D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Phalloplastie - Shinri
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jedi Knight
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/01/2015 04:02:26    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Ha ben c'est cool tout ça Shinri Okay
Je te souhaite que ça continue dans la bonne voie Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2015 04:02:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kmaar
oeuf

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 12/02/2015 11:49:04    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Salut Shinri,

j'apprécis ton partage m'apporte beaucoup, j'espère que tout va bien pour toi.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2015 20:44:45    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

bonjour gang!

ça fait un moment je sais. je travail beaucoup au walmart (tant mieux, mon porte-feuille est presque rétabli) je travail pratiquement comme un temps plein alors j'arrive chez moi et je n'ai qu'une envie: m'effondre sur mon futon et regarder des films.

Ça fait maintenant 6 mois que j'ai eu mon opération. J'ai aussi eu mon rendez-vous avec Dr Brassard pour la prochaine opération et se sera le 21 mai.

En gros, tout va très bien. J'ai commencé à avoir des sensations dans le pénis. C'est encore faible mais ça commence. Je ne sens pas la chaleur ou le froid mais si je passe doucement mes ongles sur la longueur, y'a certains endroits que je le sens.

J'ai une petite peau qui tire et qui fait vraiment mal entre le phallus et la cuisse. Elle est au niveau d'une des cicatrices qui a guérit un peu croche. J'ai écrit aux chirurgiens pour ça. On vient de me répondre que Bélanger va en rediscuter avec moi le 21 mai. J'aimerais vraiment qu'ils puissent faire une petite rectification pour libéré cette peau étiré au max. Mettons que c'est vraiment désagréable quand je tente de m'amuser.

Mon bras va super bien. Je porte encore mon manchon surtout plus par sécurité au travail. J'ai toujours peur de m'accrocher sur un rebord de tablette. Sinon j'ai deux spots près de l'incision du côté du pouce que si je pèse là, même faiblement, ça rend mon pouce entier engourdi. Dr Brassard m'avait dit de masser. Je l'ai fait mais après 1-2 semaine j'ai arrêté et je leur ai écrit que mon pouce était rendu engourdi presque en permanence et qu'il avait enflé. J'ai pas eu de réponse à cela, je vais surement le savoir le 21mai. C'est le seul endroit sur mon bras qui est encore à ce point sensible. Tout le reste, je passe mon doigt avec une certaine pression et tout est beau. Sinon je continu de mettre de la vitamine e sur mon bras, surtout après une douche parce que je m'essuie et ça assèche ma peau. autrement c'est plus rare.
C'est vraiment étrange comme feeling. J'ai l'impression de porter quelque chose de plus rigide sur le bras. La peau est plus raide. Je suppose qu'elle va reprendre de l'élasticité avec le temps.

On ne voit presque plus les rectangles sur ma cuisse, c'est une bonne chose

Les clients sont beaucoup à penser que j'ai une tendinite en voyant mon manchon. Je suis honnête en leur disant, non j'ai eu une opération. Puis ils s’abstiennent à ça. Jamais eu plus de question. Ce qui est correct parce que je ne veux pas en divulguer plus. J'ai eu deux collègues qui ont voulu en savoir plus mais je leur ai dit que je ne voulais pas en parler et ne m'ont pas reposé de question. Je suis content pour ça. Okay Ils sont compréhensif. Ils sont aussi pas mal tous correct de me laisser soulever les choses que je peux. J'ai encore de la difficulté avec les grosses tv. Surtout à cause de l'angle que mon poignet doit prendre plus que pour le poids. Mais sinon côté poids, les grosses boites de cds sont ma bête noire. Elles sont lourdes alors je dois demander de l'aide encore. Mais je m'arrange comme je peux. Je force surtout de mon bras droit mais mets quand même mon bras gauche au défi pour qu'il reprenne des forces. Je m'en viens bien je crois

Donc voilà, ça fait le tour je crois bien.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2015 00:33:30    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Tant mieux que tu prennes du mieux! J'espère sincèrement que ça ira mieux pour toi le 21, tu as déjà eu ton lots de complications, tu mérites un break!

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 25/04/2015 02:49:36    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Ça faisais quelques fois que je me demandais justement ce qui adevenais de ta guérison. Tellement curieux le gars.
Thanks pour le update Mr. Green Bonne Chance pour le 21 Okay

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2015 14:50:11    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

c'est correct d'être curieux en fait, je suis désolé d'être dratisquement moins souvent présent. Je suis souvent très fatigué. Je ne sais pas pourquoi. Je fini de travailler et je n'ai pas envie de rien faire.

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 26/04/2015 01:50:43    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Soit pas désolé voyons, c'est déjà super toute la documentation que tu as fait.
Moi je lis toujours mais je raconte pas grand chose lol, alors t'en fait pas trop Mr. Green Okay

Si tu es toujours très fatigué peut-être que des analyse sanguine serais indiqué, t'as peut-être un manque ou un dé-balancement quelconque

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2015 22:05:20    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

juste un petit mot pour dire que ma phallo est jeudi. Je ne suis pas stressé. Le seul stress que j'ai c'est de me préparer...chose que je procrastine un peu, surtout que je pars demain.

Mais sinon ça va. je croise les doigts que les corrections se passe bien.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2015 07:59:45    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Bonne chance, tout va bien aller! Je penserai à toi jeudi.

Visiter le site web du posteur
gab4
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2015 10:15:34    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

BONNE CHANCE Okay Okay

C'est juste une correction pas d'implants ?

Je penserais a toi donne nous des nouvelles et envoie nous des photos !

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2015 01:06:23    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Good Luck Okay

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2015 11:15:13    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Mon opération c'est bien passé. Dr brassard a dit que les tissus de ma peau étaient dans les conditions idéales. 

Je suis rendu chez mes parents maintenant, mais je ne feel pas super. J'ai des spasmes violent avec la sonde quand je termine d'uriner. L'oxybutinin ne semble pas avoir d'effet présentement en plus qu'il ne m'en reste pratiquement plus. 

J'avais des crampes et des pets depuis un mois, ça aussi ça n'aide pas. Et je ne sais pas si c'est les médicaments ou l'eau chez mes parents mais je me sens vraiment pas bien après en avoir prit. J'ai le coeur qui lève. 

J'ai envoyé un e-mail aux chirurgiens et on m'a donné un rendez-vous aujourd'hui. En espérant que ça passe. 

Autrement, le site de chirurgie est beau. Ça saigne un peu plus aujourd'hui mais rien d'alarmant. J'ai des agraphes en métal partout. Ils ont refermé l'urètre et la fente sur le gland. Ils ont également fait des corrections sur ma petite peau qui tire entre le phallus et la cuisse. 

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 26/05/2015 18:55:57    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Espérons que tout va bien guérir cette fois.
Les news semble bonne en tout cas Okay

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2015 22:01:59    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

J'ai vu Bélanger hier. Elle m'a prescrit le second oxibutinin que celui-là j'en prend 3 fois par jours au lieu dune fois. Évidemment, ils ne peuvent pas faire grand chose avec la sonde vu que l'opération est trop récente. 

Sinon j'ai une incision qui c'est mise à saigner abondamment alors que Bélanger voulait regarder. C'était du vieux sang donc rien d'inquiétant sauf que là ça continue encore et ça n'arrête pas de saigner. Je dois changer les gauzes souvent. 

À date, j'ai encore de violent spasme avec la sonde. Je n'ai pas prit d'eau aujourd'hui avec mes médoc et je ne me suis pas senti tout croche. Donc je soupçonne davantage l'eau chez mes parents d'être la cause de mon mal être. Le problème c'est que je vais être à court de jus de pomme bientôt :/ 

Sinon tout vas bien. 

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 06/06/2015 22:23:52    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Ta trois gallons de jus de pomme qui t'attend chez toi hahha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson