurgie me coutera 400$ présentement j ai pas les moyens mais lorsque j aurai une job je le ferai pour être heureuse et enfin bien dans ma peau donc je te dit fonce peu importe le prix comme je le dit parfois le bonheur n'a pas de prix ^_^

Publicité

MessagePosté le: 11/09/2013 13:18:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jay
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 11/09/2013 19:00:53    Sujet du message: Une nouvelle étape Répondre en citant Back to top

Ouais ben c'est plus parce que présentement j'ai pas beaucoup d'argent aussi! Sinon, ça serait ben clean

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 12/09/2013 04:16:30    Sujet du message: Une nouvelle étape Répondre en citant Back to top

ses pareils comme moi t'en fait pas j ai pas les moyens moi non plus . Je peut pas voir de psy pour la lettre #1 pour la chirurgie donc je suis au hormones pour le moment thats it

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 12/09/2013 13:38:22    Sujet du message: Une nouvelle étape Répondre en citant Back to top

Stéphanie1122 a écrit:
ses pareils comme moi t'en fait pas j ai pas les moyens moi non plus . Je peut pas voir de psy pour la lettre #1 pour la chirurgie donc je suis au hormones pour le moment thats it

Ouais mais moi contrairement a toi, c'est la lettre pour les hormones justement

Gbrl
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 12/09/2013 16:13:08    Sujet du message: Une nouvelle étape Répondre en citant Back to top

Elle te demande 300$ pour la lettre pour les hormones? C'est cher?...

Si j'étais toi, avant de continuer avec elle pour les chirurgies, je lui demanderais combien elle charge pour la lettre pour les chirurgies. À 300$ la lettre pour les hormones, elle est bien capable de te sortir un prix totalement absurde pour la lettre pour les chirurgies.

Fais gaffe à pas te faire arnaquer. C'est bien beau avoir les lettres mais comme la majorité d'entre nous, tu n'as pas un budget illimité.

Ne pas avoir besoin de mettre des centaines de dollars pour une lettre, c'est d'avoir des centaines de dollars en plus pour aller voir le deuxième psy pour les chirurgies, par exemple.

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 12/09/2013 18:55:47    Sujet du message: Une nouvelle étape Répondre en citant Back to top

Je vais me renseigner jeudi prochain ! J'ai peut etre mal compris aussi ... C'est peut etre 300$ pour les chirurgies, je vais lui poser la question.

xena
grand papillon

MessagePosté le: 12/09/2013 22:45:20    Sujet du message: Une nouvelle étape Répondre en citant Back to top

Moi ma lettre d<hormones ma couter 125$...et pour ce qui du 2eme psychologue et lettre de chirurgie j'en ai pas les moyens...ainsi que changer tout mes papiers avec un nouveau nom.

etant etudiante c'est tres dur lol meme pour ce qui est de la procedure pour commencer l'hormonotherapie c'etait tout ce que je pouvais m'offrir...meme que sa faite mal a mon budget le tout ma couter un gros 500$

Ma psy me parlait que si j'avais besoin que je pouvais la rencontrer encore lol dans ma tete sa faisait * euh trop que non a 125$ dsl mais tu me reverra pas avant un bon boute lol*

Je passe par la psy car c'est une obligation pour avoir les hormones des pharmacies et etre suivi par un endocrinologue. Si c'etait pas obligatoire je m'en aurait passer de la psy...

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 13/09/2013 07:21:32    Sujet du message: Une nouvelle étape Répondre en citant Back to top

J'suis étudiant aussi, mettons que c'Est pas facile haha mais finalement Ethan88 ma confirmer que c'étais pour les hormones le 300$ de la lettlre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson