D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coming out Nathan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nathan
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 07/10/2013 10:39:56    Sujet du message: Coming out Nathan Répondre en citant Back to top

Bonjour je suis nouveau ici

Dernière édition par Nathan le 23/11/2013 14:39:53; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2013 10:39:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kathleen
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 09/10/2013 15:57:17    Sujet du message: Coming out Nathan Répondre en citant Back to top

En premier lieu, bienvenu par minou Mr. Green

Et pour tes parents, je te dirais ne t'en fait pas. Ce sont tes parents, ils t'aiment d'un amour inconditionnel. Mes parents m'ont dit "On a pas l'impression de perdre notre fils. Parce que tu es d'abord notre enfant, que tu sois un gars ou une fille. Ce qu'on veut, c'est ton bonheur". Et m'a mère a rajoutée "Cool, ça veut dire que je vais pouvoir te maquiller!!".

Maxendre
chenille

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 09/10/2013 16:05:04    Sujet du message: Coming out Nathan Répondre en citant Back to top

Ça peut parfois être dificil. Moi mon père ma expliquer qu'ils devaient faire le deuil de leur fille pour mieux acceuillir leur fils. Lui l'a très bien accepté, mais ma mère m'a renier pendant un an avant d'être capable de revenir vers moi.
C'est une étape difficile, mais tu ne peux pas savoir comment ils vont réelement réagir...je suis pas sûr que ça aide mais bon!

Maintenant je suis très heureux quand je vois ma mère et elle m'aime beaucoup et m'accepte entièrement!

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 09/10/2013 18:22:49    Sujet du message: Coming out Nathan Répondre en citant Back to top

Merci, bien sûr que tout ça aide ^^

Bon je sais que ça n'a pas à ce faire tout de suite non plus, j'essais de me préparer mentalement, car je sais que je veux que les choses changent et que de leur dire sera inévitable.

Dernière édition par Nathan le 23/11/2013 14:41:03; édité 1 fois

Maxendre
chenille

MessagePosté le: 09/10/2013 22:13:47    Sujet du message: Coming out Nathan Répondre en citant Back to top

Tu es mieux de préparer la discussion plutôt que ce soit eux qui l'abordent Comme ça, tu aura au moins la chance de ne pas être pris au dépourvu! Du moins, c'est mon opinion

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2013 11:38:08    Sujet du message: Coming out Nathan Répondre en citant Back to top

Je me prépare mentalement, bien sur, mais je suis pas prêt à en parler tout de suite, mais s'ils abordent le sujet je ne crois pas être pris trop au dépourvu! je crois que ma mère se doute de quelque chose, mais qu'elle ne sait pas exactement ce que j'ai.peut-être que ça ne sera pas si pire à la fin...qui sais!

Dernière édition par Nathan le 23/11/2013 14:42:32; édité 1 fois

Maxendre
chenille

MessagePosté le: 10/10/2013 17:30:54    Sujet du message: Coming out Nathan Répondre en citant Back to top

Peut-être quand tu sera prêt tu pourrais commencer par en parler à ta mère qui semble un peu plus ouverte....elle aura peut-être le talent de préparer le terrain pour ton papa

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2013 18:07:15    Sujet du message: Coming out Nathan Répondre en citant Back to top

Peut-être bien, merci beaucoup de prendre le temps de répondre ^^ je ferai un update quand il y aura du nouveau !

Maxendre
chenille

MessagePosté le: 10/10/2013 18:11:37    Sujet du message: Coming out Nathan Répondre en citant Back to top

ça fait plaisir! J'espère t'avoir aidé un peu!

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2013 18:15:37    Sujet du message: Coming out Nathan Répondre en citant Back to top

C'est certain que ça a aidé! Je trouve ça bien de pouvoir en parler avec des gens qui l'on déjà vécu, ça apporte d'autres perspectives et ça donne courage et quand c'est positif comme ça après ça fait moins peur ^^

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/10/2013 18:23:41    Sujet du message: Coming out Nathan Répondre en citant Back to top

oui et n'oublie pas de présenter ca comme quelque chose de positif. Tu sembles heureux de l'acceptation des autres et confiant en l'avenir, je trouve ca beau à voir (lire, whatever :P )

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2013 18:44:10    Sujet du message: Coming out Nathan Répondre en citant Back to top

Merci c'est vraiment gentil

j'ai en quelque sorte repris un peu confiance en moi, et être avec les gens qui m'acceptent et qui comprennent c'est tellement super j'ai enfin réellement l'impression de bien aller ^^ c'est juste un début, c'est certain qui a des jours plus difficiles mais au moins je suis plus heureux! et c'est certain que je vais apporter ça comme positif. Depuis que j'en ai parlé à mes collègues/amies je vais super mieux et même que ça parait aussi avec mes parents ils se doute sûrement qu'il y a quelque chose derrière ma nouvelle attitude positive

merci pour ta réponse!

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2013 19:00:33    Sujet du message: Coming out Nathan Répondre en citant Back to top

Désespère pas même si c'est pas facile ! J'ai imaginer les pires scénarios pour mes parents pis finalement y'a eu aucune embuche , fais toi confiance , laisse leur du temps By the way j'suis de Québec aussi si jamais tu veux un chummey bah je suis la Okay Mr. Green

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2013 21:23:14    Sujet du message: Coming out Nathan Répondre en citant Back to top

Merci Jason pour les encouragements!

Tu viens de ou plus exactement?

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2013 22:11:10    Sujet du message: Coming out Nathan Répondre en citant Back to top

Je reste a Ste foy! mais j'ai un auto pour me déplacer si jamais haha Pis en fait mon message est un peu faux parce que je suis (viens) pas de Québec mais de Baie-Comeau (anyway on s'en fou c'est hors sujet Laughing )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson