D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour les personnes Trans du Québec


Hormonothérapie - Lukas
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tony
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2013
Messages: 1 412
Localisation: Île de Mourrial
Sexe: Homme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

 MessagePosté le: 13/10/2013 09:27:04    Sujet du message: Hormonothérapie - Lukas Répondre en citant Back to top

Yeah encore congrats bro!

Pis moé too je vais avoir du mal avec les aiguilles, je peux faire: planche à pain, devenir blanc comme un drap ou dégobier partout... :X
 
Ethan88
petit papillon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 145
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

 MessagePosté le: 16/10/2013 02:06:16    Sujet du message: Hormonothérapie - Lukas Répondre en citant Back to top

Félicitation Mathias! C'est nice tu va capoter met que tu commence a voir les changements !!! Petit conseil pour les aiguilles, moi avant je piquais dans les cuisses sur le coté et j'aimais plus ou moins ca, maintenant je pique dans le ventre autour du nombril et ca fait zéro mal! C'est vraiment plus endurable , tu l'essayeras!
 
Lukas
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 423
Localisation: Québec
Sexe: Homme, FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

 MessagePosté le: 17/10/2013 20:08:26    Sujet du message: Hormonothérapie - Lukas Répondre en citant Back to top

Parfait ! Merci de ton conseil Ethan ! Eh ouai, j'ai hâte de voir le début des changements hehe

J'ai eu ma deuxième dose aujourd'hui et l'infirmière m'a montré comment ça marchait après lui avoir demandé. La semaine prochaine, je vais lui demander si mon ventre pourrait être considéré comme du " petit gras " (c'est comme ça que la première infirmière avait appelé ça.) Pour l'instant, je me fais piquer en dessous du bras et c'est à peine si je sens l'aiguille rentrer dans ma peau.

C'est le fun de voir que je ne suis pas le seul à avoir la chienne de me piquer xD
_________________
Le plus grand défi dans la vie est de découvrir qui tu es.
Le second est d'etre heureux avec ce que tu as trouvé.
 
Lukas
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 423
Localisation: Québec
Sexe: Homme, FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

 MessagePosté le: 31/10/2013 01:11:15    Sujet du message: Hormonothérapie - Lukas Répondre en citant Back to top

Double Post, je m'en excuse.

Mais bon, je suis un peu en avance, mais today (31 octobre 2013), c'est ma 4e semaines que je suis hormoné. Ça quand même passé vite. Évidemment, personnes de mon entourage ne voient de changement. Même que ma mère m'a poser la question tantôt si Dr. Brossard m'avait parlé dans combien de temps qu'on verrai de changement. Pour moi, je vois déjà un peu de changement.

- Plus d'endurance.
- Plus de motivation (of course).
- Mes galettes de trop sont moins ferme.
- Mes sideburns sont un peu plus long, mais j'ai toujours que du poils blanc/duvet.
- J'ai eu mon mal de gorge à ma deuxième semaines sous hormones.
- Je ne suis plus capable de faire de haute note aïgue, donc je fais chier mon frère parce que ma voix casse quand j'essaye de faire des notes hautes.
- C'est plus (+) sensible en bas. Je n'ai pas regardé si Il grandit, mais je le sens.
- J'ai plus de visite de dame nature ! Yahooo !

Alors, ouaip. J'ai l'impression d'oublier de quoi, mais c'est ce que je suis capable de me rappeler en ce moment. Je suis tout de même content de ce que donne à date et j'ai toujours hâte à la semaine d'après pour ma prochaine dose.
_________________
Le plus grand défi dans la vie est de découvrir qui tu es.
Le second est d'etre heureux avec ce que tu as trouvé.
 
Keven
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 246
Sexe: Homme, FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

 MessagePosté le: 09/11/2013 23:54:49    Sujet du message: Hormonothérapie - Lukas Répondre en citant Back to top

Encore une fois félicitations pour ton grand début! Ça fait déjà un mois woooww.

Truc oublié... tu a surement plus chaud? Non?
_________________
Souvent le chemin le plus dur est le plus enrichissant.

- Northbound -
 
Visiter le site web du posteur
Publicité






 MessagePosté le: 09/11/2013 23:54:49    Sujet du message: Publicité Back to top

 
Koalixa
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 201
Localisation: MOntréal
Sexe: Femme, Homme, FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait

 MessagePosté le: 11/11/2013 12:43:14    Sujet du message: Hormonothérapie - Lukas Répondre en citant Back to top

Malaadde! Félicitations! C'est tellement cool de lire les réactions et les changements des autres!
_________________
Dans la vie, sois un Ninja!
 
Lukas
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 423
Localisation: Québec
Sexe: Homme, FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

 MessagePosté le: 11/11/2013 17:44:44    Sujet du message: Hormonothérapie - Lukas Répondre en citant Back to top

Keven: c'est un peu dur à dire vu qu'avant les hormones je n'étais pas une personne frileuse. Faudra voir plus tard si ça change à ce moment-là

Koalixa: Merci ! Et je te comprends, lire les changements des autres te donne un petit avant goût de ce qu'il t'attend huhuh

Update
: Ma mère trouve qu'il a un petit changement avec ma voix. D'ailleurs, j'ai souvent mal à la gorge sans être enrhumé ou quoi que ce soit.
_________________
Le plus grand défi dans la vie est de découvrir qui tu es.
Le second est d'etre heureux avec ce que tu as trouvé.
 
Tony
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2013
Messages: 1 412
Localisation: Île de Mourrial
Sexe: Homme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

 MessagePosté le: 11/11/2013 21:06:34    Sujet du message: Hormonothérapie - Lukas Répondre en citant Back to top

Oui effectivement tu marques un excellent point Keven. Moi qui est très frilleux à la base vers l'hiver, les autres gars me disent toujours: Attends de voir avec la testo toé! J'ai trop souvent chaud l'été par contre. :X

En tout cas, heureux de voir tes changements Lukas. ^^
 
Keven
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 246
Sexe: Homme, FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

 MessagePosté le: 18/11/2013 12:02:32    Sujet du message: Hormonothérapie - Lukas Répondre en citant Back to top

Même en étant pas frileux d'avance j'ai effectivement plus chaud qu'avant, déjà! Tu va voir Anthony j'pas mal sûr ça va changer quand tu va commencer haha.
_________________
Souvent le chemin le plus dur est le plus enrichissant.

- Northbound -
 
Visiter le site web du posteur
Tony
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2013
Messages: 1 412
Localisation: Île de Mourrial
Sexe: Homme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

 MessagePosté le: 18/11/2013 12:56:03    Sujet du message: Hormonothérapie - Lukas Répondre en citant Back to top

J'ai juste hâte de l'avoir! Je tombes malade à rien! :C
 
Publicité






 MessagePosté le: 18/11/2013 12:56:03    Sujet du message: Publicité Back to top

 
Lukas
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 423
Localisation: Québec
Sexe: Homme, FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

 MessagePosté le: 18/11/2013 17:36:14    Sujet du message: Hormonothérapie - Lukas Répondre en citant Back to top

Les hormones ne vont pas t'aider à ne pas attraper malade haha Comme ma blonde arrête pas de me dire, ce n'est pas parce que je vais avoir plus chaud que je dois me permettre d'enlever des couches durant la saison hivernal. Juste on va être moins froid durant l'hivers hehe.
_________________
Le plus grand défi dans la vie est de découvrir qui tu es.
Le second est d'etre heureux avec ce que tu as trouvé.
 
Kaiju
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 417
Localisation: Dans mes culottes
Sexe: Homme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

 MessagePosté le: 18/11/2013 18:10:25    Sujet du message: Hormonothérapie - Lukas Répondre en citant Back to top

(Surtout que l'froid qui t'refiles une maladie, c'est un mythe... T'as juste le système immunitaire plus affaibli quand ton corps brûle toute son énergie à te garder au chaud, comme t'as plus de chance de tomber malade quand tu dors pas assez.)
_________________
On s'fait pousser un brin d'humour, siouplait merci.
 
Lukas
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 423
Localisation: Québec
Sexe: Homme, FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

 MessagePosté le: 12/01/2014 00:09:21    Sujet du message: Hormonothérapie - Lukas Répondre en citant Back to top

Aah bah voilà, je suis rendu à 3 mois sous hormones depuis hier.

- ma voix est plus grave. Mettons que tout le monde le remarque (ceux qui me a connu mon ancienne voix). Au point que je suis au bon niveau pour que le monde m'appel Monsieur (tse les fatiguant Telephonique pour vendre leur chose)
- jai plus de duvet au visage (je ne me rase pas) mais je vois bien où que j'aurai de la barbe.
-le dicklit a grossis un ti peu.
-moins froid (déjà que j'ai chaud een général)

Pour le reste, je n'y est pas prété attention tant attention sinon minim assez pour pas que j'aille remarquer :P ah et le 15 je vais voir dr. Brossard à nouveau pour le controle voir si tout va bien. Jai appelé à la clinique pour qu'il me fasse une lettre pour laa mastec, dernier papier qui me reste avant de faire ma demande..
_________________
Le plus grand défi dans la vie est de découvrir qui tu es.
Le second est d'etre heureux avec ce que tu as trouvé.
 
Lukas
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 423
Localisation: Québec
Sexe: Homme, FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

 MessagePosté le: 27/04/2014 19:02:28    Sujet du message: Hormonothérapie - Lukas Répondre en citant Back to top

EH bah, ça fait une éternité que je n'ai pas fait de mise à jour sur mon HRT.
Alors voilà, je suis à 6 mois et bientôt 7 mois (10 mai) sous la Testo.
Depuis:

-Ma voix à vraiment baissé, je n'ai plus besoin de me forcer pour avoir une voix masculine. Le monde dès qu'il me voit me parle direct au masculin. Même que quand je dois montrer une pièce d'identité (bibliothècaire), elle me dise: ''huuh... la carte est au nom de [Insérer ici le nom de naissance], c'est normal ?''

- En bas, eh baaah ça grandis quoi, il est plus formé et tout, je le laisse grandir naturellement.

- J'ai toujours que du duvet, a peine si j'ai un ti poil noir noir du le menton. Mais mes favoris, quand je rasse, c'est rendu rugeux et je suis capable de déterminé les limites qui forme les favoris.

- La pilosité des jambes à augmentée.

- j'ai du poils sur le ventre et chest (un peu moins)<

En gros, mon passing est vraiment bon !
_________________
Le plus grand défi dans la vie est de découvrir qui tu es.
Le second est d'etre heureux avec ce que tu as trouvé.
 
Nathan
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 253
Localisation: Québec
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

 MessagePosté le: 27/04/2014 21:26:13    Sujet du message: Hormonothérapie - Lukas Répondre en citant Back to top

Vraiment cool j'suis content pour toi!
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com