D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Enfin un rendez-vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
anna-Abygaële
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 11/09/2013 11:20:17    Sujet du message: Enfin un rendez-vous! Répondre en citant Back to top

Suite à ma petite déception auprès du Dre Morin, ( elle ne prendra personne pour le moment,
dommage de le savoir après près de 3 mois que je suis sur la liste).
Sa secrétaire m,a conseillé de voir ailleurs au cas ou elle ne se libère pas avant plusieurs mois.

j'ai appelée le bureau du Dr J-H Brossard pour un rendez-vous. On verra ce qui viendra le plus rapidement.

Mon rendez-vous est cédulé le 13 novembre à 13h50, donc dans deux mois.

Que j'ai hâte.

Anna

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2013 11:20:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Koalixa
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 11/09/2013 12:01:57    Sujet du message: Enfin un rendez-vous! Répondre en citant Back to top

Super!!! Ha, moi aussi j'suis sur une liste d'attente pour Morin... Elle est plutôt convoitée! xD Et j'me suis aussi fait suggérer d'appeler Brossard entre temps. Tu as bien fait! AU moins pour commencer à faire tourner la roue!

Miss_Stéphanie
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/09/2013 13:22:05    Sujet du message: Enfin un rendez-vous! Répondre en citant Back to top

Au besoin Je vous conseille Agnes Rakel elle est au même bureau que J-H Brossard et elle est très compétante et accueillante .

xena
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/09/2013 20:13:05    Sujet du message: Enfin un rendez-vous! Répondre en citant Back to top

Je te trouve patiente anna. Mais c'est vrai que la transition peut prendre des mois et des mois en pu finir lol.

Moi javais eu ma prescription de brossard sauf que je devais attendre peut-etre 4-5 jours pour avoir son *ok daller chercher les hormones a pharmacie* car il voulait verifier les resultats sanguins.

J'etais incapable de dormir et je regardais toujours mon cell si appel manquer lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson