D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Changer de sexe à volonté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 30/09/2013 19:26:13    Sujet du message: Changer de sexe à volonté Répondre en citant Back to top

Une amie m'a envoyé un lien assez particulier.
http://veuxjideo.com/revelation-kayane-femme-homme/

Sur le coup, je dois dire que j'étais confus, choqué et outré. Il s'agirait par contre d'un canular. (j'espère bien vu son histoire de changer de sexe en prenant une douche)
Par contre, je trouve personnellement que c'est un peu de mauvais goût, puisque cela se moque des filles et de leur capacité à jouer. Comme quoi les gameuses seront toujours inférieur aux gameurs. Mais c'est n'importe quoi!

C'est vraiment l'idée de l'infériorité des sexes que je trouve que c'est vraiment pas drôle. L'histoire de changer de sexe pour gagner des trophées ça c'est juste trop ridicule.

Vous en pensez quoi?

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2013 19:26:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 30/09/2013 19:35:58    Sujet du message: Changer de sexe à volonté Répondre en citant Back to top

Hahaha, ranma c'est un perso de manga: ranma 1/2. Cest clair que l'auteur ce fout de la gueule des personne naïve

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2013 19:38:47    Sujet du message: Changer de sexe à volonté Répondre en citant Back to top

ouais je me disais bien que la référence devait venir du manga. Sauf que je ne connais pas le personnage alors je ne pourrais pas dire s'il peut effectivement faire ça avec sa douche :P

J'ai lu un autre article, cette fois à propos de Assassin's Creed. Vraiment, c'est n'importe quoi.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson