D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Phalloplastie - Shinri
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jonathan29
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 12/04/2016 23:57:28    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Et je dirais même faire ton laser dans l'intérieur des (lèvres du vag. dslé pas le choix de nommer). AVaNt la phallo...parfois ça va dans le méat urinaire. Postop. Mais là c'est pas tout le monde qui on se problème. Donc , du cas par cas. 

Shinri au moins ça calme, j'espère que ça va cesser bientôt tes douleurs . J'ai pas trop hâte a cette étape. Surtout les couilles qui doivent être sensible. Après ma phallo c'était assez douloureux 6-7\10 jusqu'à 9\10 ..au moins deux mois...juste y repenser .. Rolling Eyes exclamation

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2016 23:57:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2016 14:22:48    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

salut gang. J'ai jamais prit la peine d'écrire mon compte rendu de ma dernière opération et avec ma mémoire de merde, je ne serai plus en mesure de vous donner tous les moindres détails de comment ça c'est passé, alors ça va seulement être un résumé condensé.

Donc ça c'est relativement bien passé. Je n'étais pas du tout stressé, j'ai même jaser un peu avec un autre patient avant nos opérations. Après l'opération j'ai été dans une chambre avec un gars qui a eu sa mastectomie. On a fini par se jaser pas mal plus tard compte tenu que je voulais uniquement dormir. J'ai eu plus de douleur. ça a été difficile aussi d'aller aux toilettes au début. J'étais trop faible pour rester debout et m'asseoir était difficile. Une fois assis c'était d'être sur que le pénis était à l'intérieur du bol et non à l'extérieur. Rolling Eyes bref trop compliqué et fatiguant pour rien. En plus, à tout coup que je me levais, je faisais une chute de pression et j'avais mal au coeur et des étourdissements. Je n'ai rien mangé ni bu (sauf de l'eau) avant très tard dans la nuit ou très tôt le matin)

Je suis resté avec un sac de glace en quasi permanence pendant les presque 3 premières semaine. Ça et des antidouleurs à la tonne. J'avais atrocement mal. Mes couilles me brulaient intensément, surtout du côté qu'il y avait la pompe. C'était tellement brulant que mon sac de glace se changeait rapidement en eau chaude...oui chaude! (disons tiède-chaud) Je n'avais jamais prit autant d'antidouleur que ça pour mes autres opérations. Je dormais beaucoup à cause de ça vu que ça cause de la somnolence. Je marchais également très peu. je me levais du lit que pour aller au toilette et manger et déjà c'était trop. Ça tirait de partout en plus de bruler et être irrité. J'ai même demandé à d'autres gars si ça leur avait fait ça mais personne ne semblait avoir ressenti des brulements comme ça. Le meilleur exemple que j'avais donné pour ça c'était: "j'avais l'impression que quelqu'un m'avait tiré à grande vitesse sur l'asphalte sur au moins 5-10km et qu'ensuite un chat y avait fait les griffes dessus et qu'un mage avait pitché une boule de feu." ça brûlait comme ça oui...
Heureusement, ça a fini par finir de chauffer 3 semaines plus tard. J'ai enfin pu voir une amélioration. Pouvoir me lever et me déplacer un peu. Comme j'ai enfin pu arrêter les antidouleurs, j'ai commencer à reprendre le volant et j,ai même pu retourner à Québec (avant de retourner vers Montréal pour pâques)

Rendu à pâques par contre ça a commencé à rechuter. En changeant de position alors que j'étais étendu sur le divan, j'ai entendu un TOC et ça a fait mal. depuis je sens la pompe érectile faire des toc quand je bouge et le tube de droit c'est déplacé. Il a remonté dans le phallus et j'ai à la base du pénis à peu près 2 pouces que c'est un tube dur et qui à l'air de me poker la paroi du pénis. (je vais poster des photos dans la section 18ans et plus c'est plus facile à visualiser) Maintenant, j'ai constamment un inconfort qui se change rapidement en douleur.
J'ai eu un événement la première fin de semaine d'Avril et j'ai pu constater que de me lever et m'asseoir continuellement était vraiment pas agréable. J'ai écrit à l'asclépiade pour de l'aide mais on m'a répondu que c'était encore dans la limite du normal et de prendre des tylenoles. Mais ça ne passe pas. Mon arrêt de travail se termine le 15avril et je ne me sens vraiment pas apte. Je viens de leur réécrire pour leur dire les nouvelles et leur demander une extension de mon arrêt. Je suis pas mal tanné.

ah par contre pour ce qui est de pomper la prothèse ça a super bien été. Je n'ai pas eu de misère à la gonfler ni à la dégonfler. J'y reviendrai une autre fois sur ça.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

louka
chenille

MessagePosté le: 13/04/2016 17:27:59    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Salut j'espère que tu vas un peu mieux maintenant dis moi pourquoi avoir choisi la pompe plus tôt que la tige?
Bon rétablissement

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2016 18:11:45    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

la tige? j'avais seulement le choix entre les deux modèles de pompe celle avec réservoir ou celle que la pompe est dans un des testicules.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2016 23:20:05    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Finalement, avait le 15 avril, j'ai réussi à parler avec une infirmière au téléphone et j'ai eu 1 mois de plus à ma convalescence. Elle m'a également dit que si d'ici le début de mai que je n'avais pas d'amélioration en prenant la tylenol avec l'ibuprofène de prendre rendez-vous avec Dr Brassard. 2 semaines plus tard, je n'avais toujours pas de changement. J'ai encore mal. Je me sens restreint sur beaucoup de chose. Il m'arrive souvent de boiter quand je commence à avoir trop mal. Je suis découragé et je réécrit aux infirmières. Après 2 conversations, j'ai le ok pour prendre rendez-vous qui donne au 4 mai. Juste après l’incendie.

Pour cette partie, je vais faire mon paresseux et copier coller ce que j'avais écrit dans facebook suite à mon rendez-vous avec Dr Brassard.

Bon bin...c'était possiblement le rendez-vous le plus déprimant que j'ai eu. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais au départ...possiblement un miracle. Ou que les doigts magiques et habiles du médecin arrive à replacer ça comme du monde...je sais pas, n'importe quoi juste pour régler ça.

Verdict, ya pas grand chose à faire. À pars attendre que peut-être par miracle que ça arrête de faire mal parce que ça va finir de guérir et prendre son trou si on peut dire ça de même. Parce qu'il ne peut pas vraiment dire qu'il va faire une opération pour checker si ya de quoi de vraiment déplacé et de peut-être essayer de replacer en espérant que ça reste là.

Sinon bin si même avec le temps, si ça continu d'être insupportables, ça va être de le faire retirer pis de juste attendre que la nouvelle technologie qui s'en vient soit mise en place.

Il m'a proposé de prolonger mon arrêt d'un autre mois mais je suis tellement écœuré de tourner en rond à rien faire que j'ai demandé si je pouvais essayer de faire une retour progressif. Je ne sais pas ce que ça va donner....on verra bien. Pour là je suis déprimé et écœuré.

J'ai dû recontacter la secrétaire le lendemain parce qu'il y avait des erreurs dans ma lettre. J'en ai profité pour lui demander si je pouvais faire un compromis dans la proposition de mon retour au travail . Alors je suis rallongé jusqu'au 1er juin et ensuite j'ai le retour progressif.

Maintenant que ça fait à peu près 2 semaines depuis mon rendez-vous, je suis toujours aussi découragé et incertain de la suite des événements. y'a des journées que j'ai pas trop mal et d'autres que c'est insoutenable. Je suis content parce qu'au moins j'arrive à marcher suffisamment longtemps. Par contre, me pencher à répétition, c'est pas gagné encore loin de là. Je viens de revenir à Québec et demain je vais porter ma lettre à mon travail. Je ne sais pas comment ils vont s'organiser pour respecter mon retour progressif. Ça me rend anxieux. Je suis découragé, je l'ai tu dis ça? J'ai hâte que le mauvais karma des complications de chirurgies me lâches pour de bon.

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 16/05/2016 00:04:47    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Ouais ben crime c'est pas drôle je savais pas que t'avais encore mal.

Ben oui la peau va se reramolir de nouveau avec les tubes,

J'espère que ça va se placer.
Et la nouvel technologie sinon c'est quoi qui sen vient? Des tiges ftm ou d'autres qu'on connait pas?

Ça doit faire comme un poids avec la couille, la pompe, le tube..et la peau encore semi-solide? Quand ils ouvrent pour mettre tout ça la peau est ouverture où? Au couilles

Mais peux-tu au moins mettre de la glace ?

Tk je suis pas sur moi non plus de mettre ça. J'ai vu des prothèse qui allonge le pénis et se placent comme une capote...je sais pas si ça va tenir. C'est vraiment long sérieux t'es patient c'est pu le mot.

Prends courage , je te suis ça m'aide puisque c'est pas drôle quand le "karma" tombe comme ça et là je parle de la nécrose surtout.

Moi ca me tire sur le côté du pénis quand je suis debout trop longtemps. Le côté ex-necrosé.

Bonne soirée

Et lâches pas je comprends l'anxiété , parfois c'est le corps qui parle qui dit qu'il est tanné et on est tellement chambouler faut se laisser le temps. S'occuper la tête, c'est pas facile... Ça sen vient quelques mois et tout sera mou pour ton pénis. Lâches pas.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2016 00:26:27    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

la peau n'est pas tendu, là n'est pas le problème. C'est vraiment au niveau du tube à droite qui n'est plus là où il devrait être, même si Brassard dit que c'est encore dans le "normal" Je vais finir par poster mes photos dans mon topic de 18ans et plus. Vous allez voir assez vite ce qui cloque.

L'ouverture est en haut du pubis. En haut du pénis, C'est assez étonnant comme place quand même, je ne sais pas comment ils font pour travailler à partir de là.

La glace j'en ai eu pendant tout le premier mois de ma convalescence, mais là c'est plus vraiment avec ça que ça va faire une différence. Ni même la tylenol ou l'ibuprofène.

pour ton affaire de prothèse qui allonge le pénis, je crois savoir de quoi tu parles pis je doute que ça fonctionne vu que nous c'est dans le mou extrême, j'ai déjà essayé d'utiliser un truc que tu insères le pénis dedans pis oublie ça, trop mou.

Pour le fait que ça tire, est-ce que tu masse régulièrement? Dr Brassard insiste pas mal sur le fait qu'on masse les cicatrices et tout afin de faire sur que ça ramollisse et désensibiliser si ça fait mal. Dans mon cas, je lui ai dit que je le faisais déjà très régulièrement.

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 25/05/2016 10:12:44    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Masser sert pas à grand chose je trouve. J'étire le pénis de haut en bas et gauche à droite. La peau est très très molle.

C'est des lignes de couture qui font mal. Mais je me dit que j'ai pas le goût de me refaire opéré. Et tout façon je veux pas de tige ça va faire mal et j'ai trop la phobie d'avoir des hématome et mourir. Ça table.

Juste y penser j'ai le goût de mourir. C'est dark désolé. Mais ça m'a trop troubler. Et je trouve que ils doivent s'améliorer sur le post opératoire. Zéro suivi à part me dire tu devrais aller voir un psy...puisque je suis déçu ..crime je tenais à peine debout. J'étais pas enclin à m'asseoir une heure devant un psy. Bon ma bulle à exploser .
Tk t'es courageux. Moi je vais attendre 1 ans et demi s'il faut. Je veux qu'il est trouver de meilleur technique de tige... Je sais qu'il va y travailler il l'a dit dernièrement.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2016 20:39:42    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Oui j'ai "liker" la page de la prochaine prothèse et je m'informe. Le créateur est très actif là-dessus c'est rassurant.
Je suis vraiment découragé aussi. Je suis tanné d'avoir mal et d'être restreint dans mes mouvements. c'est fou à quelle point une petite affaire t'empêche de faire bien des trucs. Le problème c'est que j'ai écoulé mes semaines de chômage-maladie...je n'aurai pas le choix d'attendre d'avoir fait assez d'heure. ou de trouver une autre solution. Mais je suis à court d'idée. Ça fait encore un mois et je n'ai pas vu grand changement. Je fais très attention donc j'ai mal moins souvent oui mais je m’empêche de vivre normalement. J'ai de la misère à monter un escalier sans être soudain un escargot.

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 07/06/2016 21:57:19    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

A limite l'enlever...les tubes.

Sinon pour l'instant je trouve intéressant c'est petit bidule là

Ou ceci

Il s'agit de genre de rallonge et grossissant pénis.

Je pense que celui avec les nervures fait réelle même avec un condom ça ferait plus réaliste . Mais le genre de RoD moins réaliste mais cela tiendrait bien puisqu'il fait étirer le silicone pour introduire le pénis dedans.

C'est poche puisque le but est de juste pouvoir bander avec un pénis différent. J'espère qu'ils trouveront des solutions.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2016 23:52:22    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

je doute que ça entre sans rien. c'est tellement trop mou.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2016 20:22:50    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

J'ai vu Dr Brassard mercredi passé. Après lui avoir expliquer de différente façon mes points, il a fini par réaliser et comprendre ce que je voulais dire. Il a donc accepté de me dire qu'il ferait une correction pour tenter de replacer le tube à sa place bien qu'il ne peut garantir que ça soit concluant ou pas. S'il n'aurait pas voulu faire de correction, je lui aurais dit de le retirer. J'en était venu à la conclusion que je ne pouvais pas m'imaginer vivre comme ça toute ma vie. Non....Rester en jogging tout le temps ark.
Être dans un inconfort en permanence, toujours devoir faire attention que le tube bouge pas parce que sinon ça fait mal... non, je ne voulais pas ça. Aussi, à quoi ça sert d'avoir une pompe érectile si tu ne peux pas l'utiliser vraiment? Je n'aurais pas pu pénétrer quelqu'un, j'aurais mal. Je lui ai dit que de juste me masturber c'était compliquer et pas plaisant...

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 22/09/2016 10:16:46    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Merde pauvre gars...

J'ai vu dre Bélanger et je lui demander pour la pompe FTM ZSI 100 avec le bout en forme de gland et qui se fixe sur le pubis (l'os je pense).

Oui ils sont en route vers le Canada!

Manque juste l'attente de santé Canada elle a dit ça va être ici bientôt.

Mais quand? Tel est la question. Okay

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 22/09/2016 10:23:44    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Voici comme la pomper aussi
ZSI 100( bientôt au Canada)

ZSI 475( nouvelle en France cré un plus gros au pompage)

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2016 23:43:41    Sujet du message: Phalloplastie - Shinri Répondre en citant Back to top

Oui je l'ai vu. Je garde ça à l'oeil. On verra bien. Mais une chose est sur, je ne veux pas être le premier à l'avoir si ça en vient à être un choix. Des problèmes j'en ai eu assez et j'ai pas envi d'être le "testeur" xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson