D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coupon rabais pour 1 an d'épilation sur I love montreal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fal
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 16/10/2013 11:31:31    Sujet du message: Coupon rabais pour 1 an d'épilation sur I love montreal Répondre en citant Back to top

Yo, voici le lien vers le site I love Montreal.
Vous pouvez visionner le rabais et voir si l'offre est pas pire.
Citation:
99$ pour un an d’épilation a la lumière pulsée ou au laser Light Sheer aux réputées cliniques Josée Gagnon (valeur jusqu'à 3000$)

Si j'ai bien compris, il faudrait acheter 3 coupons (donc 3 x 99$) pour avoir 1 an d'épilation sur une partie de votre choix style barbe, torse, dos, etc
Pour celles (ou ceux, pourquoi pas!) que ça intéresse !

http://www.ilovemtl.ca/fr/deal/josee-gagnon-laser4?sd=vd

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2013 11:31:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 16/10/2013 14:18:28    Sujet du message: Coupon rabais pour 1 an d'épilation sur I love montreal Répondre en citant Back to top

Ah tiens justement je pensais à ça ces jours-ci. J'allais créer un sujet pour demander de l'info...

Alors si j'ai bien compris, pour 300$ on a un an d'épilation... avec des rencontres aux 6 à 8 semaines. Donc au pire, c'est 6 rencontres pour 300$, ou 50$ par rencontres. Au mieux c'est 8 rencontres à 38$ par rencontres... Il va sans dire, c'est vraiment intéressant. Je vais devoir les appeler pour être certaine, et m'assurer qu'il n'a pas un piège. 

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 17/10/2013 13:58:13    Sujet du message: Coupon rabais pour 1 an d'épilation sur I love montreal Répondre en citant Back to top

Je viens de prendre mon 1er RDV, Lundi midi.

Pour le visage, ils disent que les rencontres sont au 4 semaines... alors c'est 300$ pour 12 rencontres, ou 25$ par rencontres. Honnêtement, c'est tellement pas cher que je m'attends à une pogne à tout moment. Surtout que j'ai payé par carte de crédit au téléphone... 

Mais bon, ça a l'air d'une clinique assez bien réputée alors... 

Pour ceux intéressé, il n'est pas nécessaire de passer par le site web. Vous pouvez les appeler et demander pour le spécial, ils vous le donnerons. 

Fal
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 17/10/2013 20:50:00    Sujet du message: Coupon rabais pour 1 an d'épilation sur I love montreal Répondre en citant Back to top

Moi j'ai déjà fait affaire avec I love Montréal et non, pas de pogne lol
Si en plus tu dis que tu peux faire affaire directement avec la clinique, c'est rassurant.
En effet ! Le prix est tellement pas cher que c'est à se demander...
J'espère que tout se passera bien ! Content-e que ça ait pu être utile à quelqu'un :-)

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 17/10/2013 21:07:19    Sujet du message: Coupon rabais pour 1 an d'épilation sur I love montreal Répondre en citant Back to top

Merci pour avoir partagé! Je vais laissé mes commentaires sur mon expérience suite à mon premier RDV ce Lundi. 

L'offre original vient de http://www.vieurbaine.com/Deal/2203/en
I love montreal semblent avoir copié l'offre.

xena
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/10/2013 10:11:54    Sujet du message: Coupon rabais pour 1 an d'épilation sur I love montreal Répondre en citant Back to top

wow le light sheer 1ans pour seulement 300$ ........... c'est vraiment une bonne affaire..

loulou
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 21/12/2013 23:55:26    Sujet du message: Coupon rabais pour 1 an d'épilation sur I love montreal Répondre en citant Back to top

C'est là que je vais depuis le mois de février. Ils ont deux machines : light sheer et lumière pulsée. Si le laser ne semble pas donner de bons résultats, ils vont essayer l'autre.

Moi je n'ai pas bénéficié de promos, mais mon visage avait coûté 400$ pour un an (aux 4 semaines) et mon torse 200$ pour un an (aux 6 semaines). Ils sont chers à "l'unité" (par exemple, le torse était 250$ par visite, donc plus cher qu'un forfait d'un an) et à chaque fois que j'ai demandé une nouvelle section de mon corps, l'esthéticienne me disait qu'ils avaient une promo. Soit que c'est un hasard, ou une gimmick (toujours une promo au moment où j'en ai besoin), mais bref, c'est quand même abordable. Et bon, je viens d'acheter la promo pour les fesses (2 coupons de 99$). Je voulais prendre mon r-v avant le 15 décembre pour ne pas perdre la promo (date limite), mais mon esthéticienne m'a dit de ne pas m'en faire, que la promo serait valide à mon prochain r-v déjà cédulé le 27 décembre. Bref, une fois que vous êtes cliente là, je crois qu'ils sont plutôt relaxe.

Les résultats sont acceptables. 3/4 de ma barbe de partie depuis février (mais ce qui reste, dont la moustache et des spots dans le cou, c'est assez persistent et encore très visible. Ça pousse lentement, mais on voit les racines foncées assez bien, même rasée avec un méga rasoir ultra efficace). Elle se promène entre ses deux machines (enfin, 80% au light sheer et 20% à la lumière pulsée) pour essayer de voir ce qui donne les meilleurs résultats.

La clinique est propre et profesionnelle (j'ai de la misère à faire tutoyer mon esthéticienne. Des fois elle échappe un "tu", alors je l'encourage à poursuivre, mais elle s'excuse de s'être échappé car la boss tiens à ce qu'elles vouvoient les clients et clientes).

Et puis bon, en ce qui me concerne, comme j'étudie dans le centre-ville, la clinique Sherbrooke/St-Denis est assez pratique, mais ils en ont aussi une dans l'Est près du métro l'Assomption je crois et à Laval.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 22/12/2013 13:45:25    Sujet du message: Coupon rabais pour 1 an d'épilation sur I love montreal Répondre en citant Back to top

Moi j'en suis à ma 3eme session à la clinique sur St-Denis. Je suis assez satisfaite du service jusqu'à présent. Mes RDV sont aux 4 semaines.

Les résultats sont moindres, mais avec mes poils roux c'était à s'y attendre. Mes poils sont très pâles et donc la lumière passe aux travers et n'est pas absorbée.

Je vais prendre ce qu'ils peuvent me donner pendant le 1 an de service que j'ai acheté, et ensuite je n'aurais d'autre choix que de passer à l'électrolyse.

Je suis chanceuse, je n'ai pas besoin de me faire épiler d'autres parties du corps. Les hormones ont tués la douzaine de poils que j'avais sur mon torse.

loulou
grand papillon

MessagePosté le: 22/12/2013 14:16:53    Sujet du message: Coupon rabais pour 1 an d'épilation sur I love montreal Répondre en citant Back to top

J'aurais dû faire comme toi. J'avais peu de poils sur le torse. Un peu autours du nombril et un peu autours des mamelons, thats it. Mais je n'ai testé de les épiler normalement avant et de voir si cela était poru les faire disparaître. Et pour les fesses, peut-être que ça fonctionnerait, mais comme je ne suis pas assez habile pour les rejoindre, je vais y aller de cette façon.

J'aurais dû lire un peu plus avant de dépenser pour le torse par contre. Mais bon, c'est fait....

J'ai oublié le nom de ma technicienne, mais elle a un tatoo dans le cou et les cheveux foncés. Quand je lui ai parlé que je prenais Androcur et Estrace, elle n'avait pas l'air de savoir comment cela affecterait le traitement et a dû aller se renseigner. Alors je devais être la première trans (du moins à lui dire ouvertement) avec elle. Elle a réagit avec une curiosité sympathique (pas le genre de curiosité où tu te sens rat de labo, mais le genre de curiorité vraiment intéressée). Je ne sais pas si elles sont toutes comme elle, mais l'atmosphère me donne l'impression que ce n'est pas la place où les trans seront mal traitées

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 22/12/2013 14:32:25    Sujet du message: Coupon rabais pour 1 an d'épilation sur I love montreal Répondre en citant Back to top

Moi j'ai une belle blonde vraiment cute... Et elle a réagit de la même façon quand je lui est dis que je prenais des hormones. Seulement, au lieux d'aller se renseigner, c'est moi qui lui ai expliqué que ça diminuait la pilosité.

Dans mon cas, c'est vraiment dur à dire si la diminution de la pilosité est principalement dû aux hormones ou aux traitements laser...

Je me suis acheté http://www.braun.com/global/female-grooming/silk-epil-epilators/silk-epil-7.html pour m'épiler les jambes. Je m'en sert aussi pour le torse. J'avais de long poils alentours des mamelons et sur le happy-trail, mais suite à l'épilation, chaque repousse est plus petite. Maintenant je n'ai qu'un peach fuzz. Reste juste à essayer les bras, où la repousse suite à la coupe est aussi plus mince.

loulou
grand papillon

MessagePosté le: 22/12/2013 15:23:34    Sujet du message: Coupon rabais pour 1 an d'épilation sur I love montreal Répondre en citant Back to top

Je me demandais quoi acheter pour les jambes, les bras et les dessous de bras. J'utilise encore mes rasoirs d'homme, mais on me l'an déconseillé parce que semble-t-il que ça augmente le risque de poils incarnés. Alors si tu sembles satisfaite avec ce rasoir électrique pour femme, je vais voir si je peux le trouver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson