D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/10/2013 00:29:17    Sujet du message: Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti? Répondre en citant Back to top

Le titre dit tout :3

Bon ok, ce n'est une surprise pour personne si je dis que j'ai hâte à ACIV Black Flag Il ne reste que 4 jours!! 4 jours avant de me ruiner parce que j'ai des trucs plus important à payer mais que je vais me le payer quand même

Sinon, j'ai vu des trailer de Thief qui sort en février et je dois avouer qu'il m'attire pas mal. Je pense que j'ai vraiment trouvé mon type de jeu: stealth mode. S'ils ne font pas de coffret spécial par contre, je pense que je vais attendre un moment qu'il baisse de prix avant de me le procurer.

Sinon je viens de voir le trailer de Castlevania Lord of Shadow 2 et euh wow c'est badass en sale J'ai souvent entendu parlé de Castlevania et comme quoi c'était de bon jeu, mais je n'y ai jamais joué...serait bon que j'y joue un moment donnée. En tout cas, j'aime beaucoup l'art qui y est rattaché, c'est surtout ça que j'ai vu de Castlevania.

http://www.youtube.com/watch?v=BC4aXYGW0Zg
(ok je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à mettre le vidéo )

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2013 00:29:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lukas
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 25/10/2013 01:00:06    Sujet du message: Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti? Répondre en citant Back to top

jdhfkjdshfs Je te comprend moi aussi je l'attend avec impatience ACIV Black Flag. Surtout que Ebgame m'appel pour me prévenir que c'est dans pas long. Dude je le sais! Je fais le décompte depuis que je l'ai pré-commandé ! hahaha

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2013 01:20:56    Sujet du message: Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti? Répondre en citant Back to top

ahahah, moi j'ai pas eu d'appel. Par contre eum, à la sorti du GTA V je me suis présenté au EBGames parce que je voulais la fiole promotionnelle de ACIV. Ils me l'ont donné quand même assez vite, pense qu'ils voulaient pas perdre du temps avec moi à cause de la file interminable qui voulait GTA V.
D'ailleurs, je vais devoir me présenter assez tôt le 29 en magasin...je travaille à 2h pas le temps d'attendre moi là. Au début, je voulais y aller le 31. ça m'aurait permit d'y aller avec mon costume d'assassin Rolling Eyes mais les précommandes sont gardé seulement 48h alors bon.

Liam
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2013 01:34:16    Sujet du message: Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti? Répondre en citant Back to top

J'entends tellement parler de black flag avec comme 40% du jeu qui va se derouler sur les bateaux que j'hésite vraiment à aller le chercher!!! Mais j'ai tellement attendu l'arriver de gta 5 et j'ai pas fini d'y jouer.. J'ai même pas la moitier de fait, jme vois pas déja aller en acheter un autre haha!
Sinon, ya un autre call of duty qui s'en vient pour bientot.. Ghost!

Trop de nouveaux jeu intéressant en même temps...
Précision: je joue sur ps3

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2013 13:24:24    Sujet du message: Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti? Répondre en citant Back to top

m'ouais, y'a juste la partie sur l'eau qui me dérange. J'aime pas trop. On perd le côté principal des jeux de AC qui sont de récolter des informations en douce, jouer en stealth mode et puis BANG t'assassine ta victime.
Là ça va être je naviiiiigue, je naviiiiigguueee, oh un bateau! Je défonce le bateau, je répare le mien, hic! Une gorgé de rum et je naviiiiggue encore, oh la grosse baleine. ...m'ouais.
Mais bon, c'est un AC et j'ai quand même hâte Rolling Eyes

Liam
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2013 18:37:24    Sujet du message: Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti? Répondre en citant Back to top

Ouin haha, moi j'ai jamais esseyé AC sur le bateau.. J'ai eu des bons commentaires, mais j'ai pas acheter le dernier qui est sorti.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/10/2013 19:21:29    Sujet du message: Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti? Répondre en citant Back to top

GTa 5 =p je l'attend.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2013 21:14:50    Sujet du message: Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti? Répondre en citant Back to top

Oui GTA 5 sur PC et Battlefield 4

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2013 23:10:31    Sujet du message: Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti? Répondre en citant Back to top

Liam a écrit:
Ouin haha, moi j'ai jamais esseyé AC sur le bateau.. J'ai eu des bons commentaires, mais j'ai pas acheter le dernier qui est sorti.

Bah avec le 3e ça passait très bien, c'était pas dans les priorités du jeu. Mais j'ai écouté des vidéos sur le gameplay et autre de AC4 alors j'ai vu un peu ce qui nous attend.

C'est drôle mais GTA ne m'attire pas comme jeu suis peut-être pas normal
Ni les FPS d'ailleurs (jamais joué non plus) suis peut-être vraiment pas normal...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 26/10/2013 00:05:24    Sujet du message: Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti? Répondre en citant Back to top

Pour mois les FPS cest juste une seconde nature. J'ai grandis avec Half-Life (sorti en 9 et c'est ce qui m'a amené vers mes choix de carrière. C'est pas compliqué comme style de jeux (point & shoot) mais ca ce livre a plusieurs autres style de gameplay en meme temps.

Pas que je n'aime pas les RPG ou les turn based comme Civilization 5 ou bien meme des 3rd person comme Skyrim! C'est juste que un FPS cest du "twitch" gaming. Ton temps de réaction est crucial pour gagner, plus que presque n'importe quoi d'autre.

Les GTA c'est l'fun a cause du narratif dérisoire, fou, stupide mais parfois sérieux dans un monde qui ne ce prend pas au sérieux. Et c'est open world alors tu fait ce que tu veux!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 26/10/2013 16:49:36    Sujet du message: Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti? Répondre en citant Back to top

Skyrim se joue tres bien en 1st person =)

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2013 20:35:06    Sujet du message: Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti? Répondre en citant Back to top

Hyraelle tu marque un point. J'avais pas pensé à ça. J'ai joué à Oblivion (et un peu à Skyrim) en first person. Donc hey! J'ai joué à quelque chose qui pourrait se rapprocher (peut-être pas en fait) d'un FPS sauf avec des boules de feu... lol... Rolling Eyes

Je devrais peut-être essayer mass effect 2...je l'ai acheté pis je l'ai même pas ouvert encore.

Pis foutu Ubisoft de .... avec leur marketing de débile... Je me suis laissé tenté J'ai acheté deux des 8 figurines d'AC de McFarlane avec des codes pour débarré du contenue sur AC4. Bande de pas fin

Liam
grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2013 11:01:49    Sujet du message: Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti? Répondre en citant Back to top

Ce qui est l'fun de temps en temps, même si je joue plus beaucoup, une petite game de call of duty online j'espère que le nouveau va être bon! Je prefere black ops plutot que modern 3.. S'il est comme b.o, je devrais l'aimer!

Et c'est pas normal de pas aimer gta 5 c'est tellement parfait comme jeux! Haha moi j'adore.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2013 17:32:54    Sujet du message: Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti? Répondre en citant Back to top

En ce moment, j'attends pour Ys: Memories of Celceta sur la PSVita, qui est un remake de Ys 4 fait par la compagnie Nihon Falcom, qui a fait tous les autres jeux Ys, mais que pour une raison quelconque, le 4ie de la série avait été fait par une compagnie différente dans l'temps, et en plus y'a deux versions différentes qui sont sorti.

Alors bon bref, la compagnie retcon le tout et font une version officielle par eux pour corriger la lignée.
Je suis une fan de la série depuis que je suis tombée en amour avec YS 7 sur la PSP. <3

Sinon y'a aussi The Legend of Zelda: A Link Between Worlds que j'attends impatiamment. Nintendo font un sequel à A Link to the Past! (le Zelda au SuperNES, pour ceux qui reconnaissent pas le titre).
UN SEQUEL. OMG SDFGSKDGF<SGDFS *explose*
J'ai deja entendu un remix de la chanson Dark World dans un de leurs trailer; j'ai fondue en l'entendant. J'ai tellement haaaaaaate!

Et Super Mario 3D World qui sort aussi le mois prochain. Y'avait Mario 3D Land sur la 3DS qui etait vraiment le fun, mais 3D World a l'air plus long, plus varié et beaucoup plus fun. Also, multijoueur. Eeeeeeee. <3

Visiter le site web du posteur
Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 24/06/2014 19:15:50    Sujet du message: Quels sont les jeux dont vous attendez le plus leur sorti? Répondre en citant Back to top

Sims 4 <3 Et CoD: Advanced Warfare.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson