D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mastectomie UvU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kaiju
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 10/10/2013 13:28:15    Sujet du message: Mastectomie UvU Répondre en citant Back to top

Bon, j'm'y prend un peu d'avance, mais considérant que tout risque de débouler assez vite, c'est pas un mauvais moment pour commencer à en parler. : )

Ce matin, j'ai obtenu ma première lettre! Le Dr. Campbell pense que vu ma situation (voir ma page de présentation), il est possible que j'obtienne ma deuxième lettre du Dr. Roussy en un seul rendez-vous si je lui fourni toute la documentation qu'il a rempli à mon sujet. Je croise les doigts!

J'ignore si le checkup que je vais devoir subir avec le Dr. Leblanc le 13 novembre en vue de l'HRT serait aussi valide pour ma chirurgie. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer à ce sujet?

Au pire allé, je suis membre d'une clinique au privé donc je pourrais faire ca assez rapidement, mais j'aimerais bien m'éviter d'avoir à planifier et me trouver une ride pour descendre à Greenfield Park.

Publicité

MessagePosté le: 10/10/2013 13:28:15    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samuel
grand papillon

Changement de nom: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/10/2013 20:26:09    Sujet du message: Mastectomie UvU Répondre en citant Back to top

le truc de bonne santé, c'est vraiment rien de spécial, tu pourrais demander au doc de t'en faire un papier à part (mon certificat disait: bonne santé sauf surplus de poids, tu vois le genre...) c'est pas loin pour eux à faire

Ces temps-ci, ca a l'air d'aller vite au GRS, je te souhaite bonne chance!

et puis... ouhhhh Greenfield beach!

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 24/10/2013 13:54:31    Sujet du message: Mastectomie UvU Répondre en citant Back to top

Deuxième lettre obtenue du Dr. Roussy! Va falloir que j'me renseigne quoi faire exactement à partir d'ici et dans quel ordre, mais quel soulagement de ne plus avoir besoin de dépenser mon argent là d'ssus!

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 24/10/2013 13:57:33    Sujet du message: Mastectomie UvU Répondre en citant Back to top

t'as un certificat de bonne santé d'un doc? C'est ca la prochaine étape. Ca et aussi une lettre de ton endo. Quand t'as ces 4 papiers, tu peux aller les porter au GRS et ca commence!

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 24/10/2013 14:00:45    Sujet du message: Mastectomie UvU Répondre en citant Back to top

Je rencontre Dr. Leblanc le 13 novembre, et je demanderai s'il est possible pour lui de me fournir le certificat. Quand à la lettre de l'endo, j'ai un rendez-vous avec Dr. Brossard le 11 décembre, et je verrai si je peux avoir ca à ce moment là. Ca serait franchement idéal.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 24/10/2013 14:07:24    Sujet du message: Mastectomie UvU Répondre en citant Back to top

good! J'ai appelé pour demander que la lettre soit prête à mon prochain rdv qui était un mois plus tard (c'était pour mon changement de nom) et 3 jours après, elle était faite alors j'aurais pu aller la chercher... tu pourrais sauver du temps comme ca. Ah et y'a des frais de 40$

Gbrl
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 24/10/2013 15:57:43    Sujet du message: Mastectomie UvU Répondre en citant Back to top

Si tu es déjà hormoné, je crois bien que Dr Leblanc peut aussi te fourni une lettre certifiant que tu es hormoné.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson