D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vaginoplastie d'Apany
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
krikri
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/02/2014 23:18:20    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Wow, chanceuse d'avoir déjà atteint l'orgasme! Moi j'ai même pas osé touché avant 8 mois!
Ça me prend au moins 30 minutes avoir un orgasme quand je suis dans le mood,

C'est pas si rare. J'en connais d'autres. J'ai eu un orgasme 5 semaines après ma chirurgie et j'aurais pu probablement en avoir avant...j'ai toujours été une personne très sexuelle et qui atteignait l'orgasme facilement. Ça peut me prendre moins d'1 minutes comme ça peut me prendre une éternité mais en général, quand je suis dans le mood, c'est assez rapide alors je trouve des moyens pour que ça dure plus longtemps avant la grande explosion!

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2014 23:18:20    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2014 23:20:24    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

julie a écrit:
Euh! je veux pas partir un concour mais j' ai atteinds l' orgasme le sixième jours Mr. Green

Wow! Tu gagnes...haha! et de loin. Un record de tous les temps!!!! La fière gagnante, Bravo Julie Mr. Green

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2014 23:22:25    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

C'est en grande partie dans la tête. Si tu ne te rends pas là mentalement toi meme, ton/ta partenaire aura beaucoup de misère.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2014 23:24:04    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Tout à fait d'accord avec toi. Okay

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2014 23:41:28    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

krikri a écrit:
julie a écrit:
Euh! je veux pas partir un concour mais j' ai atteinds l' orgasme le sixième jours Mr. Green

Wow! Tu gagnes...haha! et de loin. Un record de tous les temps!!!! La fière gagnante, Bravo Julie Mr. Green

Je rentrerais pas dans le comment et pourquoi mais l' infirmière m' a dit que c' était pas la première fois , quoi que rare.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2014 20:27:22    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

julie a écrit:

Wowowow. Ok rendue là c'est presque négatif, lol. Au 5ième jour y viennent à peine d'enlever les points. À ce moment là, j'avais presque peur que si je la regardais, j'allais la briser!! J'ai même pas essayé avant d'être assez guérrie pour pouvoir courrir.

Kirsten a écrit:
C'est en grande partie dans la tête. Si tu ne te rends pas là mentalement toi meme, ton/ta partenaire aura beaucoup de misère.

C'est un peu ça le problème. Pendant plus de 12 ans, ma tête a été conditionnée pour ne pas venir. Je crois que je ne sais même pas comment atteindre l'orgasme, je sais juste comment le donner. Quand on voit ça comme ça, 30 minutes c'est très rapide pour moi, considérant que 1h était le minimum avant, lol.

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2014 23:14:49    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Je connais une personne qui en a eu un petit orgasme la journée même après l'opération. C'est possible, mais assez rare. Cependant, celle-ci n'en a pas eu d'autre par la suite.

Je dois dire que j'en ai eu un très petit à un mois et demi après l'opération sans vraiment y toucher et ce n'était pas durant une dilatation. Alors, je savais quand j'allais avoir l'autorisation, soit à 2 mois selon les infirmières, que j'allais surement pouvoir en avoir un vrai. Ce qui fut le cas. Je dois dire par contre que j'étais active avant l'opération, cela m'a sûrement grandement aidée parce que je connaissais les sensations pour y arriver.

Je pourrais aller plus en détail, mais n'étant pas dans la section 18 ans et plus je vais m'arrêter ici.

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2014 01:33:19    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:

Je pourrais aller plus en détail, mais n'étant pas dans la section 18 ans et plus je vais m'arrêter ici.

Ah! aguicheuse :-)

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2014 20:38:20    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
Je connais une personne qui en a eu un petit orgasme la journée même après l'opération. C'est possible, mais assez rare. Cependant, celle-ci n'en a pas eu d'autre par la suite.

Je dois dire que j'en ai eu un très petit à un mois et demi après l'opération sans vraiment y toucher et ce n'était pas durant une dilatation. Alors, je savais quand j'allais avoir l'autorisation, soit à 2 mois selon les infirmières, que j'allais surement pouvoir en avoir un vrai. Ce qui fut le cas. Je dois dire par contre que j'étais active avant l'opération, cela m'a sûrement grandement aidée parce que je connaissais les sensations pour y arriver.

C'est quoi cet affaire là d'avoir des orgasmes sans essayer? lol. Je sais que ça existe, ça arrive souvent aux ados. Moi je l'ai jamais vécu cependant. Si j'ai un orgasme, c'est que je (ou quelqu'un) est entrain d'essayer de m'en donner un. Ça sonne ben plus le fun avoir des orgasmes randoms! Laughing

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2014 01:25:42    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
C'est quoi cet affaire là d'avoir des orgasmes sans essayer? lol. Je sais que ça existe, ça arrive souvent aux ados. Moi je l'ai jamais vécu cependant. Si j'ai un orgasme, c'est que je (ou quelqu'un) est entrain d'essayer de m'en donner un. Ça sonne ben plus le fun avoir des orgasmes randoms! Laughing

Je suis parfaitement en accord avec toi, c'est toujours plus plaisant quand tu en as un avec quelqu'un. Je n'ai jamais trop trippé dans avoir un "random" comme un "sweet dream". C'est venu confirmer que mon vagin était orgasmique. La fois où j'ai eu un petit orgasme, j'étais avec une personne et j'étais très excitée.

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2014 02:09:24    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
Stéphanie a écrit:

Je suis parfaitement en accord avec toi, c'est toujours plus plaisant quand tu en as un avec quelqu'un. Je n'ai jamais trop trippé dans avoir un "random" comme un "sweet dream". C'est venu confirmer que mon vagin était orgasmique. La fois où j'ai eu un petit orgasme, j'étais avec une personne et j'étais très excitée.

Tout à fait d' accord avec vous deux! dans mon cas je vais devoir attendre un tout petit peu pour en avoir avec une personne :-)

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2014 18:59:13    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Bientôt cinq mois que je suis opérée. La guérison va toujours bien, je n'ai vraiment plus de douleur à moins que je ne fasse pas attention. J'éprouve toujours un peu d'inconfort au début de la dilatation et après tout est merveilleux. Je suis rendue à me dilater 2 fois par jour et c'est génial pendant une semaine. Après coup, on a déjà hâte de tomber à une par jour. Étant complètement remis de l'opération on veut ravoir notre vie normale, malheureusement les dilations peuvent, malgré que c'est deux fois par jour, parfois nous nuire dans notre planification. En général, ce n'est pas trop problématique.

Étant dit, j'ai un peu plus de sensation que la dernière fois. J'ai essayé des choses et je dois dire que ça marche très bien. Cependant, la peau est encore très sensible et fragile, donc je dois faire attention pour ne pas l'hériter. Ce qui m'est arrivé une à deux fois et par expérience ça rend les prochaines dilatations plus douloureuses. La dernière semaine, j'ai eu pas mal d'éclairs et de très légère sensation de brûlure à l'endroit du clitoris. Je ne pensais pas que ça pouvait encore arriver aussi intensément 4 mois après l'opération. Au niveau de l'enflure, je trouve que ça prend quand même pas mal de temps à diminuer. C'est rendu assez lent, mais constant. Ça va me prendre bel et bien un an avant que ça soit complètement guéri.

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 11/05/2014 10:10:22    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Contente de voir que ça va dans le bons sens. Et ça aide à se faire une meilleure idée du temps de guérison, merci.

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 18/09/2014 18:43:05    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Ça fait un peu plus de 9 mois que je suis opérée. Je vais faire une petite mise à jour parce que je crois que certaines infos pourraient être utiles pour certaines. En même temps vous voyez le cheminement.

Aujourd'hui, j'ai été à la clinique pour avoir un traitement à la nitrate d'argent. Depuis que je suis opérée c'est la 3e fois que j'ai eu un tel traitement. Soit un mois après l'opération, une fois à 6 mois après l'opération et cette fois-ci à 9 mois. Je dois dire que je crois que ça sera la dernière fois. J'ai comme petit problème un tissu d'hypergranulation au niveau du clitoris, si je peux dire ça comme ça. En gros j'ai un genre de tissu qui ne devrait pas être là, mais qui est alimenté en sang, donc ne tombe pas tout seul et c'est sur ou très proche du clitoris. Le traitement est simple, un peu de nitrate d'argent sur le tissu et celui-ci meurt. Cette fois-ci ça n'a même pas pris 5 minutes à faire, donc il a de fortes chances que ça soit la dernière fois que j'y allais pour ça. Je revois Bélanger dans 3 mois pour le rendez-vous d'après un an. Alors, je devrais voir à ce moment si tout est correct. L'infirmière qui m'a fait le traitement m'a dit de communiquer avec eux dans 6 semaines si je voyais que c'était revenu.

Sinon, l'infirmière en a profité pour regarder un peu plus mon vagin et elle m'a dit que tout semble très bien guérir, mes cicatrices étaient belles et ma cavité est parfaitement intacte. Cependant, mon clitoris est un peu caché, ça peut être correct et normal. Cependant, quand je vais revoir Bélanger vers le mois de décembre, je pourrais lui en parler afin de le faire sortir un peu s'il est toujours aussi caché quand ce moment. Donc je dois réfléchir à ça pour les prochains mois savoir si je vais le faire ou pas. Mais l'idée est tentante je dois avouer. Peut-être qu'avec le traitement d'aujourd'hui celui-ci va descendre un peu et je n'aurais pas besoin de ce genre d'intervention.

Mise à part, côté guérison ça va bien, j'ai encore parfois de petites éclaires et encore plus dernière surtout au niveau du clitoris. Les sensations sont bonnes et deviennent meilleures tranquillement pas vite. Je dois dire pour le moment je suis vraiment contente du résultat malgré les minis complications. J'ai hâte à un an, soit dans 3 mois, pour me dilater qu'une fois par semaine.

Pour finir, je voudrais dire aux filles qui vont et qui ont été opérées dernièrement. Des traitements comme ceux que j'ai eus, c'est normal, ce sont des choses qui peuvent arriver et ça semble assez courant chez une majorité de filles opérées. Je ne parle pas nécessairement d'hypergranulation, mais de toutes sortes de petits problèmes mineurs qui se règlent facilement. Alors, paniquez pas si ça vous arrive.

Erica
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/09/2014 06:28:08    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Ouf, vous avez un courage fou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson