D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Adresse de médecin au sans rdv pour lettre de bonne santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fal
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 30/09/2013 16:52:40    Sujet du message: Adresse de médecin au sans rdv pour lettre de bonne santé Répondre en citant Back to top

Salut, je suis faché-e !La lettre que mon medecin de famille a pris 3 semaines pour produire ne contient même pas les mots "bonne santé" donc le grs considère mon dossier comme étant incomplet. J'appelle le médecin pour lui demander de compléter sa lettre en incluant les mots si important et, sans une prise de sang recente, elle veux pas écrire ça.
Donc j'ai vraiment besoin d'un médecin trans-friendly qui donne des attestation de bonne santé au sans-rdv au pc sur montreal.
J'en peux pu des délais d'attente inutile !

Merci full pour vos suggestions rapides, entre temps, je gère ma colère !

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2013 16:52:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Koalixa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 30/09/2013 20:43:35    Sujet du message: Adresse de médecin au sans rdv pour lettre de bonne santé Répondre en citant Back to top

Raaah, wow bravo! -_-''

Mik7
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 30/09/2013 21:47:44    Sujet du message: Adresse de médecin au sans rdv pour lettre de bonne santé Répondre en citant Back to top

ah crap :/ Moi j'ai été au sans rdv à la clinique sur Jarry coin Berri mais je le recommande pas: suis tombé sur un vieux médecin asiatique à l'attitude pas full professionnelle à qui j'ai presque soutiré le certif de bonne santé... l'avantage c'est que c'etait pas une lettre rédigée mais un formulaire déjà fait intitulé "certificat de bonne santé" je crois. Il m'avait dit de faire des prises de sang aussi mais je les ai pas faites... j'avais le papier hehe
Bref courage Fal, va dans un sans rdv pis si tu vois le formulaire sur le coin du bureau.. ben c'est ça !

Apany
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/09/2013 22:12:15    Sujet du message: Adresse de médecin au sans rdv pour lettre de bonne santé Répondre en citant Back to top

J'ai fait affaire avec un médecin dans une clinique sans rendez-vous très près du coin de rue Sherbrooke et Papineau. L'adresse est le 1851, rue Sherbrooke Est, bureau 101 soit très près de l'hôpital Notre-Dame. Le numéro de téléphone est le 514 524-7564 si tu veux les appeler pour avoir des infos. Il y a aussi un site internet soit : www.cliniquemedicale1851.com. Je dois dire par contre, ça ouvre à 7 heures du matin si je me rappelle bien et tu dois arriver pratiquement 30 minutes à une heure d'avance si tu veux une place.

Le médecin en question m'a donné ma prescription pour ma prise de sang et pour mon rendez-vous avec mon endo à la condition que je lui promisse que je n'allais pas le poursuivre. Il faut dire que je lui avais montré ma lettre de psychologue, ce qui a vraiment aidé à mon avis. Alors, peut-être à cet endroit tu pourrais avoir une lettre ou un certificat de bonne santé à la condition que tu leur promets de ne pas les poursuivre. C'est sûr que ta lettre de psy va être sûrement nécessaire.

Luna_Gaia_1978
grande chenille

MessagePosté le: 30/09/2013 22:19:51    Sujet du message: Adresse de médecin au sans rdv pour lettre de bonne santé Répondre en citant Back to top

Fal je ne sais pas qui tu as comme psy moi j'ai Nguyen et il m'a prescrit une consultation c'est un médecin car je n'ai pas de médecin de famille. Voici une autre solution.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 30/09/2013 22:35:05    Sujet du message: Adresse de médecin au sans rdv pour lettre de bonne santé Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
J'ai fait affaire avec un médecin dans une clinique sans rendez-vous très près du coin de rue Sherbrooke et Papineau. L'adresse est le 1851, rue Sherbrooke Est, bureau 101 soit très près de l'hôpital Notre-Dame. Le numéro de téléphone est le 514 524-7564 si tu veux les appeler pour avoir des infos. Il y a aussi un site internet soit : www.cliniquemedicale1851.com. Je dois dire par contre, ça ouvre à 7 heures du matin si je me rappelle bien et tu dois arriver pratiquement 30 minutes à une heure d'avance si tu veux une place.

Le médecin en question m'a donné ma prescription pour ma prise de sang et pour mon rendez-vous avec mon endo à la condition que je lui promisse que je n'allais pas le poursuivre. Il faut dire que je lui avais montré ma lettre de psychologue, ce qui a vraiment aidé à mon avis. Alors, peut-être à cet endroit tu pourrais avoir une lettre ou un certificat de bonne santé à la condition que tu leur promets de ne pas les poursuivre. C'est sûr que ta lettre de psy va être sûrement nécessaire.

Lol whaaattt?!? Pour quel raison a-t-il peur de se faire poursuivre? 

Je savais même pas qu'on pouvais poursuivre des médecins au Québec.

Luna_Gaia_1978
grande chenille

MessagePosté le: 30/09/2013 22:37:11    Sujet du message: Adresse de médecin au sans rdv pour lettre de bonne santé Répondre en citant Back to top

Kirsten les médecins, infimier et même les ingénieurs peuvent ce faire poursuivre.

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2013 09:37:08    Sujet du message: Adresse de médecin au sans rdv pour lettre de bonne santé Répondre en citant Back to top

Bonne nouvelle ! La clinique du grs m'a téléphoné pour me dire qu'ils pouvaient me donner un rdv quand même à condition que d'ici la date du rdv, je me débrouille pour avoir le papier du doc !
Je vais donc prendre le temps de faire une prise de sang et faire affaire avec mon médecin de famille. Du coup, ça nous permettra de se reconcillier parce que notre appel telephonique d'hier s'est fini pas mal bête haha.
Rdv le 15 novembre avec docteure belanger !

merci pour vos reponses :-)

Luna_Gaia_1978
grande chenille

MessagePosté le: 01/10/2013 10:07:22    Sujet du message: Adresse de médecin au sans rdv pour lettre de bonne santé Répondre en citant Back to top

je suis contente pour toi que les choses ce place pour toi.

Koalixa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 01/10/2013 21:37:23    Sujet du message: Adresse de médecin au sans rdv pour lettre de bonne santé Répondre en citant Back to top

Super!! Tant mieux si ça s'arrange, wow! 15 novembre c'est bientôt!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson