D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

les madames à l'école de mon fils...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samuel
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/09/2013 09:57:48    Sujet du message: les madames à l'école de mon fils... Répondre en citant Back to top

Rolling Eyes Bien que je ne renie pas mon identité de maman, me faire appeler madame dans chaque maudite communication me tape profondément sur les nerfs.

On m'a envoyé un truc ce matin avec encore une fois, le madame X en début de page alors que la dernière fois, quand on a utilisé le terme mère etc etc, je leur ai bien signifié que le terme parent était plus approprié and so on...

alors j'ai envoyé un message disant que j'apprécierais qu'ils utilisent le masculin en se référant à moi et voilà la réponse: Le seul champ disponible pour mettre une adresse courriel dans le dossier de X est celui de maman. C’est pour cela que le système envoie automatiquement un courriel au nom de Madame.

Et ils font quoi quand y'a deux parents? bandes de zoufs... anyway, j'ai réécris ceci, j'espère que c'est correct:

pardon d'insister, mais, dans un avenir rapproché, la case mère deviendra inutilisable pour moi et je n'aurai plus de lien légal avec celle-ci. Que faites-vous dans le cas des familles homoparentales comme la nôtre? Je comprends que cette réalité ne vous soit pas familière, mais il n'en reste pas moins que ni mon conjoint ou moi (ou n'importe quel parent, en fait) n'apprécierait se faire appeler d'un genre qui n'est pas le sien... Par ailleurs, je ne suis pas le seul à prendre mes courriels sur cette boîte et il est plus que probable que quelqu'un efface un courriel qui comporte la mention « madame » même s'il provient de l'école, puisque que ce serait une erreur.

j'ai beurré un peu épais (surtout pour le lien légal loll mais bon y'a des projets de loi qui se travaillent, c'est pas si faux :P ), j'ai vraiment pas le gout de réexpliquer 50 fois... et si y'a madame sur les papiers, c'est comme ca qu'on m'appelle devant les autres parents et ca mélange tout le monde, les enfants, les parents et ca pourrait se répercuter sur mon fils so...

à suivre

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2013 09:57:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/09/2013 21:41:19    Sujet du message: les madames à l'école de mon fils... Répondre en citant Back to top

c'Est donc bin moron, ils peuvent pas juste te transferer dans la case père? pour que les lettres envoie automatiquement monsieur?

Mik7
grand papillon

Suivi psy: Oui
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 30/09/2013 21:57:59    Sujet du message: les madames à l'école de mon fils... Répondre en citant Back to top

ben oui, c'est sûr qu'il y a une case père, pourquoi ils transferent pas ton adresse email ? bande de gnoufs. T'as raison d'insister Sam.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson