D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

En couple avec une MTF , aimerais de l'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sooofy
chenille

MessagePosté le: 04/10/2013 23:20:51    Sujet du message: En couple avec une MTF , aimerais de l'aide Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous,
premièrement j'ai 21 ans et je suis en couple avec la plus merveilleuse personne à mes yeux. Depuis 5 ans je partage sa vie d'homme et recemment elle m'a avouer être femme. J'ai accepter la nouvelle sans difficulté puisque j'avais remarquer ce coté féminin, et ça m'as attiré. Je suis prête à l'accompagner dans le procécus et très fière de pouvoir la supporter.

J'ai peur de mal faire les choses. J'aimerais tant qu'elle s'aime et s'accepte, mais j'ai besoin de conseil je crois, puisque j'ai toujours fréquenter les hommes, vivre avec une femme m'ai difficile, par manque d'experience et je me rend bien compte qu'elle deviens femme, sans avoir commencer le processus. Elle ne prend pas d'hormone , on attend le médecin.

Ca fait un petit moment que je cherche un forum du genre pour discuter avec des gens de mon âge ou simplement qui vivent la meme situation que moi. Je l'aime tellement et j'ai peur que tout ces changements l'éloigne de moi si j'en fait trop et pas assez.

Merci beaucoup de vos réponses et je suis très ouverte de discuter en privé avec vous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2013 23:20:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luna_Gaia_1978
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 04/10/2013 23:50:31    Sujet du message: En couple avec une MTF , aimerais de l'aide Répondre en citant Back to top

Bonjour sooofy

Je dois dire que ta copine (MTF) elle est chanceuse de t'avoir dans sa vie. Je te parle a connaissance ce cause car je suis également une (MTF) et j'ai déjà des blondes ou copines.

La première chose important serait de savoir ton orientation si tu es attiré par les hommes ou les femmes ou simplement par les deux. Vu que tu as simplement eu des relation avec les hommes on sait que tu es hétéro cependant c'est de savoir si tu es bisexuelle à présent.

La deuxième chose possible que tu manque d'expérience avec les femmes mais imagine la lesbienne qui sort avec sa première blonde elle aussi manque d'expérience.
Cela est entièrement mon point de vue après mes 35 ans de vie dernière la cravate. Chaque fois tu commence une nouvelle relation cela est toujours a recommencer car tout le monde est différent alors côté expérience on retombe a zéro.

Selon moi vous deux devrez avoir une discussion à ce sujet. Une bonne communication dans un couple cela est un des facteurs qui permet au couple de survie a des épreuves comme cela.

Si tu veux me parle en confidence en MP (Message Privé) ne sois pas gêne.

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2013 06:47:45    Sujet du message: En couple avec une MTF , aimerais de l'aide Répondre en citant Back to top

Oui la discussion est importante, Dans mon cas, je suis aussi une MTF et ma conjointe accepte de m'épauler,
( ma femme en fait puisque nous sommes marié), mais aussi de continuer à partager notre vie commune.

Dans son cas il faut comprendre que durant toute sa vie, elle voulait être avec un homme,
tu puis deviner par quoi elle passe certains jours car c'est un changement d'orientation social qui affecte.
Et c'est juste depuis le mois de mai de cet année que ma décision a été prise...

Alors pas d'hésitation non plus pour les discutions en PV.

Pour elle, c'est devenir lesbien face au voisinage, le travail et les amis-es/famille.

sooofy
chenille

MessagePosté le: 05/10/2013 11:03:35    Sujet du message: merci les filles Répondre en citant Back to top

Je suis très heureuse de vos réponses puisqu'elle et noi en discutons beaucoup ces temps ci. Je suis en effet, maintenant lesbienne c'est confirmer puisque je suis rendu a la voir tel qu'elle est. merci beaucoup de vos reponses et prenez soin de vous xxx

Luna_Gaia_1978
grande chenille

MessagePosté le: 05/10/2013 11:33:34    Sujet du message: En couple avec une MTF , aimerais de l'aide Répondre en citant Back to top

cela fait plaisir de partager sooofy et prenez soin de vos couple.

sooofy
chenille

MessagePosté le: 17/02/2014 14:50:01    Sujet du message: En couple avec une MTF , aimerais de l'aide Répondre en citant Back to top

Wow le temps passe si vite tout vas pour le mieux j'en suis très contente. La psy m'a beaucoup aidé et ce forum aussi

Nadia
petite chenille

MessagePosté le: 10/07/2014 12:23:22    Sujet du message: En couple avec une MTF , aimerais de l'aide Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Ma conjointe aurais besoin de parler avec des femmes qui vivent la même situation qu'elle. Elle accepte la femme en moi mais elle a un peu de misère, surtout avec ce que les autres vont penser d'elle.
Faites moi signe pour celles qui voudrons entrer en contacte avec elle.

Merci

Nadia

sooofy
chenille

MessagePosté le: 10/07/2014 15:02:04    Sujet du message: En couple avec une MTF , aimerais de l'aide Répondre en citant Back to top

Nadia tu peu lui donner mon email sh_choupie@hotmail.com ça me ferais plaisir et je suis dans la meme situation qu'elle

Nadia
petite chenille

MessagePosté le: 10/07/2014 16:10:43    Sujet du message: En couple avec une MTF , aimerais de l'aide Répondre en citant Back to top

Cool, merci à toi

Spell
papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/08/2014 10:28:57    Sujet du message: En couple avec une MTF , aimerais de l'aide Répondre en citant Back to top

C'est moi ou les femmes acceptent beaucoup mieux ca? Je suis MtF, mais je suis attirée par les hommes, et croyez-moi c'est hyper ardu d'être en couple. Soit le gars a un fétiche "shemale" ou bedon le gars veut pas passer pour homo, vu que t'es née mâle. J'ai souvent cette discussion avec deux amis (un FtM qui aime les femmes, et une MtF qui aime aussi les femmes) et ils sont d'accord avec moi là-dessus. Leur vie amoureuse est moins désertique et compliquée que la mienne. Les seules fois où ca semble fonctionner dans mon cas est quand le gars pense que je suis une femme bio. Mais aussitôt qu'ils savent la vérité, ils décampent! Rolling Eyes

Story
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 21/08/2014 11:53:30    Sujet du message: En couple avec une MTF , aimerais de l'aide Répondre en citant Back to top

Savez vous si c'est aussi difficile quand t'es FtM et que t'aime les hommes? :/

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/08/2014 13:36:05    Sujet du message: En couple avec une MTF , aimerais de l'aide Répondre en citant Back to top

Spell a écrit:
quand le gars pense que je suis une femme bio. Mais aussitôt qu'ils savent la vérité, ils décampent! Rolling Eyes

Meme pas besoin d'etre en couple que ca arrive, y'ont comme un blocus psychologique inconscient a nous voir comme des hommes a la seconde y savent qu'on as déja eu un pénis ( ou qu'on l'a encore ) Genre Sérieux dude tu te base vraiment encore sur le fukin entrejambes de quelqu'un pour déterminer c'est qui?!?!?!?!

Pis apres ca on me traite de misandre pcq j'pas capable de faire confiance aux dude, euh non, s'passe vous etes pas capable dme respecter que j'vous fait pas confiance!

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 21/08/2014 15:06:10    Sujet du message: En couple avec une MTF , aimerais de l'aide Répondre en citant Back to top

Story a écrit:
Savez vous si c'est aussi difficile quand t'es FtM et que t'aime les hommes? :/

Je pognes beaucoup de gays qui s'arrêtent à ce sujet. Pis les bisexuels sont genre: je peux te toucher les seins ou fourer ton vagina...? EURGH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson