D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonotherapie de mathieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Matt1405
oeuf

MessagePosté le: 04/10/2013 09:59:35    Sujet du message: Hormonotherapie de mathieu Répondre en citant Back to top

Salut a tous j'ai commencer le delatestryl 0,25ml/semaine il y a 2 semaines je voit pas necessairement de changements sauf le matin ma voix est plus grave mais rien de plus il faudrais que je prenne mes mesures je n'y avais pas penser ! En dedans je me sens plus independant ma blonde trouve que je suis un petit peu moins demonstratif mais bon je m'en rend pas vraiment compte on dirais que sa se fait seul ..apres chaque injection j'ai deja hate a la prochaine sa doit etre normal sinon c'est pas mal sa côté pilosité j'était deja poilu dans mon ancienne vie donc pas grand changements. Mettons que jai hate d'en voir plus

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2013 09:59:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dave
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 07/10/2013 00:40:16    Sujet du message: Hormonotherapie de mathieu Répondre en citant Back to top

Dis-toi que ce n'est que le début!
Patience, moi aussi j'suis juste au début et j'ai donc hâte haha!

Matt1405
oeuf

MessagePosté le: 07/10/2013 00:57:08    Sujet du message: Hormonotherapie de mathieu Répondre en citant Back to top

Au moins on se comprend haha cest quoi ton dosage ?

Maxendre
chenille

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 07/10/2013 10:14:58    Sujet du message: Hormonotherapie de mathieu Répondre en citant Back to top

Il me semble que ça m'a pris quelques mois (2-3) avant de vraiment pouvoir observer des changements important. Faut dire que mon corps n'absorbe pas très bien la delatesrtyl! Mon endocrinologue, Jean-Hugue Brossard (il est très gentil et compétent), n'a cessé d'augmenter ma dose pour que j'atteigne un niveau convenable de testostérone L'important c'est de pas sauter d'injection (comme moi au début! XD) Hé oui, mais c'était douloureux du a une allergie au produit :s

Sam
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 08/10/2013 22:14:24    Sujet du message: Hormonotherapie de mathieu Répondre en citant Back to top

Tu es tu en intra musculaire ou sous cutané?

Matt1405
oeuf

MessagePosté le: 08/10/2013 22:19:50    Sujet du message: Hormonotherapie de mathieu Répondre en citant Back to top

Haha Maxendre t'inquiete que j'en saute pas une j'ai tjrs hate a la prochaine :p et sam je suis sous cutané

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 08/10/2013 22:41:06    Sujet du message: Hormonotherapie de mathieu Répondre en citant Back to top

Mmmm faudrais que je m essaye sous cutané( pas capable de me piquer seul en intra) c'est quoi l'aiguille que ta?
et puis tu va voir dans quelque ça va te faire chi*& de devoir te piquer chaque semaine Mr. Green

Matt1405
oeuf

MessagePosté le: 08/10/2013 22:58:01    Sujet du message: Hormonotherapie de mathieu Répondre en citant Back to top

Laiguille est petite c une 27 (0,4X13mm) jen doute pas un jour je vais etre tanner mais pour l'instant c hot

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 08/10/2013 23:22:55    Sujet du message: Hormonotherapie de mathieu Répondre en citant Back to top

J'espère que tu as une autre aiguille pour prélevé parce qu'avec une 27g, c'est de la frustration assurée.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/10/2013 23:00:48    Sujet du message: Hormonotherapie de mathieu Répondre en citant Back to top

Dans une vidéo que j'ai postée recemment dans un autre thread, la fille injectait de l'air dans la bouteille et ensuite la mettait par en bas et attendait que le liquide coule par la différence de pression, c'est a mon avis, beaucoup plus efficace que d'essayer de tirer. = http://youtu.be/087tmo8MseM

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 09/10/2013 23:21:30    Sujet du message: Hormonotherapie de mathieu Répondre en citant Back to top

T'as pas le choix d'injecter la même quantité d'air dans la fiole que de produit que tu veux prélever, sinon ça va faire une succion et ça va être impossible. C'est la seule technique qui existe pour les fioles, avec les ampoules c'est différent. On s'entend que d'utiliser une aiguille de 0.4 mm (27G) pour prélever une substance huileuse comme de l'huile de canola, c'est beaucoup plus long et plus difficile que d'utiliser une aiguille de 0.8 mm (21G).

J'utilise une 21G pour aspirer et une 25G pour me piquer. Avant d'utiliser une 21G, je prélevais avec la 25G, depuis que j'utilise 2 aiguilles, même avec le temps que ça me prends pour changer l'aiguille, la procédure complète me prends moins de temps. En plus, si je calcule mal mon affaire et que j'ai plus d'air que je le pensais dans ma seringue, ma testo devient pas remplie de minuscule bulle d'air lorsque je réaspire du produit, contrairement à lorsque j'aspirais avec la 25G.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson