D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Le 1 novembre, on fait quoi?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'est-ce qui vous convient le plus?
Diner + après-midi
26%
 26%  [ 4 ]
Après-midi + souper (+ soirée)
33%
 33%  [ 5 ]
Souper + soirée
26%
 26%  [ 4 ]
Diner + après-midi + souper (+ soirée)
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Gbrl
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 18/10/2013 20:15:07    Sujet du message: Le 1 novembre, on fait quoi? Répondre en citant Back to top

Étant donné que les plans changent un peu et que tout semble un peu confus, j'ai fais un petit sondage pour savoir où on s'en va.

Pour le 1 novembre, on peut soit

1. Aller diner au restaurant et finir ça chez moi en après-midi.
  2. Commencer ça en après-midi chez moi et faire un souper avec la même formule que la dernière fois, c'est-à-dire un petit contribution monétaire
  3. Faire un souper et finir ça en soirée
  4. Aller diner au restaurant pour les intéressé-e-s, aller chez moi et faire un souper

Toutes les options qui incluent le souper, sont avec la contribution monétaire. Ça coûte cher faire de la bouffe pour beaucoup de monde.

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2013 20:15:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 18/10/2013 20:53:59    Sujet du message: Le 1 novembre, on fait quoi? Répondre en citant Back to top

Par "convient", je devine que le but de cette expérience est de voir qui est disponible. Car puisque c'est un vendredi, il doit avoir des gens qui travail de jour...

Moi je n'ai aucun problème avec les choix, ils me vont tous... alors je vais annuler mon vote. Mais je serais là, peu importe ce qui est décidé.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2013 00:12:07    Sujet du message: Le 1 novembre, on fait quoi? Répondre en citant Back to top

Je vais m'essayer d'avoir off au grand complèt en cette journée. Je suis partant. Juste savoir où et quelle heure.

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/10/2013 12:45:18    Sujet du message: Le 1 novembre, on fait quoi? Répondre en citant Back to top

idem pour moi, je me suis arrangé pour pas avoir à retourner à la maison avnat tard tard :P

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 20/10/2013 12:59:42    Sujet du message: Le 1 novembre, on fait quoi? Répondre en citant Back to top

Je serais curieux de vous rencontrer. Ça me permettrait d'avoir une place dans le vrai monde où je pourrais tenter de vivre en gars. J'ai un cours au cégep du Vieux jusqu'à environ 13h. Je pourrais vous rejoindre après pour un bout d'après-midi, mais je ne resterais pas tard car je travaille à 18h sur la rive-sud...

Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/10/2013 13:01:21    Sujet du message: Le 1 novembre, on fait quoi? Répondre en citant Back to top

Si j'avais pu voter 3 fois, j'aurais mis les trois premiers. Je serai là, c'est sûr et certain, à moins d'une catastrophe ou maladie. Étant sur le chômage c'est un peu plus facile à planifier.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 20/10/2013 13:17:17    Sujet du message: Le 1 novembre, on fait quoi? Répondre en citant Back to top

hey, je viens de voir qu'on est a genre 10 min de distance m-m 450 power!

apany, ca va mieux?

Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/10/2013 13:27:32    Sujet du message: Le 1 novembre, on fait quoi? Répondre en citant Back to top

Samuel a écrit:
apany, ca va mieux?

Moi ça va très bien, c'est sûr que si j'avais pu travailler jusqu'en novembre ça l'aurait été mieux pour ma tranquillité d'esprit, mais bon on verra ça au printemps. Je dois dire qu'il y a quelqu'un qui m'a aidée à ne pas sombrer dans une petite dépression.

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 20/10/2013 13:29:22    Sujet du message: Le 1 novembre, on fait quoi? Répondre en citant Back to top

Oh que oui! Vive le 450! Je n'échangerais ma petite maison de banlieue pour aucun appart/condo à Montréal!

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 20/10/2013 13:33:26    Sujet du message: Le 1 novembre, on fait quoi? Répondre en citant Back to top

La question est surtout un souper ou pas de souper?

Ça me dérange pas d'en refaire un, il faut juste que je le sache d'avance pour m'organiser en conséquence. C'est aussi de savoir combien de personnes seraient présentes si je fais un souper pour prévoir les quantités.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 20/10/2013 13:42:15    Sujet du message: Le 1 novembre, on fait quoi? Répondre en citant Back to top

bah moi je dis go, je vais être la pour diner aussi si y'a des partants. Je pourrais te donner un coup de main, je vais surement pouvoir lever une pinte de lait rendu la jamais je créérai Rolling Eyes

apany: dahhh moi aussi je t'aime bien... Ah c'est pas de moi que tu parles?

m-m: mettons que ca dépend du coin du 450 eheh

orgie de smilies...

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 20/10/2013 16:28:48    Sujet du message: Le 1 novembre, on fait quoi? Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
Samuel a écrit:
apany, ca va mieux?

Moi ça va très bien, c'est sûr que si j'avais pu travailler jusqu'en novembre ça l'aurait été mieux pour ma tranquillité d'esprit, mais bon on verra ça au printemps. Je dois dire qu'il y a quelqu'un qui m'a aidée à ne pas sombrer dans une petite dépression.

C'est rassurant de voir que tu as quelqu'un pour t'épauler. 

J'aurais aussi sélectionné les trois premiers. Je crois que le dernier choix n'est pas vraiment faisable, à moins qu'on passe la journée au complet ensemble. 

Liam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 20/10/2013 16:43:50    Sujet du message: Le 1 novembre, on fait quoi? Répondre en citant Back to top

Encore une fois, je ne serai malheureusement pas la. Ce n'est pas l'envi qui manque de tous vous rencontrer, mais je suis à Rimouski et c'est asser loin. Un jour peut-être surtout que j'ai dans l'idée de peut-être aller vers québec pour mes études.

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 20/10/2013 18:28:28    Sujet du message: Le 1 novembre, on fait quoi? Répondre en citant Back to top

aucune idée encore si je pourrais être dispo et avec les horaires au travail qui vont changer avec les élections municipale du 3.... ouf.

Visiter le site web du posteur
Maxendre
chenille

MessagePosté le: 22/10/2013 13:50:01    Sujet du message: Le 1 novembre, on fait quoi? Répondre en citant Back to top

Moi je pourrai surement venir dîner, mais je ne pense pas pouvoir rester très longtemps parmis vous! ^^;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson