|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lea134 oeuf
Posté le: 10/09/2013 18:42:17 Sujet du message: Famille géniale. |
 |
|
J'ai annoncé aujourd'hui à ma mère que je me sentais plus femme que homme. Elle a laisser couler une larme et puis elle m'a fais un calin, elle m'a dit qu'elle m'aimait et qu'elle me soutiendrais toujours. Elle a ensuite dit, et je cite,: <<ta soeur et toi, ou toi et ta soeur, peu importe l'ordre, vous etes mes amours, et je vous aimerai toujours.>>
Comme je voyais presque juste des post de personne qui avaient eu des problemes avec leur famille, je voulais rassurer ceux qui hésitent. Ça ne se passe pas toujours mal. Le dire est dur, mais c'est pour le mieux.
Sincèrement,
Moi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Publicité
 |
Posté le: 10/09/2013 18:42:17 Sujet du message: Publicité |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sabrina grand papillon
Localisation: Trois-Rivières Sexe: Femme Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Changement de mention de sexe: Fait Vaginoplastie: Fait  |
Posté le: 10/09/2013 19:44:59 Sujet du message: Famille géniale. |
 |
|
Félicitation pour ton coming-out et contente que ce soit bien passé avec ta mère  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Koalixa grand papillon
Localisation: MOntréal Sexe: Femme, Homme, FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Augmentation mammaire: Fait  |
Posté le: 11/09/2013 12:36:48 Sujet du message: Famille géniale. |
 |
|
Super!! Effectivement, on lit beaucoup d'histoires d'horreur... beau partage! ) Et félicitations! ^^ _________________ Dans la vie, sois un Ninja! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Miss_Stéphanie grand papillon
Localisation: Sainte-Madeleine Sexe: Femme, MTF Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Changement de mention de sexe: Fait Vaginoplastie: Fait  |
Posté le: 11/09/2013 13:08:06 Sujet du message: Famille géniale. |
 |
|
Félicitation a toi !! Même moi j'ai eu plus de peur que de mal je ne croyais jamais que sa se passerai si bien mais mes 3 amis ma mère mon père ma soeur et 2 amies de la famille l'ont tous et toutes super bien pris comme quoi je me suis fait un scénario catastrophique et sa a bien finit ^_^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mathieu grand papillon
Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait Hystérectomie: Fait  |
Posté le: 20/09/2013 10:39:39 Sujet du message: Famille géniale. |
 |
|
C'est vraiment super et merci de ton témoignage |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apany grand papillon
Localisation: Montréal Sexe: Femme, MTF Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Changement de mention de sexe: Fait Vaginoplastie: Fait  |
Posté le: 20/09/2013 12:11:47 Sujet du message: Famille géniale. |
 |
|
C'est vraiment génial. Ma famille aussi m'a super bien acceptée et me respecte beaucoup. Ils ont encore un peu de difficulté avec le pronom, mais c'est normal, ça ne fait pas encore un an.
Je crois, la raison pour quoi on lit plus d'histoire qui tourne mal parce que quand ça va bien c'est rare qu'on a tendance à le dire étant donné qu'on a pas besoin d'aide. C'est peut-être justement pour ça que je n’ai pas écrit quoi que ce soit sur mes coming-outs parce qu'ils vont toujours bien...
Je dois dire par contre que voir des coming-outs qui tournent c'est plaisant à voir. C'est même rafraichissant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |