D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Famille géniale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lea134
oeuf

MessagePosté le: 10/09/2013 18:42:17    Sujet du message: Famille géniale. Répondre en citant Back to top

J'ai annoncé aujourd'hui à ma mère que je me sentais plus femme que homme. Elle a laisser couler une larme et puis elle m'a fais un calin, elle m'a dit qu'elle m'aimait et qu'elle me soutiendrais toujours. Elle a ensuite dit, et je cite,: <<ta soeur et toi, ou toi et ta soeur, peu importe l'ordre, vous etes mes amours, et je vous aimerai toujours.>>

Comme je voyais presque juste des post de personne qui avaient eu des problemes avec leur famille, je voulais rassurer ceux qui hésitent. Ça ne se passe pas toujours mal. Le dire est dur, mais c'est pour le mieux.

Sincèrement,

Moi.

Publicité

MessagePosté le: 10/09/2013 18:42:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/09/2013 19:44:59    Sujet du message: Famille géniale. Répondre en citant Back to top

Félicitation pour ton coming-out et contente que ce soit bien passé avec ta mère

Koalixa
grand papillon

Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 11/09/2013 12:36:48    Sujet du message: Famille géniale. Répondre en citant Back to top

Super!! Effectivement, on lit beaucoup d'histoires d'horreur... beau partage! ) Et félicitations! ^^

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 11/09/2013 13:08:06    Sujet du message: Famille géniale. Répondre en citant Back to top

Félicitation a toi !! Même moi j'ai eu plus de peur que de mal je ne croyais jamais que sa se passerai si bien mais mes 3 amis ma mère mon père ma soeur et 2 amies de la famille l'ont tous et toutes super bien pris comme quoi je me suis fait un scénario catastrophique et sa a bien finit ^_^

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 11/09/2013 16:33:37    Sujet du message: Famille géniale. Répondre en citant Back to top

C'est le fun à lire, c'est raffraîchissant.
Ca me brûle les lèvres de lui dire à ma mère....et avec l'âge...ça commence à presser.

Mathieu
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 20/09/2013 10:39:39    Sujet du message: Famille géniale. Répondre en citant Back to top

C'est vraiment super et merci de ton témoignage

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 20/09/2013 12:11:47    Sujet du message: Famille géniale. Répondre en citant Back to top

C'est vraiment génial. Ma famille aussi m'a super bien acceptée et me respecte beaucoup. Ils ont encore un peu de difficulté avec le pronom, mais c'est normal, ça ne fait pas encore un an.

Je crois, la raison pour quoi on lit plus d'histoire qui tourne mal parce que quand ça va bien c'est rare qu'on a tendance à le dire étant donné qu'on a pas besoin d'aide. C'est peut-être justement pour ça que je n’ai pas écrit quoi que ce soit sur mes coming-outs parce qu'ils vont toujours bien...

Je dois dire par contre que voir des coming-outs qui tournent c'est plaisant à voir. C'est même rafraichissant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson