D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Compte Facebook
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
anna-Abygaële
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 21/10/2013 02:37:40    Sujet du message: Compte Facebook Répondre en citant Back to top

Anthony a écrit:
Je me suis créé un facebook à neuf au grand complèt. Car il y a trop de choses à supprimer, je suis un peu paresseux de faire tout cela. Ils savent mes amis que j'ai de quoi à dire, et qu'aussi je n'utiliserai plus trop mon autre compte. Je vais carrément le supprimer. S'ils veulent m'ajouter, ils m'ajouteront.

Mais de le dire bing bang de même sur Facebook, c'est pas trop super. Pour cela que je préfère le dire en face à face aux gens. Ma famille ce sont mes parents qui vont leur dire, vu que c'est rare que je les vois.

Pour la plupart de mes contactes j'avoue qu'avant d'avoir envoyer mon messages,
j'ai pris presque 3 semaines à avertir ceux et celles qui comptaient le plus à mes yeux.
Ensuite j'ai fait le message global pour dire à ceux et celles qui voulaient garder contacte de s'inviter dans mon nouveau FB, le reste ben, c'est plus de mon ressort.
Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2013 02:37:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jacob88
oeuf

MessagePosté le: 27/10/2013 14:45:52    Sujet du message: Compte Facebook Répondre en citant Back to top

De mon coté, j'ai gardé la meme page facebook, mais en changeant mon nom. POur quelle raison ?! Tout simplement car je n'ai aps envie de renier la personne que j'ai été les 25 dernieres années. Je considère que c'est cette personne qui a fait de moi qui je suis aujourd'hui. Donc, oui vous retrouverez des photo de moi en fille, et je les assumes completement. Voila mon point de vue sur ce sujet

au plaisir guys !

M-M.
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/10/2013 21:20:49    Sujet du message: Compte Facebook Répondre en citant Back to top

Jacob, est-ce que les gens à qui tu te présentes en tant que gars, ils en disent quoi d'apprendre que tu as un passé de fille? Ça ne crée pas de situations un peu étrange par moment?

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 10/11/2013 19:43:01    Sujet du message: Compte Facebook Répondre en citant Back to top

Personnellement, je me suis fais un autre compte parce que même si j'ai des photos, évidemment, de moi en fille sur mon vieux, la plupart sont des photos souvenir d'avec mes bons amis dans le temps ou d'événements importants pour moi, photos que je n'ai plus ailleurs que sur mon Facebook. Je considère que même si j'ai l'air d'une fille dessus, ça a quand même été moi pendant une majeure partie de ma vie et mes souvenirs de ces moments là ne s'effaceront pas. Je me suis fais un nouveau compte pour repartir à neuf et ne pas être associé comme étant une fille, mais je garde l'autre pour moi ! Que j'utilise à peine. Pour la plupart de mes amis proches, et ma famille, je leur ai dis en personne sauf malheureusement ceux que je ne peux pas voir fréquemment. Pour le reste, j'ai fais une annonce générale pour l'annoncer à tout le monde sur Facebook pour leur dire que si ça les intéressais de continuer à me parler quelques fois malgré la situation (des gens qui ne sont pas vraiment proches de moi), qu'ils pouvaient sans problème m'ajouter sur mon autre compte. Les personnes qui ne l'ont pas fait n'ont pas nécessairement d'importance pour moi, alors ça ne changeais pas grand chose, j'les vois jamais

Rei
petite chenille

MessagePosté le: 10/11/2013 22:44:18    Sujet du message: Compte Facebook Répondre en citant Back to top

Moi je changerai pas de compte fb. Je compte plus le nombre de photos que j'ai dessus, ni mon nombre d'amis, de pages facebook que je supporte, le nombre de groupe... Sans compter ma page de cosplays qui est lié à mon compte fb... Mon compte facebook est ma vie, mon lien avec mes amis qui vivent tous loins de moi. Je pourrai pas le changer. J'imagine que des messages persos aux amis importantes, leur dire en face quand je les verrai en convention et un statut suffira pour les autres que je vois pratiquement pas.

Les photos ne me dérangent pas. Le nombre de photos de moi en cosplays enterrent mes autres photos u.u Et comme je me costume autant en gars que en fille, certains penseront peut-être juste que j'aime me travestir u.u (ce qui est pas totalement faux...) Ce n'est pas comme-ci l'opinion des autres me dérangeaient, ou importaient vraiment pour moi. Mes vrais amis me supporte, ça me suffit.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 11/11/2013 01:57:12    Sujet du message: Compte Facebook Répondre en citant Back to top

Personnellement, jai limité le nombre de photos de moi que jai sur FB et sur les photos d'autres personnes avec moi dedans. J'ai aussi setter ca pour m'avertir si je suis taggé et pour approuver.

P-etre que je vais le deleter mon compte quand meme. On verra. C'est assez dure de changer son persona sur le Net... le mieux quon peu faire c'est du "damage control".

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 11/11/2013 11:23:00    Sujet du message: Compte Facebook Répondre en citant Back to top

Haha moi aussi j'ai fais ça, y'a rien qui s'affiche sur Facebook avec mon nom sans que je regarde avant et que j'approuve si c'est correct ou pas. Mai en général, c'est aussi parce que j'ai des collègues entre autre et de la famille, et que des vieilles photos un peu weird ou pendant des partys ou j'étais pas sensé apparaître dessus, ça m'intéresse pas que tout le monde voit xP

Cassandra
chenille

MessagePosté le: 08/12/2013 12:30:07    Sujet du message: Compte Facebook Répondre en citant Back to top

J'ai toujours eu le même compte sur FB, sous mon prénom d'usage. Forcément les rumeurs sont arrivées très vite dans ma famille, mais ils ont su accepter, ce sont plutôt les personnes vivant sous mon tiot qui digèrent mal. Mes parents ne sont poas sur FB, et j'ai bloqué mon frère. J'ai bien entendu mis un nom d'artiste, pas mon nom de famille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson