D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mastectomie d'Ethan88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ethan88
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 22/10/2013 01:26:34    Sujet du message: Mastectomie d'Ethan88 Répondre en citant Back to top

Alors c'est ici que mon périple pour la mastectomie commence! Disons que ce seras un périple puisque je vais devoir perdre du poids d'ici l'opération haha Je vais devoir revoir mon alimentation et en plus je n'ai pas le droit d'exercice physique pour 1 mois et demi encore du à l'hysté que j'ai eu il n'y a pas longtemps. Donc pas le choix, l'alimentation est le seul chemin pour l'instant XD C'est que j'oscille présentement entre 220-225 et je sais que le poids maximal qu'on m'a parler est de 230 et aussi bien le faire aussi pour le résultat final qui est mieux réussi quand on est moins gras XD Donc! Rendez-vous le 15 novembre Wouhouuu! ^^

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2013 01:26:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Koalixa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 13/11/2013 20:50:45    Sujet du message: Mastectomie d'Ethan88 Répondre en citant Back to top

Malaade! C'est tellement cool, je suis content pour toi! Ho laa! C'Est vendredi, tu dois plus tenir en place!

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 16/11/2013 00:25:21    Sujet du message: Mastectomie d'Ethan88 Répondre en citant Back to top

J'espère que tout c'est bien dérouler today
Félicitation pour ton avancement dans cette chirugie ;D

Kim
chrysalide

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/11/2013 00:53:50    Sujet du message: Mastectomie d'Ethan88 Répondre en citant Back to top

j'espère que ton rendez-vous c'est aussi bien passé que le mien

Ethan88
petit papillon

MessagePosté le: 16/11/2013 14:33:15    Sujet du message: Mastectomie d'Ethan88 Répondre en citant Back to top

C'est vraiment tres rapide comme rendez-vous haha! Kim on s'est tu croiser finalement? J'avais completement oublier que tu avais un rdv toi aussi la meme journée! Merci Koalixa et Lukas pour votre petite pensée :P La chirurgienne m'a l'air tres gentille , tout mes trucs sont conforme alors j'attends moi aussi une réponse éventuellement. Je lui ai poser quelque question sur la Phallo en meme temps soit leur critères pour la chirurgie entre autre du poids. Si je résume ce qu'elle m'a expliquer c'est qu'il ne fonctionne pas nécessairement par IMC mais plus cas par cas. Il faut vérifier qu'il n'y aille pas trop une couche de gars sur le bras donneur sinon ca fait un gros pénis et bon habituellement c'est ben le fun en avoir un gros mais (elle m'a dit ca en riant) disont que c'est moins fonctionnel. Il faut aussi qu'ils soit sur qu'il n'y aille pas de repli de peau qui pourrait ne pas aider la guérison la ou les cellules sont endommagés. Bref pas besoin d'avoir un poids santé mais disons que c'est plus comment ton corps stock le gras. Anyway je lui ai expliquer que de toute facon j'allais baisser mon poids au max que j'était capable pour la mastectomie déja et elle m'a dit qu'on regarderas plus ca a ce moment la voir le chemin qu'il me reste a faire. Concernant la mastec, j'avais pas vraiment de question sur le moment a force de lire des témoignage on finit par répondre soi meme a ses questions haha! Bref 3-4h de route aller-retour pour 5 minute total de rdv.

Ethan88
petit papillon

MessagePosté le: 25/01/2014 04:25:54    Sujet du message: Mastectomie d'Ethan88 Répondre en citant Back to top

Ca fait un bail que j'était pas passer par le forum! En effet j'ai eu ma date d'opé qui est le 27 février soit dans presqu'un mois pile!! J'ai réussi à baisser mon poids de 13 lbs depuis que je surveille mon alimentation. J'était censer recevoir les papiers de confirmation pour noel mais ils se sont tromper dans l'adresse donc j'ai du leur écrire milieu janvier (vu que je savais qu'il y avais des prises de sang a faire...) Donc espérons qu'ils recevront le tout bientot mais apparamment que ce n'est pas tres long pour les résultats quand c'est faxé. Yippee enfin fini les binders oulalala

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 25/01/2014 08:39:11    Sujet du message: Mastectomie d'Ethan88 Répondre en citant Back to top

Super ! Tu vas voir, le dernier mois passe plutôt rapidement hihi. Moi c'est dans 12 jours.
Bravo pour ta perte de poids, tu seras doublement mieux dans ton corps : mastect et un corps plus léger a transporter ! Continue, t'as encore du temps avant ta date bon courage !

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/01/2014 09:53:34    Sujet du message: Mastectomie d'Ethan88 Répondre en citant Back to top

Bonne nouvelle!

En effet, c'est pas trop long pour les résultats de prise de sang, si tu fais ça tout de suite il y aura pas de problème. 1 mois, ça s'en vient!

Visiter le site web du posteur
Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2014 13:47:12    Sujet du message: Mastectomie d'Ethan88 Répondre en citant Back to top

ah oui, c'est vrai que c'est bientôt
C'est quand même super si tu as réussi à perdre 13lb juste en changeant tes habitudes alimentaires.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Ethan88
petit papillon

MessagePosté le: 06/02/2014 04:56:29    Sujet du message: Mastectomie d'Ethan88 Répondre en citant Back to top

Oh que oui la vie passe vite tout court haha, déja plus d'un an que j'ai commencer mon cheminement!! Hey petite question Gab ou Shinri, si je fais ma demande de changement de nom et sexe apres avoir eu l'hysté et la mastec, est-ce que je doit faire publier dans un journal? Je sais qu'avec la nouvelle loi ca va etre posssible mais présentement était opéré ca se fait?

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 06/02/2014 05:00:47    Sujet du message: Mastectomie d'Ethan88 Répondre en citant Back to top

Lorsque tu fais ton changement de nom en même temps que ton changement de mention de sexe, tu n'as pas besoin de faire de publications. Même sur la loi actuelle. Et c'est juste un formulaire, celui pour le changement de mention de sexe, que tu as à remplir. Il y a une section pour le changement de nom dedans.

Ethan88
petit papillon

MessagePosté le: 06/02/2014 05:12:56    Sujet du message: Mastectomie d'Ethan88 Répondre en citant Back to top

haha Gbrl XD Je pensais pas avoir une réponse aussi vite a 4h du mat. T'es efficace :P Merci! C'est une question que je me demande depuis quelques temps! Je crois que je commencer a préparer ca pour envoyer ca le plus vite possible apres l'opé J'ai hate d'avoir mes nouvelles cartes mouhahaha

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 06/02/2014 05:26:50    Sujet du message: Mastectomie d'Ethan88 Répondre en citant Back to top

Efficace ou insomniaque ?

Je sais pas si tu as déjà la lettre de ton chirurgien qui confirme l'hystérectomie, mais assure toi qu'elle soit claire. Essaie aussi d'avoir une lettre à l'ordi avec l'entête de l'hôpital et pas juste un truc sur un papier de prescription. Ils sont un peu chiant à l'état civil. Si ça sort de leur zone de confort, ils aiment pas ça.

Ethan88
petit papillon

MessagePosté le: 06/02/2014 05:40:31    Sujet du message: Mastectomie d'Ethan88 Répondre en citant Back to top

Bah je dirais un peu des deux Good ca, non c'est vrai je dois aller leur demander de m'en faire une, merci pour les précisions!

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 06/02/2014 08:59:50    Sujet du message: Mastectomie d'Ethan88 Répondre en citant Back to top

Juste une couple de précisions pour être sûr: ce que Gbrl t'as dit c'est tout à fait vrai. Ça te prend vraiment une lettre pour la mastectomie et une autre pour l'hystérectomie de chacun des médecins qui t'ont opéré, plus une lettre d'un autre médecin, mais pour celle là demande au bureau du Dr Bélanger, ils pourraient t'arranger ça.

Je sais pas qui tu étais allé voir pour l'hysté, mais souvent ils te chargent la lettre entre 20 et 40$.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson