D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vaginoplastie d'Apany
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Soune
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/09/2014 17:51:40    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Cool Apany!

Moi mon clit a sorti son abri tempo.... Peau entre les deux grandes lèvres au dessus, mais sans toucher au clito. Petite anesthésie locale et coups de scalpels à mon rendez-vous de 1 an à prévoir. Au moins ça fonctionne bien en dessous lol!

Bien contente que ça se passe bien pour toi, et un gros merci pour la "mise à jour"

Publicité

MessagePosté le: 19/09/2014 17:51:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2015 15:47:43    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Nouvel update!

J'ai été voir Dre Bélanger hier, soit le 5 mars 2015, pour le suivi annuel après mon opération. Comme d'habitude j'avais encore de l'hypergranulation, moins que la dernière fois par contre. Cependant la nouvelle la plus importante vient dû fait qu'elle m'a proposé de faire des retouches et j'ai accepté. En gros, elle viendrait réduire la peau de mes grandes lèvres, réduire mes cicatrices en même temps et sortir le clitoris coincé dans son capuchon et enlevé une fois pour toute ce qui provoque l'hypergranulation. Je suis contente, je ne trouvais pas mes grandes lèvres très belles et ni réalistes. Pour mon clit, j'avoue qu'il est pas mal coincé, peut-être ça va me permettre d'avoir plus de sensation à cette endroit. Cependant, j'aurais voulu une retouche pour mes petites lèvres, mais elle dit qu'elles sont très belles. Je me demande si elle regardait a bonne place (blague). En tout cas, peut-être qu'elles sont encore un peu enflé. Enfin, elle m'a dit que le temps de convalescence n'est que de 3 jours ce qui n'est pas trop contraignant.

Donc là, j'attends que la demande de révision soit accepté par la RAMQ. Ça ne doit pas prendre trop de temps. Ma demande d'opération avait pris un mois, ça doit être similaire j'imagine. En espérant que c'est une réponse positive!

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 06/03/2015 19:50:27    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Tu vas le prendre manuel ou automatique?

Tu y as pensé finalement pour faire rajouter l'option de coussins gonflables ajustables?

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/03/2015 12:46:49    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

hahaha Gab.

C'est cool Apany, je te souhaite que ce soit accepté et que ça donne les résultats escompté Okay

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 08/03/2015 01:31:13    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Je vais garder manuel, je préfère avoir le contrôle. Mon coussin gonflable est rendu pas mal dégonfler. Alors, j'ai décidé qui valait mieux l'enlever.

Merci Jedi Knight.

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 08/03/2015 20:24:51    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Coussin gonflable dégonflé ? enlevé ??... Anyway, cool pour la révision, ca va être nickel après !

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 09/03/2015 16:47:04    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Mik7 a écrit:
Coussin gonflable dégonflé ? enlevé ??... Anyway, cool pour la révision, ca va être nickel après !

Inside joke avec Gbrl que j'ai recyclé. Mes grandes lèvres ressemblent, présentement, un peu à un ballon dégonflé.

Oui j'espère qu'il va devenir tout cute!

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2015 14:31:28    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

La demande à la RAMQ a été accepté, donc je repasse sous le bistouri le 28 mai si tout va bien. Avec mes études je ne verrai pas le temps passer.

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/04/2015 14:43:35    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

gbrl et sam et tout plein d'autres personnes... incluant le serveur traumatisé du nos thés...

good luck!

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 20/04/2015 11:50:25    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

oui, bonne chance et je me demande si je ne devrais pas rencontrer le Dr. Brassard pour une révision aussi (diminution des petites lèvres, cicatrices au dessus du vagin des deux côtés et suppression de poils à l'intérieur du vagin, si possible). Cette fois-ci, ça pourrait aussi rien me coûter

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 03/05/2015 12:37:45    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

J'ai eu la confirmation que Dre Bélanger pourra me faire un capuchon pour mon clitoris. La manière que je peux voir la chose, je ne peux pas confirmer encore à 100%, il faut demander pour en avoir un sinon ils ne le font pas. Chose que j'ai appris que dernièrement. Je vais me renseigner un peu plus sur ce sujet, je vais aussi lui poser quelques questions la journée de l'opération parce que ça m'intrigue beaucoup et ça pourrait être utile pour les prochaines.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 04/05/2015 09:26:06    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Ca sera pas vraiment mieux après sans vouloir te décourager. J'ai annulé cette correction pcq c'est trop inconséquent ca aura pas plus l'air bio après anyway pis ca risque juste de fucké les sensations. Pis y disent trois jours mais France dis plus genre 1 mois d'incomfort. La technique a Brassard est désuete y devrais pu avoir le droit de la pratiquer c'est même pas proche de faire du sens d'aller crisser le scrotum dans le fond du vagin a la place de faire des lèvres avec comme c'est sensé être. Pis Maud qui nous ment en pleine face ca aide pas au lien de confiance. "Faut tu demande si tu veux un capuchons de clitoris" franchement criss y me lève le coeur.

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 04/05/2015 19:06:48    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Normalement, mes corrections ne touchent pas mes zones les plus sensibles à moins qui accrochent mon clitoris. Alors, je ne crois pas que ça sera un problème à cet égard du moins je l'espère. Je suis consciente que ça va pas avoir le même look qu'un vagin cis, mais ça sera mieux à comparer ce que j'ai présentement. J'ai entendu parler de l'inconfort et c'est plus que 3 jours soit près d'un mois selon ce que je peux lire et entendre. Je m'attends pas à des miracles, mais je crois que ça sera mieux, ainsi je vois ça d'un bon oeil.

Je comprends parfaitement ton point de vue et ta décision face à ta correction, surtout quand le résultat initial n'est pas à la hauteur de leur réputation. Ça vaut la peine de se questionner.

PerperminthPatty
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/05/2015 19:19:12    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Mais d'après ce que j'ai je croyais que le Dr. Brassard avais de bon résultats , avec les commentaires je commence a me poser des question, quel est la différence entre sont opération et ce qui est fait à l'extérieur

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 14/05/2015 12:57:24    Sujet du message: Vaginoplastie d'Apany Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
Ca sera pas vraiment mieux après sans vouloir te décourager. J'ai annulé cette correction pcq c'est trop inconséquent ca aura pas plus l'air bio après anyway pis ca risque juste de fucké les sensations. Pis y disent trois jours mais France dis plus genre 1 mois d'incomfort. La technique a Brassard est désuete y devrais pu avoir le droit de la pratiquer c'est même pas proche de faire du sens d'aller crisser le scrotum dans le fond du vagin a la place de faire des lèvres avec comme c'est sensé être. Pis Maud qui nous ment en pleine face ca aide pas au lien de confiance. "Faut tu demande si tu veux un capuchons de clitoris" franchement criss y me lève le coeur.

Faut dire que je suis un peu décue des résultats de mon opération avec Brassard, notamment des petites lèvres un peu trop grosses, des lévres inférieures quelque peu assymétriques et des poils à l'intérieur de mon vagin...est-ce qu'il y a possibilité de corriger ces problèmes avec un autre chirurgien; je sais qu'il y a des chirurgiens qui font des labiaplasties à Montréal comme http://www.chirurgieplastique.ca/corps/labiaplastie/ MAIS pour les poils , je pense que c'est cause perdue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson